Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de TS & De la mort renait la vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyMar 2 Mai à 3:10

Natsuki vint voir bibi au palais de la pijote où il restait de plus en plus souvent. Le visage de Natsuki était decomposé

j'ai... enfin j'était a la radio avec nos amis a TS et... enfin la ville n'est plus comme la plupart de nos amis et aussi j'ai parlé avec rya et elle... enfin elle a dit... les larmes coulent elle voulait que je te transmette son adieu et qu'elle t'aimait, je suis désolé elle morte elle aussi. Et bien d'autre encore Carambouille, Hyper bob

La voix de Natsuki se noua, de toute façonn il n'y avait rien a rajouté.


Elle avait baissé le regard à la fin de ses propos, redoutant le regard de BiBi...elle était totalement perdue mais au bout d'un temps indéterminable elle se rendait compte qu'il se passait quelque chose...enfin plus exactement rien...elle releva le regard et croisa celui de BiBifock, totalement voilé, vide...

Il se déplaca en silence vers une des sorties... natsuki le suivait dans les couloirs.. toutes les torches étaient éteintes donnant au palais une ambiance particulièrement oppressante... ils arrivèrent enfin dans la pièce déstiné à l'histoire de la pijote...natsuki découvrit en son centre une gigantesque plaque de marbre... l'ingénieur prit un burin et commenca à travailler la pierre..natsuki observa par dessus son épaule, et découvrit enfin la nature de cette pierre, il y était inscit:

A nade
A azrael
A EDEN
...
A tout l'équipage du voilier de Kassiop
A SANTA FROST
...
A Nemecta
A l'atlante
A l'ECHO
...
A Fuot
A sergei
A vicky
...
A la marche pour la paix

L'ingénieur venait d'y ajouter le nom d'Hyperbob...il continuait sa sinistre besogne sans aucunes émotions, mécaniquement... Natsuki était terrifié devant cette froideur... elle remarqua ensuite des lignes situés en bas de la pierre...

En ce début de printemps, je suis mort à mon tour.
Mon corp continuera sa tâche afin de graver dans la pierre toutes ces morts innutiles, que leur souvenir ne s'efface jamais.
Il y eut avant le grand crash...les mêmes erreures ont été comises...il n'y a plus d'avenir pour notre époque..il ne reste qu'à attendre un nouveau crash je m'adresse à cette future nouvelle génération.
L'amour seul ne suffit pas à changer le monde...l'amour même n'existe peut être pas... oubliez tous vos dogmes et votre ressenti, si vous cherchez à créez un monde ou il dera bon vivre, il semblerait qu'il n'y ai pas d'autres solutions que d'utilisez tous les moyens rationnels et logique à votre disposition, il n'y a qu'un combat, celui pour le résultat final.
Ne vous imposez AUCUNES LIMITES dans vos actions, ne les jugez pas, analyser les logiquement pour avancer vers l'objectif final et surtout n'y placez aucun sentiment, si vous devez tuez pour avancer faites le, si vous devez trahir faites le...en ne visant que l'avenir.
Rappellez vous toujours que si le mal a triomphé à cette époque c'est par l'inaction des hommes de bien...

Le temps de la lecture BiBifock avait finit d'ajouter les nouveaux noms...
A hyperbob
A Carambouille
A Luna
A Ria
A Mac
A TERRA SYMPA

...il se releva et s'approcha d'une bouteille qu'il avala d'une traitre, natsuki ne l'avait pas encore remarqué mais il avait l'air sqeulettique...il n'avait probablement plus rien mangé depuis plusieurs jours...




HRP/Merci pour le joueur/euse de natsuki pour le début du texte, et un grand merci à tous les joueurs ci dessus/HRP


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyMar 2 Mai à 11:40

Natsuki était déjà au plus mal en venant voir un de ses derniers amis encore en vie mais cela empira au fur et a mesure de la lecture du texte. Pourtant celui-ci était tellement vrai, tout ce qui était bien en ce monde s'écroulé pour laisser place au mal, tout ce qui était bon en l'homme avant le crash avait tenté en vain de résister. Natsuki ne savait même pas si Bibifock savait qu'elle était là, il bougeait sans aucune expression, sans un mot, le regard vide.

Bibifock, celui avec qui elle avait tant rigolé a la taverne, celui qui lui avait permis d'avancer avec fuot grace a sa machine, celui qui était toujours présent pour s'amuser. Il fallait le sortir de son enfermement, c'ést peu être egoïste mais Natsuki avait besoin de lui, pour ne pas être seule. Mais elle ne savait pas quoi faire il ne repondait plus quand elle l'appelait. Elle paniquait. Elle le gifla alors très fort.


Dis quelque chose bibi reprend tes esprit je t'en suplie j'ai besoin de toi

Mais il semblait toujours dans son monde bien qu'il avait baissé les yeux vers elle. Elle le prit dans ses bras et posa sa tête sur son épaule

Toi aussi tu es mort dans cette guerre alors...

Puis elle pleura
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyMar 2 Mai à 13:52

Bibifok...

C'est Syrnos... Je te joins tant bien que mal depuis le Bivouac... J'ai vu les noms des victimes de Terra Sympa et... Sad Tout ces amis avec qui j'ai vécu tant de belles choses au Campement...

Je suis désolé, je sais pas quoi dire... J'avais juste envie de te joindre pour te dire que je pense bien à vous au Campement... Si je peux faire quoi que ce soit... Sûrement que non, je peux pas servir à grand chose dans ces circonstances... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyJeu 4 Mai à 12:09

La radio dans la pièce venait de diffuser le message de Syrnos,...il n'y eut qu'un silence en réponse...

Natsuki déversai toutes les larmes de son corp sur l'épaule de BiBi...au bout d'un moment indéfinissable, les bras de l'ingénieur finirent par réagir, et il la prit dans ses bras, tel un cocon.
Etait ce un réflexe ou un signe d'espoir?...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyJeu 4 Mai à 12:28

Natsuki sentit un peu de chaleur revenir dans le corps a bibifock. Elle aurait voulu rester longtemps ainsi dans ses bras, a oublier le reste. Mais elle se dit pour elle meme "bibi est vraiment mal, arrête de pleurer et occupe toi de lui, une dernière fois..."

Elle essuya ses larmes mais ses yeux était toujours rouges et humides.

Allez vient avec moi ne reste pas tout seul ici.


Elle le prit par la main et le guida a travers les rues du campement jusque chez elle (enfin l'ancien appartement de fuot). Elle l'assit sur le lit et se mit a coté de lui

tu as besoin de quelque chose? manger, parler où autre chose?

Bibifock la regardait parler mais ne semblait pas vouloir répondre. Pourtant elle vit ses lèvres bouger légerement comme s'il essayait de dire quelque chose. Natsuki avait du mal a retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyJeu 4 Mai à 14:32

Il cessa toutes tentative de parler, de toutes facon il n'y avait plus rien à dire... il se releva et s'approcha du pseudo réchaud de fuot, il cuisinait machinalement, il s'assit enfin à coté de natsuki et lui tendis une des assiettes sans un mot...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyJeu 4 Mai à 14:45

Natsuki pris l'assiette meme si elle n'avait pas très faim. Les deux amis n'échangèrent aucun mot durant ce petit repas. Quand elle eut finit, bibifock n'avait pas entamé son assiette, son regard fixait des feuilles de café posées sur la table. Pensait-il a fuot? Natsuki l'attrapa par l'épaule

il faut que tu manges!

Mais cette fois il ne tourna meme pas la tête vers elle. Alors elle pris l'assiette des mains a bibifock et apporta un peu de nourriture a la bouche de celui-ci. Il ouvrit la bouche et se mit a macher, le regard toujours perdu. Mais il refusa de reprendre a manger après.

Bon. Tu ne veux pas dormir? je te prete mon lit moi là j'en peux plus je dois me reposer.

De toute façon elle ne savait meme pas si bibifock l'entendait.

Tu... tu ne t'en vas pas hein pendant que je dors promis?
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyJeu 4 Mai à 14:59

BiBifock laissa l'assiette sur le coté, natsuki épuisé moralement s'était finalement allongé sur le lit, ses sanglots avaient peut être eut un effet sur le jeune homme qui finit par s'allonger à ses cotés, avant de la prendre une nouvelle fois dans ses bras, de facon protectrice. Natsuki finit par s'endormir la première...
A son réveil elle tatonna sur le coté, BiBifock n'était plus là elle s'inquiétait et se demandai si il n'avait pas fait une énorme erreure...
Elle se leva précipitament avant de sortir dans les rues du campement, c'est à ce moment qu'elle l'entendit parler à toute la communauté à travers les hauts parleurs pour aider à l'organisation de la défense... elle caressai un instant de le voir guerri, mais quelques minutes plus tard quand elle le croisa il travaillai de nouveau machinalement...tout comme le reste de son groupe atteint du même mal....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyJeu 4 Mai à 15:19

Après avoir esperé en vain a la guerison de Bibifock, Natsuki fut completement abattue de voir qu'il était toujours dans le meme état que la veille.

Mais il fallait qu'elle rejoigne son groupe, pour s'entrainer. Bien qu'elle aurait préferée s'occuper de bibifock elle se dirigea vers le lieu où les autres l'attendait. Elle rebroussa cependant chemin pour retourner le voir. Elle s'approcha de lui et lui glissa a l'oreille

Dès que tu as fini tu retourne chez moi ok? tu es tout ce qui me reste ne me laisse pas tomber.


Il sembla a Natsuki que bibifock avait penché la tête en avant comme pour dire oui. Elle lui fit une bise puis il se remit machinalement a travailler. Elle resta quelque minutes a l'observer puis se décida a repartir, elle était en retard pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyJeu 4 Mai à 16:15

Le temps de cette brève bise, sombra très rapidement dans le passé... l'émotif semblait avoir totalement disparu ne retstai que l'action...
Il avait pu trouver un bon combattant pour entrainer son groupe, tous ayant depuis longtemps déserté de la conscience et ne vivant plus que mécaniquement... de ce groupe fantôme ne se dégageait aucune chaleur, les seuls échanges verbaux étaient techniques,... impressionnant par la même le formateur plutot habitué à entendre les formés se plaindre...
la journée se termina enfin et tous le groupe regagna le palais, des chambres leurs étant spécialement destiné, BiBi lui regagna la salle funèbre.
Il sortit une guitare et se se mit à jouer quelques accords mélancoliques...
seule facon peut être d'exprimer ce qu'il s'était attaché, en ayant réussi, à refouler au fond de lui

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyJeu 4 Mai à 16:35

Natsuki était épuisée, la formation avait été rude, mais bénefique. Elle rentre chez elle, mais n'y trouva pas bibifock. Peut etre n'avait-il pas fini de travailler. Elles se passa un peu d'eau sur la figure pour se raffraichir, puis s'allongea. Sans s'en rendre compte elle dormit plus d'une heure. En se réveillant, la soirée était déjà entamée, elle pouvait observer les étoiles et repenser a ses moments avec fuot: la plage, la machine a bibi. Bibi? a cette pensée Natsuki se redressa, aucune trace de lui.

Elle parti alors a sa recherche, étant presque sur de le trouver au palais de la pijote. En entrant elle fut frapée par le silence qui y régnait. Puis fut attiré par un bruit, une mélodie qui semblait venir de plus bas. Elle trouva finalement bibifock en train de jouer a la guitare un air plutot triste. Quand il eu finit de jouer elle s'approcha

je ne savais pas que tu jouais aussi bien. tu ne veux pas chanter pour me faire entendre ta voix?

Bibifock la regardait, elle aurait donné tellement pour deviner ses pensées. Natsuki s'agenouilla a coté de lui mais ne savait pas quoi dire. Puis sans vraiment pouvoir se retenir elle se mit a chanter une chanson assez triste qu'elle avait entendu dans son bunker. Elle ne sais pas pourquoi les paroles lui revenaient maintenant mais chanter lui fit du bien, elle pensait a ceux qu'elle avait perdu, ses mains tramblaient.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyJeu 4 Mai à 16:43

Les notes petit à petit s'accordaient aux chant de natsuki... l'ensemble s'allignait dans la même direction, la mélancolie, le chant et les notes entraient en résonnance.
L'un silencieux aveugle évacuait ces démons par ces mains, la seconde, les mains tremblantes évacuait les siens par sa voie...
Il n'y avait pas d'échange direct entre eux mais paradoxalement ils n'avaient peut être jamais été aussi proches...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyJeu 4 Mai à 19:09

Leur petit concert privé s'acheva. Un lourd silence s'ensuivi, bibifock était immobile et Natsuki ne savait toujours pas comment aborder le probleme. Peut etre fallait-il le prendre de face, mais Natsuki avait encore du mal a parler ouvertement de tout ces malheurs qui leur tombaient dessus. Elle finit par se jetter a l'eau, mais elle n'était pas très douée pour ce genre de discour, sa voix était hésitante et on sentait qu'elle se retenait de pleurer

Tu sais quand fuot est... parti je me suis enfermée et j'ai pensé a le rejoindre. Il me manque terriblement mais je me suis rendu compte qu'il y avait encore des gens auquels je tenais, comme toi. puis après on a perdu nos ami a TS, Luna, Mac oc et les autres. Toi tu as perdu Rya. et maintenant? tu n'as plus envie de vivre? il te reste des amis encore ne les oublis pas.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 15:55

Il indiqua la pierre de sa main, puis ses lèvres se mirent à bouger il ne s'agissait pas de la voie de BiBifock, comme si une autre personne parlait...
Tous morts par la folie de cette époque...elle ne s'achevera qu'au prochain crash.
D'ici là cela signifie que toutes relations sont voués à subir le même sort.
La seule issue pour éviter la souffrance est de se détaché, il y est parvenu alors laisse le seul maintenant...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 16:27

Natsuki fut troublée par ces paroles. Elle aurait préferé entendre autre chose de la bouche de bibifock.

Le laisser seul?

C'est vrai qu'il serait egoïste de le ramener a la réalité pour qu'il souffre. Natsuki avait reçu tellement de chocs ses derniers temps qu'elle n'avait plus la force de résister. Pourtant hier et aujourd' hui il avait eu des réactions positives.

Elle s'assoie par terre et soupir. Elle était complétement épuisée et déprimée, perdue. Puis les nerfs qui craquent a nouveau, les larmes qu'elle avaient voulu retenir sortent enfin.

Mais moi je ne veux pas etre seule, je ne veux plus. Je souffre tellement que j'ai besoin d'une oreille pour m'écouter, qu'on s'aide a supporter tout ça, toute seule je ne pourrais pas, si ça continue je vais.. *sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 17:09

Devant la détresse de Natsuki, BiBifock réagit une nouvelle fois... il se rapprocha d'elle, puis une fois assi cote à coté passa son bras derrière elle...
cette dernière n'en pouvant plus posa sa tête sur son épaule...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 18:06

Natsuki appréciait le geste de bibifock, etre appuyée contre lui la réconfortait. Elle aurait pu s'endormir a nouveau dans ses bras mais elle redoutait qu'a son réveil elle se retrouve a nouveau seule. Ses larmes avaient fini de couler, elle essuya ses joues avec son bras.

Elle finit par se redresser un peu et se mit face a bibifock, et le regarda dans les yeux

S'il te plait redeviens comme avant, parle moi, fait quelque chose n'importe quoi mais réagi je t'en supplie, je ne suis pas morte moi, ne me fais pas souffrir plus.

La fin de TS & De la mort renait la vie Maihime1366ir
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 19:10

Les mots de natsuki venait de le frapper de plein fouet, il s'était peut être isolé dans sa bulle mais la souffrance de natsuki entaillait ses parois..
Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front avant de la prendre dans ses bras, il lui glissa ensuite à l'oreille d'une voix tremblotante

Je ne suporte plus voir partir les gens que j'aime... je ne suporterai pas te voir partir à ton tour....
Ils se serraient de plus en plus fort pendant ces mots, puis natsuki senti une goutte tombé sur son épaule bientot suivi de plusieurs...


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 19:26

Natsuki était plus surprise que contente de voir bibifock reprendre pied. Il la serrait tellement fort qu'elle avait mal. Elle finit elle aussi par refermer ses bras sur lui

Pour l'instant je suis la alors ne m'abandonne plus jamais

Ils étaient tous les deux agenouillés au centre de la pièce, enlacés, pleurant a chaude larmes

J'ai eu tellement peur de te perdre toi aussi.

Natsuki dut quand même repousser un peu bibifock qui lui coupait la respiration. Elle essuya les larmes qui lui coulaient sur les joues
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 19:43

Les démons de BiBi venait de s'échapper il avait enfin d'affronter la réalité de la mort de ses amis...le travail de deuil serait lui probablement très long.
Il reprennait progressivement pied à la réalité, son attention focalisée sur les soins de natsuki puis notant que des larmes coulaient également le long de ses joues, se mit à son tour à les lui essuyer...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 20:01

Natsuki ne put s'empecher de sourire a bibifock. Bien que cela contrastait avec la situation dans laquelle ils étaient, elle était heureuse d'être avec lui.

Ses mains n'essuyaient plus de larmes mais carressaient les joues du jeune homme. Elle posa son front sur celui de bibifock. Il pouvait sentir le souffle de Natsuki sur sa peau. Sa respiration s'était ralentie, elle était maintenant plus soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 20:30

Les gestes de BiBi avaient eux aussi progressivement évolués similaires à ceux de natsuki, front contre front, ils se transformaient en massage des tempes entrecoupés de caresses..
leurs souffles respectifs faisaient trésaillir leurs peaux..., leurs visages se rapprochaient... les lèvres de bibi se rapprochèrent déposant un baiser sur la joue de natsuki, leurs pointe ses lèvres s'effleurant légérement...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 20:48

Natsuki se redressa vite fait, se sentant d'abord génée, elle detourna les yeux. La main de bibifock était toujours posée sur sa joue. Puis un peu sur un coup de tete, elle pose ses lèvres sur celles a bibifock, hésitante au début, puis avec plus d'assurance. Le baiser dura de nombreuses secondes, puis la raison revient

Embarassed Je suis désolée ce n'était pas vraiment le moment pour ça, qu'elle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 21:15

Natsuki n'avait reculé que de quelques centimètre son visage, elle l'avait regardé droit dans les yeux pendant sa phrase avant de baisser le regard génée...
Même après sa réaction BiBi, n'avait cesser de lui caresser le visage. Ses mains à elle restaient posée sur les joues du jeune homme...
Ils restèrent ainsi quelques secondes puis bibi repris la parole

Idiote surement pas... pas le moment? ... le passé est noir et l'avenir tout autant...le présent n'a jamais été le meilleur moment... ne le laissons pas sombrer dans le passé emportant avec lui des regrets...
Natsuki venait de relever les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie EmptyVen 5 Mai à 21:24

Des regrets? c'est vrai qu'ils allaient surement mourir bientot alors a quoi bon se refuser peut etre un dernier plaisir. Et puis ce n'était pas comme si Natsuki ne ressentait rien pour bibifock

Natsuki embrassa alors a nouveau bibifock, avec plus de conviction et d'envie que leur premier baiser. Elle pris les mains qui carressaient son visage et les posa sur ses hanches. Puis elle avança un peu plus sur lui, ils se laissèrent glisser sur le sol, Natsuki se retrouva allongée sur bibifock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de TS & De la mort renait la vie Empty
MessageSujet: Re: La fin de TS & De la mort renait la vie   La fin de TS & De la mort renait la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de TS & De la mort renait la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Cité-
Sauter vers: