Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FORMATION DES MARSHALS A TS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

FORMATION DES MARSHALS A TS Empty
MessageSujet: FORMATION DES MARSHALS A TS   FORMATION DES MARSHALS A TS EmptyLun 17 Avr à 8:58

ben voila c'est dit vu qu'apparement c'est le lieu de rassemblement...

au programme des rejouissances de la formation de combat de la formation combat et aussi de la formation combat vous en voulez encore bon ben il y aura de la formation combat alors...

ranger vos vehicules au garage
sauf si il y a depart a la lune suivante...

et integrer faites au moins 2 demande pour le groupe de lady ruffin... c'est elle qui peut accueillir le plus de monde pour les formations... et les marshalls sont prioritaires pour y entrer evidement...

(kikaha tu dois rester chef de groupe pour repartir a la prochaine lune tu fais une formation PV pour nos faiblard a - de 4 pv ou je la fait dans mon groupe?)
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

FORMATION DES MARSHALS A TS Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DES MARSHALS A TS   FORMATION DES MARSHALS A TS EmptyLun 17 Avr à 16:19

Pour les marshals faites ce que dit Hyperbob, vous entamez les formaztions des cette lune.

Pour ma part je repart aussi sec vers le Ca en marche forcée donc pas de formation. Je vais faire les rotations rapidement que l'on regle ces constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

FORMATION DES MARSHALS A TS Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DES MARSHALS A TS   FORMATION DES MARSHALS A TS EmptyLun 17 Avr à 18:47

Fait gaffe, ca me ferait vraiment mal que tu payes à ma place à cause de Karita.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

FORMATION DES MARSHALS A TS Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DES MARSHALS A TS   FORMATION DES MARSHALS A TS EmptyMar 18 Avr à 18:37

On ne vit pas eternellement...

De toutes manieres il faut que nous puissions regler ce prblemes d'intendances, on voit bien que TS est assez exposée.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

FORMATION DES MARSHALS A TS Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DES MARSHALS A TS   FORMATION DES MARSHALS A TS EmptyMer 19 Avr à 22:27

Le marshall Cid a encore gafé... raté la formation... boulet en pleine crise existencielle.

Je crois que je devrais me former un peu à l'autonomie. Parce que après le coup du "je suis parti... sans vivres", le "j'avais pas percuté que c'était a moi de faire la demande d'entré dans le groupe" c'est pas mal aussi. Thumb down

Dsl a tout le monde. Je vais pas être très actif durant les trois lunes qui suivent. Je vais laisser mes id & password à Kik et en profiter pour réfléchir.

...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





FORMATION DES MARSHALS A TS Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DES MARSHALS A TS   FORMATION DES MARSHALS A TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATION DES MARSHALS A TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: