Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réalisation du rêve de Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

La réalisation du rêve de Lady Empty
MessageSujet: La réalisation du rêve de Lady   La réalisation du rêve de Lady EmptyDim 18 Juin à 2:41

Lady Ruffin avait depuis toujours un rêve enfouie en elle, avoir un pacificateur à elle, rien qu'à elle, le sien, où elle pourrait graver son nom dessus, sa propriété, mais n'étant pas une des meilleures combattantes, elle utilisait son mousquet avec amour, en espérant un jour pouvoir tout de même effleurer son rêve.

Avec la chute de Terra Sympa et du Campement, elle du abandonner avec déchirement son mousquet à une combattante supèrieur, Lady retourna donc à ses premiers amours avec son arc. Puis la confiance en elle augmentant, et son départ en mission, furent des éléments qui poussèrent ses compagnons à lui pretter temporairement le pacificateur d'Ofe, enfin Lady tenait entre ses mains un pacificateur, un vrai. Elle n'arrêtait pas de l'effleurer, n'en croyant pas ses yeux. Mais elle savait que ce n'était qu'un prêt temporaire, tôt ou tard elle devrait le rendre, elle profitait donc pleinement de cette occasion.

Lady se faisait sans problème au poids du pacificateur, elle trouvait même que cette arme allait à la perfection avec sa tenue (elle une Lady dont l'apparence était capitale), la bandoullière de l'arme accentuait son décolleté, en effet depuis la fin de Terra Sympa, ses vêtements étaient plus sexy, ayant dû faire des bandages avec son chemisier, celui-ci était beaucoup plus court (n'en ayant pas d'autres, vu que sa garde robe avait brulée avec TS), elle defaisait donc désormais quelques boutons de celui-ci laissant apparaître la volupté de ses formes féminimes.

Puis un jour, elle entendit une nouvelle inattendue sur sa radio, ses compagnons d'armes lui réservaient une magnifique surprise, l'objet de son rêve le plus fou lui appartiendrait désormais. En effet, ils avaient suffisamment confiance en elle pour lui confier définitivement le pacificateur. Lady en resta longtemps sans voix. Puis elle se mit sur la fréquence générale et prit avec passion la parole :


- «Je voulais juste vous remercier pour votre confiance, merci».

Lady ne laissa pas plus ses sentiments transparaitre, mais en fait elle était aussi excitée qu'une puce, tellement elle était heureuse.

Lady attendit que la nuit tombe sur le désert, que plus un bruit ne se fasse entendre dans le campement, pour se rapprocher du feu, à la lumière de celui-ci, elle pris son couteau et grava «Lady» sur la tranche du pacificateur qui était désormais sien, et la elle laissa exploser sa joie, elle se mit à danser autour du feu, comme en transe, en levant le pacificateur, elle l'exibait comme un trophée de guerre, enfin il était à elle. Des cris de joies incontrolés s'échappaient de ses lèvres, emportée qu'elle était par l'ivresse de la joie. Sa frénésie dura toute la nuit.

Au petit matin, l'euphorie n'était pas tout à fait descendu, elle prit alors sa radio :


- «Karita, ma puce, j'ai une super nouvelle...»
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

La réalisation du rêve de Lady Empty
MessageSujet: Re: La réalisation du rêve de Lady   La réalisation du rêve de Lady EmptyDim 18 Juin à 4:39

Karita avait discuté avec Lady Ruffin à la radio de nombreuses heures ces derniers jours et elle l'avait déjà entendu heureuse, triste, impatiente etc. Mais la elle lui découvrait une autre humeur, beaucoup plus enfantine, joueuse, comme une gamine découvrant ses cadeaux de noel, ou une blonde découvrant qu'un nouveau chirurgien esthétique s'installait dans le quartier et faisait exceptionellement 25% de réduction sur les implants pour se créer une clentelle.

Cette excitation fut évidemment contagieuse et Karita s'affolla elle aussi derrière son émetteur.


- Viiiii? Qu'est ce qui t'arrive de si bien? Qu'est ce qui peut te mettre dans cet état? Ah non... surtout ne dit rien, j'vas deviner hihihi....

Karita fit une courte pause de quelques secondes puis commença à énumérer en même temps qu'elle réfléchissait.

- Huuuummmm..... Tu as baffé tous ces gougeats sur le bateau?... Quoi que non ça doit pas être ça je serai trop jalouse.... Tu... es tombée sur la réserves de pijotes? Ah ben non j'suis cruche c'est moi qui les ai... Tu... non tu t'es pas drogué t'as l'air bien trop raisonable... Euh... tu... Oh mon dieu, ça peut être que ça ! Lady... tu... tu... tu es enceinte!!!! tu... oh mais c'est merveilleux, c'est moi la mère!?!.....
Revenir en haut Aller en bas
 
La réalisation du rêve de Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda / echeancier / suivi des chantiers / realisation
» Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Organisation et nouvelle communauté :: Nouvelle communauté-
Sauter vers: