Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les feuilles froissées d'Elle....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle É. Macabre
Bavard
Elle É. Macabre


Nombre de messages : 49
Localisation : EJ: Asile.... HRP:Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Les feuilles froissées d'Elle.... Empty
MessageSujet: Les feuilles froissées d'Elle....   Les feuilles froissées d'Elle.... EmptySam 3 Juin à 0:28

*Entendant toute la discorde et les prisent de têtes, Elle retourne à ses quartiers, quartiers, faut dire vite, un petit coin du village pas très grand avec un sac de couchage par terre, pas grave Elle était chez Elle et Elle adorait son petit coin....

Elle s'assied par terre, tire vers elle la boîte de bois qui est sa table à manger, son bureau de travail, parfois même son banc de pensées quand le sommeil ne vient pas....

Elle tire un bout de papier froissé de sa poche et commence à écrire...*


- Il y a fort longtemps que j'ai quitté les catacombes à la recherche de nourriture... Je me suis retrouvée au Campement par pure hasard et pendant un temps, j'y ai exploité le troupeau....

C'était par défis personnel que je me suis rendue à Ostia pour y exploiter la mine. Pendant longtemps, j'appréciais la tranquilité du village et pendant trop longtemps je me suis fermée aux contacts humains...

*Elle rougit un tantinet....

Il est vrai que ma maladresse légendaire ne fait rien pour aider mes rapports! Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai trébuché sur le pas de la porte de Roup! Et à la taverne, on avait ancré solidement mon tabouret par terre, 4 fois sur 5 je le renversait et me retrouvait les fesses par terre....

Mais maintenant tout est changé.... je me retrouve en compagnie de survivants qui comme moi essaient de rebâtir un petit coin du globe pour y trouver un semblant de paix et de bonheur...

Je ne comprends pas vraiment ce qui c'est passé....qui est responsable?
Est-ce vraiment important? Non, la route empruntée est beaucoup plus importante que la destination, mon père disait.

Alors bien que j'aimerais prendre position dans tout ce qui se dit, je resterai fidèle à moi-même et je resterai neutre. J'apprécirai le moment présent et tous ceux qui en font parti, tous sans exception!

Au bout de la ligne, l'important c'est qu'on travail tous dans la même direction non?


*Elle replie son petit bout de papier, se gardant de la place pour d'autre réflexion....Pourvu qu'Elle ne perde pas sa feuille comme Elle le fait si souvent....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilles froissées d'Elle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: les survivants :: Communauté l'Asile-
Sauter vers: