Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 6 Sep à 1:42

Bonjour,

Me voila bien impressioné face à ce poste de garde Wink Heureusement on m'a rassuré que je trouverais ici une communauté acceuillante, voir même qu'il me serait possible de boire un jour un tord boyeau célébre dans tout le desert?....

Mais commencons par le début, je viens suite à un sauvetage effectué par Zebatinsky et son fougeu cheval. Arrivé depuis peut dans la région, je suis tombé sur un rustre qui m'a capturé, volé et j'en passe, à peinne échapé, un autre a tenté de m'attaquer.. Enfin tout ca explique qu'en fuite, bléssé, sans eau ou médicament, avec des conditions météo pas térribles (mais bon dans le desert Rolling Eyes ) j'étais entrain de me trainer lamentablement quand Zeb m'a trouvé. Après un bon café et une soiré autour d'un feu de camp j'ai repris des forces et sur ces conseils je me suis dirigé vers le sud...

Jespère que vous m'accepterais, je suis à la recherche d'un lieu ou je pourrais me refaire un peut et surtout trouver un métier. J'ai me semble il quelques compétances en artisanat, mais va faloire que je pratique un peut Wink De toute façon je suis ouverts aux conseils et près à participer à la vie de la communauté.

Bon sinon j'ai lu les lois, et j'écoute votre féquence régulièrement depuis quelques lunes (pas rassurant ce qui se passe dans ce désert). Je crois que je vais établir un campement devant votre porte (c'est pas interdit au moins) en attendant votre réponse et me faire un bon café (faut juste que je trouve un peut d'eau, yaurais pas un puit dans le coin?).

Heuu si vous avez des questions ou voulez gouter à mon café (un peut sec) faut pas hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 6 Sep à 1:44

Café sec Shocked
On va t'apprendre à le mouiller avec la pijote Razz
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 6 Sep à 1:49

Ben jespère bien j'ai traverser tout le desert pour ca (mais chute)...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 6 Sep à 2:05

Il y a un pot en ce moment pour les nouveaux venus dés que tu nous rejoindra tu y seras le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 6 Sep à 13:38

Un pot! bon j'y court alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour...
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde du Campement-
Sauter vers: