Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emplacement

Aller en bas 
+4
Hypermortbob
Cid
Roupille
Kikaha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 17:44

La 1 et la 2 nous assure un max de sécurité

La 3 et la 4 nous permettent d'exploiter, avec une préférence pour la 4 étant plus sur (c'est celle de karita en plus Very Happy )

Quel est l'avenir de la communauté, se mettre de côté un moment et se former un max (position 1 et 2 se vallent) ou exploiter (position 4 étant plus sur que la 3)? Si on exploite, y'aura quelqu'un pour échanger notre fer ou nos ani?
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 10:16

ben pas bcp de candidat pour commerce comme je l'ai deja dit

vouloir exploiter le fer voir meme les anis pour nous meme est un peu fou on a ni les artisans ni le mat pour les batiments...

quand a les vendre on va vite saturé le marché si c'est pas deja fait...
une fois les vehicules et les armes crées les gens ont plus vraiment besoin de fer pareil pour l'artisanat basé sur les anis ( sans parler qu'il faut que l'acheteur ait les moyens de transfomer les ressources...)

bref je suis pour exploiter les matieres premieres mais je preferes un position plus sure que facile pour l'exploitation

Pour les gars sur SF je ne sais pas si c'est du serieux ou pas...

Lady a raison il faut reflechir a notre but en creant cette comm
et aussi a ce qu'on fait de nos vehicules terrestre... parcequ'une comm pour les deposer qui la garde et ou serait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 13:17

la comm terrestre je propose qu'elle se trouve pas loin de l'emplacement de l'ex Campement mais au moins 3 lieues de la route et je me propose pour la creer etla mettre en route.

Il faudra bien sur des volontaires pouer produire et exploiter, mais avant tout faire les batiments adequats.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:17

Ben pourquoi pas laisser les chevaux sur la mine de fer? Y a déjà une communauté, les mineurs peuvent l'entretenir, et c'est moins voyant que sur l'autre rive.

Surtout que c'est la qu'ils sont actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:30

Justement c'est loin de tout. Si on a besoin de chevaux pour aider un pauvre type dans le desert, ça risque de faire long d'arriver de la. Et comme sur l'ile , il n'y a jamais personne...

De plus la mine ne gardera pas sa comm, sinon a quoi cela sert d'en faire une sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:41

Citation :
De plus la mine ne gardera pas sa comm
Ben pourquoi? Si on laisse des mineurs la bas, c'est plus facile pour nourrir tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 23:28

Je voyais plutot les mineurs sur un bateau et quand il est plein ils reviennent. Le probleme d'une communauté sur la mine c'est que ça va nous en faire trois au bout du compte avec des gens immobilisés pour les garder.

Les habitudes risquent de faire que le fer ne sera pas rappatrié rapidement et qu'on aura un lieu de plus a defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptySam 10 Juin à 7:36

EQUIPEMENT

*vehicules
2 voiliers
1 jonque
1 pirogue
3 pursangs

niveaux vehicules maritimes a part un cata-rigolo je vois pas de quoi on a besoin...

vehicules terrestes ok faudrait des anes a mettre en remorque au moins...

*armes et munitions
6 pacificateurs environ 100mu3
3 mousquets environ 30 POU
5/6 arcs d'avance
(il me semble kiki ramene d'autres armes mais ca je suis pas sur)

je crois que niveau armes vu nos reserves de munitions on a pas besoin de plus a part peut etre des machettes voir grande classes des epees de templiers...

*sacs
ben ca on en manque ca c'est clair...

*drogues
ben ca on en manque aussi tiens

PRIX EN MATOS
(et la on va rire jaune citron)

*pour les sacs
il faut
enclos(20mat) puis tanerie sac (35mat) puis tannerie avancé grand sac (200)
ce qui fait un total de 255 matos

*pour les equidés
ane il faut enclos (20mat) puis anerie (70mat)
cheval enclos(20mat) manege equestre (25 mat) ecurie (100mat)
pursang pareil que cheval + grande ecuries(200mat)

*pour les armes et munitions
ahaha je vous dis meme pas tellement c'est cher et qu'on a pas les ressources batiment competence...

*pour les drogues
c'est assez cher
140 pour le canabis ( avec 100 de plus on a de l'opium)
environ 250mat pour 1 alcool

c'est pas prioritaire mais les drogues se font a partir d'eau ou de nrt donc ca serait pas mal de finir par les produire nous meme pour ne commercer que ce qui nous est vraiment inaccessible munitions armes...

*la defense
ca peut servir...
direct mirador 0.2 (20 mat)
scierie bonus mat 0.1 (40) => palissade en bois 0.3 (180) total 220
(scierie)+menuiserie bonus mat 0.2(80mat)+archerie(100mat)=> balistes 0.2 (40 mat) total 220 mat
puits bonus eau 0.2 (30mat)+carriere(80mat)=> mur d'enceinte 1.0(600) total 710 mat
forge bonus mat 0.1 (35mat)=> perimetre barbelés 0.1 (20mat) total 55mat

ca fait donc pour un + 1.8 en defense: 1225 matos
intendance (1000mat)=> super defense 2.0 (500mat)

RAPPEL DE NOS MOYENS

exploitation 50 environ soit 100 ani ou 100 fer par lune

artisanat avec l'arrivé de tonton on depasse largement les 10 sans atteindre 11 parceque faut pas deconner non plus...

Matos on depasse largement les 10 voir meme les 11 si tout le monde s'y met (waelle 3 en mat d'ailleur ca serait plus utile que son 4.5 en nrt)

stock un peu plus de 400 mat (j'ai aussi 9 che sur moi)

NOUS DEFENDRE
sur l'eau tous en ensemble ou presque avec un peu en defense 1.2 par exemple on est assez tranquille sauf attaque de tres grande envergure
en effet le bonus d'attaque vehicule maritime est de *1
nous ca nous ferait environ 500 en defense au debut alors pour atteindre le *5 il faudrait 2500 soit 17 mec a 25 en combat alcool + pacificateur
quand a nous faire perdre nos mun ben on en a environ 15 par defenseur et on peut gerer des switchs d'armes donc ca pas vraiment un danger

sur terre par contre aucune chance... donc il est illusoire de croire qu'on peut defendre autre chose qu'une comme sur l'eau... Placer une communauté sur le "continent" pour etre au coeur de l'action c'est surtout creuser notre tombe...


PRESENCE SUR LE CONTINENT
vous voulez assurer une presence sur terre? d'accord on aura en permanence 1 ou 2 groupe a cheval qui silloneront le sud mais implanter une comm c'est du suicide et un gachis logistique... L'idée de Karita est pas mauvaise faire une petite comme sur la mine ou ailleur sur la presqu'ile (surveillance du pont par exemple) avec un garage fermé et de quoi produire des anes ca serait pas mal. Cette comm ne serait pas utiliser pour recueillir les gens etc etc juste une "base secrete" pour les labcement d'operations terrestre les chevaux une fois sortie de la comm n'y reviennent jamais... et on recupere sur la rive les gens guidés/aidés par nos cavaliers. On a 3 pursang donc si on produit 3 anes ca nous fait 3 groupes vehiculés binomes pursang+ane car il nous faut economiser aux maximuns les pursangs difficillement retrouvables donc on les fait tourner jusqu'a usure complete avant sortie de la paire pursang ane suivante. On ravitaille change les cavaliers sur la rive quand le besoin s'en fait sentir. la presence sur le continent avec un maximun de securité et d'efficacité est a ce prix.

DE L'UTILITE DES MATIERES PREMIERES
pour nous:
le fer bof bof apart des machettes
armes et vehicules on a ce qu'il faut ou presque et surtout pas les munitoions batiment compentence pour develloper un arsenal plus consequent
les anis: quelques sacs voir soyons fou de grands sacs seraient les bienvenus evidement des equidés ca serait cool mais batiment competence pas evident et pas sur l'eau en tout cas ( a moins d'etre juste a coté de la rive)

pour commercer
comme je l'ai deja dis
ben avec qui et pourquoi?

opale a deja 2 voiliers on vient de leur donner de quoi en faire de 2 plus niveau armes ils ont l'air d'avoir ce qu'il faut... mais peut etre seron'til quand meme un peu interessé pour faire de l'acier.. Pour les anis a voir.mais bon ils sont qu'une trentaine d'habitants la bas alors absorber une production de 100 fer ou 100 anis par lune ils vont avoir du mal...

Talios niveau bateau ils sont bien equipé la preuve niveau armes pareil et on vient de leur donner 226 fer... je sais pas si ils vont etre interesse par la suite ce deal etant plus une compensation pour nos recents deboires...
et je pense que niveau sac et vehicules ils sont bien equipés

Les nouveaux sur ruines SF ben a voir mais ils debutent donc le fer ou les anis ne seront probablement pas leur priorité...

Arakeen euh je sais pas faut voir...

Le bivouac c'est loin mais c'est des potes et ils ont du souffre en plus

le nautilus je sais pas pourquoi je le sens pas...

la souffriere ben euh non...

j'ai oublié quelqu'un?

a oui el rancho qui a son propre troupeau... et qui est pas tout pres non plus

donc ani et fer c'est bien mais pas top... une exploitation intensive n'est pas tres utile donc placer la comunauté en vue d'exploiter facilement les mines n'est a mon avis pas la meilleure choses a faire... je preferes nettement batir sur une position plus securisée. je milite pour la position 1 ou un equivalent en terme de securité. l'installation ou non d'une communauté terreste et sa localisation entre enormement en ligne de compte aussi...

voila je vous laisse cogiter puis reagir ladessus vous remarquerez au passage que c'est p't pas RP comme developpement mais en tout cas on est bien au coeur de fractal...


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptySam 10 Juin à 12:21

En tout cas, si on décide de se mettre sur la position 2, ça va compliquer un peu l'exode, vu qu'il faudra passer du temps à récupérer les vivres d'Ostia (il faudra débarquer deux voiliers, ou deux fois un voilier, ou une fois la jonque) dans ce cas faudra surement passer un tour ou deux sur la position 3.

Tal', ce que tu dis c'est que la position 4 apporte peu parce que nos besoins en fer et en anis seront faibles. D'un autre côté si on décide de rester là longtemps (et quand on parle d'hopital et d'épées des templiers on parle de rester un bout de temps) c'est dommage de se mettre loin des ressources: d'autres com' se créeront sur les ressources et la notre deviendra ce qu'on appelait une "com' inutile" à l'époque d'Eden et des Ruines de Kyr.

Si fonder une com' sur la position 2 n'est qu'une préparation à un autre exode (par exemple vers el grand nord) alors ça a un sens, mais si on veut faire une com' sérieuse à long terme il faut s'en tenir à l'idée 4.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptySam 10 Juin à 12:31

Cid avait bien écouté le discours de Talanduin et était impressionné, ce gars la savait de quoi il parlait ! Puisque tout le monde donnait son avis Cid devrait bien finir par donner le sien mais il se contenta de prendre la radio et dit :

- Beau boulot Tal.

Laconique, mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptySam 10 Juin à 13:34

Cid tentait tant bien que mal de visualiser mentalement les positions que Talanduin leur avait décrites.

La première était très protégée, il faudrait construire 4 ponts pour l’attaquer avec des véhicules roulants, autant dire que si attaque il devait y avoir celle-ci se ferait par bateau et donc sans bonus. Un avantage de taille pour les défenseurs. De plus la com serait invisible depuis la berge et réciproquement, d’éventuels traîtres parmi les citoyens ne pourraient pas donner la position de la com en décrivant ce qu’ils voyaient depuis les remparts. L’idée d’une cité donc l’emplacement est inconnu de tous plaisait à Cid… mais si les marcheurs ou les citoyens ne pouvaient la voir, il suffisait d’une banale ballade en bateau pour la découvrir. Elle était située à mi chemin entre toutes les ressources, 1 lunes de bateau (avec mouv sup) pour aller aux mines, 2 pour les ani. Juste ce qu’il faut pour organiser une expédition en fonction des besoins… à condition d’avoir de bonnes relations avec les coms voisine sinon... La neutralité semblait donc difficilement envisageable dans cette situation mais après tout pourquoi pas ? Faute de contrôler une ressource, le commerce semblait peu envisageable. Nous aurions pu contrôler les ruines mais une rumeur dit qu’une com s’est fondée dessus... possible partenariat ?

La position deux a les avantages sécuritaires de la première (invisible et entourée d’eau), elle été en outre introuvable « par hasard » puisque aucune route commerciale ne passait par la. Ce dernier point étant aussi un désavantage puisque cela compliquerait tous leurs trajets commerciaux ou autres… Lourd handicap en somme mais la mine de fer leur serait acquise.

La position 3 était… ni vraiment sure ni vraiment utile, ni sur une mine ni sur l’autre, ni cachée ni facilement trouvable. Une position « centriste » comme dirait les gens du fract.

La position 4, était assez sure (bien que peu comparée à la 1 ou la 2), bien placée entre le fer et les anis ce qui nous assurerait de garder le contrôle sur ces deux ressources – faudrait être sacrément gonflé pour venir installer une com si près de la notre !– permettrait de récupérer des gens « facilement » et serait bien placée pour le commerce... a condition d'avoir a qui vendre bien entendu. C’est le Campement mais en mieux.

Cid reprit la radio :


Scrrrziiiiiioouuuuiii
- Heu… c’est Cid… on est sur qu’il y a des nouveaux sur les ruines de SF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptySam 10 Juin à 15:33

Sachant qu'en une lune on peut récupérer, nous tous les exploitants, 100 fers ou anis, on peut se faire des réserves monstres en très peu de temps, pour notre propre utilité, sachant qu'il semblerait que personne ne pourrait vraiment être interressés par ces 2 matériaux, personnellement je trouve inutile de se placer entre l'ancienne Ostia et l'ancien Campement (position 4), si ce n'est encore plus nous exposer.

La position 2 semble vraiment loin de tout elle n'a qu'un avantage n'être visible de presque personne. Et oui ça sera galère pour l'exode.

La 1 me semble vraiment la meilleure solution. On est pas si loin des ressources quand meme, sachant que les exploitants partiront pour des missions d'exploitations de plusieurs lunes, le déplacement semble minime. Comme tu le dis Cid, de par sa position elle n'est visible de personne sur terre, ce qui est un énorme avantage pour nous, pour nous attaquer, il faudrait déjà qu'ils nous trouve, si c'est fait, il faudra ensuite qu'ils nous atteignes, avec 4 ponts c'est pas gagné pour eux, c'est vraiment une position dissuasive. Oui bien sur elle est visible pour les bateaux, mais je pense pas de toute manière qu'il soit possible de faire une communauté totalement invisible. Et puis y'a pas énormément de bateaux qui passent par la, non? On pourrait peut être améliorer un peu la position, pour qu'elle soit un peu moins exposé au passage des bateaux sinon.

Ensuite pour ce qui est du problème exposé par Roupille : dans l'idée de Tal on va metttre une communauté sur terre sur la presqu'ile, donc on sécurise ainsi déjà notre exploitation du fer, non?. (Dans ce principe la position 3 n'a aucune utilité, vu que son seul avantage était d'être a coté de la mine de fer). Pour ce qui est des anis, si du monde a nous ce promène dans le coin en pur sang, ils verront bien si quelqu'un s'approche. Sinon dans le doute on peut prendre beaucoup plus d'anis en réserves, comme ça on aura de la marge.

Pour moi, n'ayant personne pouvant s'engager à nous échanger pour un bon moment, du fer ou des anis, contre des muntitions par exemple ou se qu'on aura besoin, il n'est pas nécessaire de se placer au plus près des mines, s'exposant ainsi à tout les gens de passage. A quoi ça servirait d'exploiter des ressources qu'on ne pourrait pas utiliser, elles serviront pas à grand chose dans nos réserves, si nous on en plus d'utilité et si personnes d'autre n'en veulent, pour moi c'est plutot perdre du temps, qu'on pourrait passer à se former, parce qu'on est loin d'être tous assez résistant ou combatif.

Personnellement, je considère donc que la position 1, est celle qui remplie un peu toutes les conditions, pas très loin des ressources, mais hyper sécurisé, par les temps qui court et nos moyens actuels, c'est rassurant quand même. Et puis ayant une communauté sur la presqu'ile et des hommes à nous qui se promènent sur le continent, on ne perd pas le contact avec le reste du monde, on peut même récuperer des volontaires pour nous rejoindre.

Désolé si je me répète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 3:53

bon va falloir se decider il reste pu bcp de temps...

vote?
oui je suppose

ici ou avec tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 7:20

Si on organise le vote avec tout le monde, il faudra leur faire un topo récapitulatif, des avantages/ inconvénients de chaque position.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 10:21

Ca va prendre un temps fou si on consulte tout le monde, pour la raison que Lady a dite.

Faut se débrouiller entre nous, pourquoi pas par un vote.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 14:11

Ouais, finalement j'vote pour plus de matos, comme ça on construira plus vite.

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 15:59

position 4
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 17:30

position 1

karita ca veut dire quoi ton vote? c'est quel position?
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 18:47

(j'estime que les positions se valent grosso merdo mais je suis têtu Razz)

Je vote pour la 4
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 19:58

Ben plus de matos pour moi c'est pret des ruines: 1
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 21:41

Dans l'état actuel de nos connaissances : position 4
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 1:48

Je reste aussi sur ma dernière idée : je vote pour la position 1
On est en égalité si je me trompe pas (3 partout)
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 2:32

Pom pom, j'propose qu'on laisse Lady départager dans ce cas la, elle est jeune, inocentes et patata. Mr.Red

Allé, j'vais leur annoncer qu'on va en 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 16:30

decidement toujours a en faire a sa tete celle la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 16:13

"Elle É. Macabre, on a besoin de toi, tu es la seule maintenant qui peut nous départager!"
Parce que la on avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement   Emplacement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Organisation et nouvelle communauté :: Nouvelle communauté-
Sauter vers: