Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma vengeance

Aller en bas 
+4
natsuki
zebatinsky
Saignant
carpaccio
8 participants
AuteurMessage
carpaccio
Bavard
carpaccio


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma vengeance Empty
MessageSujet: Ma vengeance   Ma vengeance EmptyLun 1 Mai à 17:24

Vous cherchiez une taupe? me voila!
Voici le premier acte de ma vengeance. Vous avez été faibles devant terra prima en restant neutre, par votre faute le nord sylver a perdu la guerre! En les aidant au nord, nous aurions pu faire quelque chose, mais maintenant préparez vous à subir le même sort que celui de l'ECHOS.
Ax m'a proposé un plan pour me venger, je l'ai suivi. Je ne regrette rien. dommage qu'il n'y ait plus personne pour vous venir en aide.
Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma vengeance Empty
MessageSujet: Re: Ma vengeance   Ma vengeance EmptyLun 1 Mai à 18:14

Pauvre brelle, tu te rends compte que c'est toi qui te chie dessus alors qu'on est en position de faiblesse ? Mais qui a trahi trahira, je me demande qui sera le premier à en prendre l'initiative entre Ax et toi.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Ma vengeance Empty
MessageSujet: Re: Ma vengeance   Ma vengeance EmptyLun 1 Mai à 18:40

Trop marrant, restez faible devant Terra Prima ... Ahaaa !!!

Sans déconner, cela te fais pas mal au cul, de dire cela,
alors que quand tu étais au chaud, là haut au Nord, nous, on les avez pour voisin ...

Alors, les leçons de morale à dix TM, pour justifier sa trahison,
on s'en passe.

* J'espère au moins que t'aura appris un peu de vraie "Way of Life" du campement"
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma vengeance Empty
MessageSujet: Re: Ma vengeance   Ma vengeance EmptyLun 1 Mai à 18:48

La preuve que non.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma vengeance Empty
MessageSujet: Re: Ma vengeance   Ma vengeance EmptyLun 1 Mai à 18:51

moi je m'excuse auprès de tout le monde je savais qu'il y avait au moins un traitre parmis les cadres ou les marshals je n'ais pas pu le trouver a temps, bien que j'ai fortement soupçonné ax. je m'excuse aussi pour ceux que j'ai soupçonné pour rien.

tu es plus que miserable carpaccio mais tant que tu es fier de toi ça va. c'est comme cela que tu venge l'ECHOS? en aidant ceux qui l'ont fait tomber? quel acte courageux et plein de bon sens. j'espere que tu recevra une bonne recompense pour ça.

j'attend de voir le 2ème acte de ta vengeance, la fuite? rejoindre tes copains les métalleux? allez les aider a detruire d'autre comm?
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Ma vengeance Empty
MessageSujet: Re: Ma vengeance   Ma vengeance EmptyLun 1 Mai à 18:54

Si le nordsylver a perdu la guerre, c'est surtout parce qu'ils n'ont su rester unis. Si toutes les communautés de l'ECHOS avaient fait face ils auraient pu gagner. Je signale quand même que l'OAsis existe toujours, que la Nouvelle-Donbass a résisté à une coalition de MH/DN et qu'il y a l'Empire Hyperboréen de Krill au nord.
Toutes ces factions bien mieux armées que nous, surtout à l'époque des faits. Si nous avions fait acte de guerre face à Terra Prima, on aurait juste ralentit les Bolchos le temps qu'ils viennent nous détruire et repartent.

Bref si t'en as marre de faire l'effort de construire un monde meilleur et donc que tu rejoins les forces destructrices, te sers pas de nous comme argument. Assumes tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Ma vengeance Empty
MessageSujet: Re: Ma vengeance   Ma vengeance EmptyLun 1 Mai à 19:17

Karita était de ceux qui ont ruiné le Nord.
Si toi et Ax, vous nous aidez en ruinant leur plan d'attaque, alors vous aurez réellement essayer de venger l'ECHO.
Là, vous trahissez vos amis morts...
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma vengeance Empty
MessageSujet: Re: Ma vengeance   Ma vengeance EmptyMar 2 Mai à 10:32

Carpaccio, je ne connais pas Ax, mais toi tu es un gros tas de merde.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Ma vengeance Empty
MessageSujet: Re: Ma vengeance   Ma vengeance EmptyMar 2 Mai à 15:03

Je pense que c'est surtout un gros con. Nous l'avons gardé et soigné pendant ses episodes de zombinisme apres la dissolution de Rome.

En est il reconnaissant pour deux sous ? meme pas c'est a croire que durant sa maladie un autre esprit que le sien a pris possession de son enveloppe charnelle.

Esprit d'autant plus frustre d'ailleurs que pour argument son acte de lacheté, il nous parle de resistance au Neo-bolcheviques et alliés. Alliés dont il vient de prendre le parti d'ailleurs en rejoignant d'anciens néo-bolcheviques en plus.

Carpaccio ta duplicité n'a d'egale que la betise de ton propos. Retourne donc faire du zéle aupres de tes maitres en tuant lachement les moins forts que toi, ça tu sais bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vengeance Empty
MessageSujet: Re: Ma vengeance   Ma vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: