Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Turin - nouvelle com?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Turin - nouvelle com? Empty
MessageSujet: Turin - nouvelle com?   Turin - nouvelle com? EmptyMar 30 Aoû à 10:15

On me demande une permission de s'installer sur le territoire de l'ACT:

Turin a écrit:

Allo allo
Bonjour Roupille
je sais que tu es en mission, mais je ne sais pas qui est le diplomate du campement. . donc c'est à toi que je m'adresse. . . Bref voilà

Tu connais bien notre histoire, donc je te zappe l'introduction.
En fait on voudrait bien s'installer dans la zone de l'ACT, et avoir une relation privilègièe avec vous.
Et donc, je voulais d'abord obtenir l'accord du campement.
On s'est dit qu'on pourrait s'installer au bord de la rivière au sud-est du campement. Sauf si vous aviez déja l'intention d'instaurer un comptoire quelque part, on pourrait le faire pour vous ?
bref voila le résumé de ma requète.

Pour information, nous sommes en moyenne 3, probablement assez débrouillards( même si je pense qu'on aura besoin d'un peu d'aide pour démarrer).
j'ai proposé à d'autre personnes de nous rejoindre (4 exactement) reste plus qu'à attendre.

Peux tu m'eclairer stp sur la position du campement à ce sujet
Muchas gracias.

Pour rappel Turin (c'est pas une ville mais une personne) est l'un des réfugiés qui arrivent de Kyr. Et non, je ne sais pas où ils en sont pour la survie.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Turin - nouvelle com? Empty
MessageSujet: Re: Turin - nouvelle com?   Turin - nouvelle com? EmptyMar 30 Aoû à 10:30

hum faut voir on peut ouvrir une frequence ex kyriens pour gerer les sauvetages et discuter de leur installation ou de leur migration a Ostia ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Turin - nouvelle com? Empty
MessageSujet: Re: Turin - nouvelle com?   Turin - nouvelle com? EmptyMar 30 Aoû à 11:40

Ben le détail si ils s'installent à coté de chez nous c'est qu'ils n'auront rien pour eux.
Aucune matière première, et au final pas de perspective d'évolution.
Le plus simple serai qu'ils nous rejoignent ou rejoignent Ostia ou il y a du boulot et pour le campement déja les installations.
Néanmoins si ils veulent vraiment être indépendant et qu'ils acceptent le traité je n'ai rien contre le fait qu'ils s'installent à coté.
Il vaut mieux être nombreux dans l'act.
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Turin - nouvelle com? Empty
MessageSujet: Re: Turin - nouvelle com?   Turin - nouvelle com? EmptyMar 30 Aoû à 11:49

Vaudrait mieux essayer de les convaincre de venir chez nous ou de rejoindre Ostia. Ils risquent de pas aller loin au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Turin - nouvelle com? Empty
MessageSujet: Re: Turin - nouvelle com?   Turin - nouvelle com? EmptyMar 30 Aoû à 15:13

Qu'ils viennent donc au campement et la on verra avec eux, ce qu'ils veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turin - nouvelle com? Empty
MessageSujet: Re: Turin - nouvelle com?   Turin - nouvelle com? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turin - nouvelle com?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Débats et Idées-
Sauter vers: