Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que faire de nos zombis??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Que faire de nos zombis?? Empty
MessageSujet: Que faire de nos zombis??   Que faire de nos zombis?? EmptyLun 12 Juin à 19:44

un vieux debat toujours d'actualité car le probleme commence deja a se poser avec Elde D!!! Et il risque un jour de se poser pour d'autres personnes c'est evident... il faut donc decider une fois pour toute de ce qu'on fait des zombie hors groupe.

en effet les zombis type hanuman bien sage dans un groupe sont pas un probleme ils sont pas prisonnier ils ecoutent le chef etc franchement c'est des bon gars ya une histoire de raoul assez sympa sur le sujet...

mais les zombis hors groupe ou chef de groupe que faire...
abandon?
capture prise des reserves et relache pour qu'il meure
capture et esclavagisme a longterme...

ca pose aussi la question de que faire des citrons qu'on pourrait etre amené a croiser...

moi personnellement je suis pour laisser les zombis mourrir si vous voulez marquer le coup capture vidage des reserves et a la limite production et on relache (voir on execute)...

c'est un choix difficile et important que tout le monde s'exprime une bonne fois pour toute et qu'on s'en tienne a la position majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Que faire de nos zombis?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos zombis??   Que faire de nos zombis?? EmptyMar 13 Juin à 10:31

Ben c'est peut-être pas le choix le plus humain, mais je serais d'avis, dans ces cas là, de capturer le zombi, lui prendre ses affaires (surtout si on lui a confié un arc, un sac ou je ne sais quoi), et qu'on le fasse travailler quelques lunes (tant qu'on le nourrit) le temps de voir s'il se réveille.

Bon, le faire travailler c'est contestable, mais lui prendre ses affaires me semble le minimum: ça peut paraitre mesquin quand c'est Elde qui zombifie avec deux ou trois marchandises qui lui appartiennent, mais c'est une autre affaire quand quelqu'un zombifie avec du matériel communautaire important (comme lorsque Robingah a zombifié avec des armes et plein de vivres).

[HRP d'ailleurs je rappelle qu'en ce moment les cadavres sont buggués; on ne peut pas fouiller un cadavre, donc ce qu'un zombi qui meurt a sur lui est perdu]

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Que faire de nos zombis?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos zombis??   Que faire de nos zombis?? EmptyMar 13 Juin à 14:18

si l'arme est equipé on peut pas la recup
effectivement on peut rien faire des cadavres mais les marchandises tombent au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Lucien
Bavard
Tonton Lucien


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2006

Que faire de nos zombis?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos zombis??   Que faire de nos zombis?? EmptyMar 13 Juin à 14:26

Bon, j'viens a pein d'arriver et j'ouvre déjà ma grande gueule.

Pour moi les zombis ne sont plus tout a fait humain ! Y'a des fois qui se reveillent, mais c'est quand même très rare ! Wink S'il y va de notre survie à tous ch'ui pour qu'on s'en débarasse illico surtout si on peut pas les faire bosser ! Idem pour la capture, si c'est nécessaire à la collectivité, moi j'hésiterais pas une seconde ! SURTOUT avec des non-humains !

Mais si un jour on vit dans l'grand luxe, on verra ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Que faire de nos zombis?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos zombis??   Que faire de nos zombis?? EmptyMar 13 Juin à 16:46

On garde/ capture ceux qui sont avec nous et qui peuvent servir (surtout s'ils sont avec une arme equipée). On les fait travailler.

On capture ceux qui nous interesse a l'exterieur. On les fait travailler.

Le travail des zombis c'est bon pour notre santé.

Personnellement j'ai perdu beaucoup de scrupules abvec la destruction du campement. Je prefere nettement etre taxé d'esclavagisme de mon vivant que d'idiotie pres ma mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de nos zombis?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de nos zombis??   Que faire de nos zombis?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de nos zombis??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: les survivants :: Communauté l'Asile-
Sauter vers: