Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP commun pour la chute du campement.

Aller en bas 
AuteurMessage
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

RP commun pour la chute du campement. Empty
MessageSujet: RP commun pour la chute du campement.   RP commun pour la chute du campement. EmptyLun 8 Mai à 0:53

La journée de Natsuki commençait très bien, elle s’était réveillée au côté de Bibifock, elle avait rendu visite a Lady Ruffin qu’elle avait rencontré depuis peu, puis de nouveau avais rejoint son amant au palais de la pijote pour clore cette belle journée. Mais a peine s’étaient-ils embrassés que l’alarme du campement se déclencha. L’assaut des népharites ? Natsuki eu un doute elle s’y attendait mais pas si tôt.

Après avoir échangé un regard inquiet avec l'ingénieur elle s’équipa de son mousquet, le chargea et parti en courant avec Bibifock rejoindre sa place sur les murailles. Durant le trajet ils pouvaient entendre les premiers coups de feu, les combats étaient entamés. En arrivant tout en haut elle put voir les troupes postées devant leurs murailles, hors de portée de tir. Quelques ennemis s’avançaient rapidement pour tirer sur les défenseurs et leur faire également utiliser leurs munitions en vue d’un assaut final. Certains étaient touchés, aucun tués seulement blessés. La jeune femme n’avait jamais fait la guerre ni n’avait été formée pour. Ses bras tremblaient de peur, c’est peut être cette peur qui lui fit rater sa cible lorsqu’elle vit dans sa ligne de mire passer un homme, qui se mit vite a l’abris. Elle tira trois coups de feu sans jamais atteindre quelqu’un, chaque tir la dégoûtait, l’odeur de la poudre, l’idée d’ôter une vie. Pourtant elle y était obligée, ses amis se battaient également elle ne pouvait pas partir. Quelques balles ricochèrent près d’elle, la chance avait fait qu’aucune ne l’avait atteint mais pour combien de temps encore ?

Bibifock: Nat range ton arme et prend ton arc ils sont là pour epuiser nos stock de munition.

Natsuki s'executa et bibifock fit de même. Elle tenta de tirer quelque flèches mais elle manquait de force dans le bras pour les envoyer assez loin.

Puis tout d’un coup une violente déflagration. A peine avait elle entendu ce bruit qui lui déchira les tympans qu’elle fut jetée au sol, complètement sonnée. Elle mit du temps a reprendre ses esprits, elle ne voyait pas grand chose, une épaisse fumée noire provenait du campement. Bibifock la traînait a moitié sur le sol, il courait. Qu’est-ce que c’était ? l’ennemi avait-il pénétré l’enceinte et fait exploser quelque chose ? Reprenant ses esprits au fur et a mesure elle pouvait voir la ville brûler, le feu et la fumée se propageaient très vite, quelques explosions avaient encore lieu, dû au munitions qui explosaient. Natsuki put également distinguer l'orni qui s'éloignait, elle pensait que c'était les ennemis qui repartaient après avoir commis leur acte de sabotage. Elle se remit sur pied difficilement.

C’est bon bibi je peux marcher merci

Elle le suivit en courant, elle ne comprenait toujours pas, d’autre campeurs couraient dans la même direction. Elle reprit son mousquet en voyant son amant reprendre son pacif. Ils arrivèrent enfin aux portes. Natsuki ne comprit qu’a se moment. La ville était perdue, les habitants devaient fuir. Mais pire que tout des ennemis lourdement armés se trouvaient au dehors. Ils avaient le choix entre brûler ici ou tenter leur chance dehors en espérant que les balles toucheraient les autres et pas soi même. Les campeurs partaient dans toutes les directions, certains étaient hésitant, cherchant sûrement une personne qu’elle ne pouvait abandonner. Les népharites ne tirèrent pas de suite, soit étonnés de voir la ville en feu, soit attendant que tout le monde soit sortis pour organiser une chasse a l’homme. Le groupe d'ennemi qui avait tenté de saboter le pont avait pénétré la ville par l'autre côté, empêchant la fuite par derrière. Des combats de rues éclatèrent entre eux et ceux qui avaient voulu fuir par le Tumulte. Natsuki et Bibifock finirent par atteindre l’extérieur, des corps commençaient a tomber. Elle suivait l’homme qu’elle aimait. Elle regardait aux alentours, puis aperçut Lady Ruffin qui partait dans une autre direction. Natsuki voulait qu’elle vienne avec eux.

Bibi attend !!

Elle se dirigeait vers son amie, Bibifock derrière lui disait de revenir, les balles fusaient autour d’eux. Elle tourna la tête voir ce qu’il faisait, il échangeait des tirs avec l’ennemi qui était maintenant au milieu des campeurs, tuant tout ce qu’ils pouvaient. Elle continua a avancer, une forme, s'effondra devant elle, elle l'enjamba et poursuivit, elle n'était qu'a quelque mètres de Lady. Puis tout d'un coup elle tomba, quelqu’un venait de la ceinturer. Elle se releva, le corps au dessus d'elle tomba lourdement sur le sol. Elle regarda sa main. Du sang !! Le sien ? non elle n’avait pas mal. Elle tourna la tête, son cœur se serra. Le corps qui venait de s’affaler était celui de l’homme qu’elle aimait. Le jeune homme semblait la regarder, un râle s’échappait de sa bouche. Elle pleurait, le suppliait de rester avec elle, elle prit sa main dans la sienne, et appuyait avec l'autre sur la blessure d'où s'écoulait tant de sang. De toute façon il n’était déjà plus là. Puis une grande douleur derrière la tête, elle s’écroula par dessus le corps sans vie de Bibifock. Une personne se tenait au dessus d’elle et venait de la frapper avec la crosse de son arme. Natsuki se tourna et vit une arme se lever puis une flamme et enfin le noir complet. Tous ses rêves, ses joies, ses peines, ses amours et ses haines venaient de disparaître en une fraction de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP commun pour la chute du campement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: Rp en construction-
Sauter vers: