Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salaires été 3/8 et 4/8 an 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 Empty
MessageSujet: Salaires été 3/8 et 4/8 an 6   Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 EmptyLun 5 Sep à 15:51

Ces quatre personnes ont produit, et méritent les salaires suivants:

- Alex: 16 TMs
- Roupille: 24 TMs
- Carambouille: 14 TMs
- Hanuman: 24 TMs

Je fais les propositions nécessaires, sauf à Alex qui devra s'y intéresser d'abord Razz

Il reste à voir le financement de la formation donnée par Carpaccio:

Ostia paie à Carpaccio 5 TMs pour chaque marshals formé, il y en a deux, ça fait 10 TMs en tout. J'invite Killer à payer également 5 TMs à Carpaccio.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires été 3/8 et 4/8 an 6   Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 EmptyLun 5 Sep à 17:30

On pourrait simplifier la question pour Carpaccio, en payant chaque formation combat donnée par une formation PV de ma part ? En ce qui me concerne, je me fais pas payer car cela fait partie de mon boulot de Marshal, donc une formation donnée pour une recue me semble un bon deal.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires été 3/8 et 4/8 an 6   Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 EmptyLun 5 Sep à 17:52

N'oublie pas un détail pendant ce temps vous consommez des ressources.
C'est équitable entre vous mais pas pour la comunauté.
Les marshals sont une exception, ils sont formés pour aider à la défense de la communauté, donc le fait qu'ils consomment des ressources sans produire ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires été 3/8 et 4/8 an 6   Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 EmptyLun 5 Sep à 19:01

Saignant, au départ je pensais faire un peu comme tu dis, mais d'une part je ne saurais pas que faire pour Killer, et d'autre part je souhaite que tout le monde prenne la bonne vieille habitude de manipuler de l'argent.

Ca avantage Carpaccio, puisque je le paie pour deux marshals, alors que pour les formations en endurance je ne lui demanderai de payer qu'une fois.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires été 3/8 et 4/8 an 6   Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 EmptyMer 7 Sep à 11:09

Hop il y a eu un petit deal avec Killer: en échange de tout le fer qu'il a donné à la communauté, celle-ci va lui payer quelques formations.

Killer ne doit rien à Carpaccio, mais Ostia va payer 5TMs de plus.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires été 3/8 et 4/8 an 6   Salaires été 3/8 et 4/8 an 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires été 3/8 et 4/8 an 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: La cité d'Ostia :: Productions-
Sauter vers: