Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dissolution d'Ostia

Aller en bas 
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Dissolution d'Ostia Empty
MessageSujet: Dissolution d'Ostia   Dissolution d'Ostia EmptyMer 10 Mai à 13:21

Terra Sympa était tombée deux jours plus tôt, mais les combats au Campement n'avaient pas commencé, et on ignorait tout de l'avenir pitoyable de la capitale de l'ACT. Roupille avait d'abord été très abattu par la mort de ses amis, puis, en proie à une grande nervosité, il s'était mis à déambuler en tout sens et à tenir des propos très confus aux autres habitants d'Ostia. En somme, l'état d'urgence était déclaré, et Roupille flippait sa grand mère.

On avait tout d'abord continué une activité normale, puis convenu de tous se former en prévisions des combats qui viendraient, avec Ale de Kald. Cela semblait bel et bon, sauf que Roupille avait un peu réfléchi, et beaucoup discuté par radio avec les autres cadres. Lorsque Elle et Benitho rejoignirent Roupille pour suivre une formation au tir à l'arc, celui-ci était occuppé à charger le voilier d'Ostia, avec l'aide des ses deux éternels compagnons, Alex et Hanuman.


Salut les p'tits loups, j'ai changé d'avis: on décanille. Faut qu'on parte avec tout ce qui n'est pas vissé au sol, sauf si on trouve un tournevis. Hum, vous pouvez m'aider à porter cette caisse? Ce serait bien gentil à vous.

Roupille n'avait pas repris son calme, et les Ostiens faisaient leur travail de docker de façon très anarchique, chargeant des marchandises pour les décharger ensuite, la capacité de l'embarquation étant hélas limitée.

Le couple de mineurs était très surpris, et Roupille finit par s'expliquer


Les amis, voici la situation: les forces neo-bolchévico-merdico-métaleuses ont les moyens de prendre le Campement, et ils peuvent le faire très vite. Ces assassins, qui ont frappé nos amis sans prévenir, et surement sans raison valable ne s'en priveront pas. Nous sommes en danger, et non pas pour dans quatre lunes, mais immédiatement, c'est pourquoi nous devons quiter les lieux.

C'est la fin de l'ACT: nos mains se couvriront de sang avant la fin, et nos trademarks sont bons, comme a dit Kikaha, à faire des colliers, ou encore des cendriers; ce sont juste des coquillages tout pourris, car plus aucune banque n'en garantira la valeur.

Notre économie s'est pétée la gueule, et vous pouvez prendre ce que vous voulez, sauf le voilier: je vais voir ce que je peux faire pour aider les autres au Campement. Si vous voulez venir avec moi vous serez les bienvenus, même si je n'ai aucune idée de ce que je ferai après la perte du Campement.

Décidez vous vite, car nous ne traineront pas. L'ennemi n'aura pas Ostia, car nous allons en démanteler les infrastructures dès que ce navire sera équipé. De tous les ennemis que le Campement a eus, celui-ci est le plus puissant et le plus méprisable. Car il est le premier à nous frapper d'abord si violemment et sans raison, et à présenter des exigences ensuite.

Tous les Ostiens choisirent de suivre Roupille. Ils burent tristement quelques-unes des pijotes qu'ils ne pourraient pas emporter, tout en chantant mollement les habituelles chansons idiotes, sans aucun entrain. Une bouteille fut consacrée au baptème du voilier, qui prit le nom de Hotspur: c'était le nom d'un petit navire de guerre dans un vieux roman tout usé qui trainait sur l'étagère des toilettes, mais on était loin de l'armement de la Royal Navy.

Après s'être assurés de n'avoir oublié aucun objet précieux et pris leurs affaires personnelles les plus chères, ils brulèrent tout ce qui restait d'Ostia. Celle-ci avait été fondée par Carpaccio sur les ruines de Rome, qui avait aussi été brulée par ses habitants, tandis que Carpaccio était un traitre de la pire espèce.

La désillusion de Roupille était grande, mais le pire restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution d'Ostia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution d'Ostia
» Rp commun pour la dissolution d'Ostia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Ostia :: La Cité-
Sauter vers: