Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu d'avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons un peu d'avenir Empty
MessageSujet: Parlons un peu d'avenir   Parlons un peu d'avenir EmptyVen 26 Mai à 0:37

Ma foi, Benitho et Eddard ont posé des questions pas con du tout sur notre avenir.

Comme j'ai dit l'Asile est une communauté un peu stupide et très provisoire, dont le but est de nous regrouper et de refaire quelques vivres. Elle est sur pilotis pour être un peu moins vulnérable que si elle était à terre (car elle ne peut être prise d'assaut par des véhicules terrestres, bien plus adaptés au combat que les bateaux) mais elle est mal placée et ne dispose d'aucune ressource particulière.

Bref dès qu'on pourra on va partir d'ici. On a surtout deux possibilités:
- ou bien on part vers le grand Nord, vers New Dombass ou encore plus loin, ou les métalleux et les DNs (les principales organisations inhumaines) auront du mal à lancer des opérations. Bien sur vu la distance ce sera un voyage long et pénible, je crois même qu'on est trop nombreux vu les véhicules dont on dispose.
- ou bien (et ça me semble le plus raisonnable) on fonde une communauté sur le Tumulte, pas trop loin de la mine de fer. Cette communauté devra comme l'Asile être montée sur pilotis et donc difficile d'accès, afin d'être difficile à prendre d'assaut.

Mais partout où nous irons nous serons toujours en danger d'être assaillis par un groupe militariste, pour des raisons futiles et de faux prétextes. Nous devrons prendre plus de précautions que du temps du Campement.

Donc voilà ce qu'on a en tête, et c'est pas terrible terrible.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Parlons un peu d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu d'avenir   Parlons un peu d'avenir EmptyVen 26 Mai à 0:50

je récapitule, quoi qu'on fasse, ca sera long, dur et risqué.....jsuis partant !!!

est ce qu'on pourrait me parler un peu plus des métalleux et des DNs (DN= habitant de new dombass??? je sais jsuis à la rue ^^) et aussi est ce quelqu'un aurait une carte avec les différentes zone d'influences des grands groupes amis ou ennemis.
et pour finir, encore une question, qu'est ce que la mine de fer, a quoi sert-elle, quel avantage en tirer??

ps: au fait on dispose de combien de place sur les rafio?


et oui je m'informe, je m'instruis study
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Parlons un peu d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu d'avenir   Parlons un peu d'avenir EmptyVen 26 Mai à 1:14

Oh my god ! Shocked

A croire que vous aviez refait le monde vous les campeurs pur et durs: il était plat, et s'arrêtait aux portes du Campement. Derrière il y avait des monstres, et ceux qui s'y avanturaient risquaient de tomber à coté du monde....

DN = Dombasse nouvelle...

Alors tata Karita va récapituler rapidement la géopilitique d'après les 3 lieues plus loin que vous ne pouvez voir. au sud, les métalleux, à l'est, les Dragons Noirs, au nord, les bykers.

Voila, nord sud est et ouest sont les noms qu'on donne aux directions principales, car parfois le monde est si grand qu'on ne peut pas montrer la où on va, et parfoir il fait plus de 30mn pour y aller.

Moi j'suis pour rester dans le sud, au nord c'est chiant j'y étais déjà on s'y ennuit...

M'étonne pas que Spara ait eu peur quand il a vu débarquer des gens venir de... la bas... oh mon dieu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Parlons un peu d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu d'avenir   Parlons un peu d'avenir EmptyVen 26 Mai à 1:22

j'avou que je découvre le monde maintenant, avant c'etait plutot: campement bien, dehors caca!!! salut
mais les temps étant dur il me faut me renseigner au maximum, et c'est quoi leur but à tout ces gens du dehors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Parlons un peu d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu d'avenir   Parlons un peu d'avenir EmptyVen 26 Mai à 1:56

Personnellement, bien que le Nord semble une destination beaucoup plus sur pour nous tous, je suis beaucoup plus partante pour rester dans le Sud, c'est encore chez nous après tout.
J'aimerais pas leur laisser le Sud comme ça!, pas vous? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Parlons un peu d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu d'avenir   Parlons un peu d'avenir EmptySam 27 Mai à 17:06

Je dirais qu'a moyen terme le nord est beaucoup plus dangereux que le Sud.

La premiere des raisons est la deculottée que les metallos ont pris a New Donbass et qu'ils auront a coeur de faire oublier le plus rapidement possible.

La deuxieme est que c'est dans le Nord qu'habite la horde, la encore ennemis des metallos mais aussi des DN. Il risque d'y avoir du grabuge la aussi et surtout des dommages collateraux.

Au Sud l'avantage pour nous est notre connaissance de la region et surtout plusieurs sites d'exploitations que nous pouvons utiliser:
La mine de fer, materiaux employé dans la fabrication de pas mal de choses et necessaire surtout pour les bateaux.
La presence du troupeaux de mustang a partir desquels nous pouvons fabriquer des sacs de transport, tirer de la nourriture ou dresser des montures.
Les ruines de Santa Frost ou l'on peut puiser de façon importante des materiaux pour notre developpement.

Le temps du Campement et de son abondance n'est plus et il nous faudra tirer partie au maximum des competences de chacun mais aussi des ressources de nos alentours.

De la meme maniere et dans un soucis de securité, nous ne divulguerons aux autres la localisation de la cité que le plus tard possible, meme si cela risque de nous obliger a faire pas mal de va et vient. Nous ne pourrons nous cacher eternellement mais essayons de rester discret le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Parlons un peu d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu d'avenir   Parlons un peu d'avenir EmptySam 27 Mai à 19:05

amen cheers


Kikaha aurait tu une carte avec la localisation de la mine de fer, des ruines de santa frost, ainsi que les secteur metallos, de la horde et des DNs, histoire de voir si y'a pas une ptit coin ou se caser dans tout ce bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Parlons un peu d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu d'avenir   Parlons un peu d'avenir EmptyDim 28 Mai à 1:48

Hum ça marche vraiment alors l'exploitation en matos des ruines de Santa Frost?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Parlons un peu d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu d'avenir   Parlons un peu d'avenir EmptyDim 28 Mai à 16:03

Non Lady, il faut tout de meme des matosaures pour tirer des mats d'une ruine. Mais le bonus de mat est alors de 2, ce qui risque de ne pas nous arriver avant quelques batiments dans une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu d'avenir   Parlons un peu d'avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: les survivants :: Communauté l'Asile-
Sauter vers: