Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alex K. West arrive de New Reno - Finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Alex K. West arrive de New Reno - Finie Empty
MessageSujet: Alex K. West arrive de New Reno - Finie   Alex K. West arrive de New Reno - Finie EmptyMar 11 Avr à 19:54

Alex K. West a fait un appel au secour sur nos ondes, puis j'ai discuté avec lui pour tenter de le situer...
Avec les informations que j'ai j'aurais tendance a croire qu'il est sur la presquil d'ostia en allant vers Ebola à l'est .. Mais vous aurez peut être une autre idée

Une part de son message:
Citation :
Alors ce que je peux te dire est que les deux etendues d'eau sont plutot raprochées l'une de l'autre. Celle au nord semble prendre fin si l'on continue vers l'est. Non lion de la rive je trouve un cadavre dévoré par un certain Doc Trine que jai croisé durant un tour, mais vu l'état de ses vivres, je n'ai pas cherché a établir le contact. Vu que j'était plutot assez bien fournit de ce coté la, j'ai pensé que j'allais terminer comme l'autre a coté de moi!
La rive du sud etait bordée quand a elle de plaine à lextreme Sud Est. Mais bon, pour me retrouver leplus loin possible du canibale, je me suis précipité vers l'Ouest. Destination vers la quelle je m'engouffre désormais

Sa position actuelle:
http://img76.imageshack.us/my.php?image=capture014ol.jpg

S'il est bien là je peut le récupérer en allant chercher le pétrole....


Il a lui reste deux unités de nourriture et d'eau et 4 de medicaments.


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Alex K. West arrive de New Reno - Finie Empty
MessageSujet: Re: Alex K. West arrive de New Reno - Finie   Alex K. West arrive de New Reno - Finie EmptyMer 12 Avr à 0:24

ça me paraît très vraisemblable en effet. Dis-lui de longer la côte au Nord pour être sûr de l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Alex K. West arrive de New Reno - Finie Empty
MessageSujet: Re: Alex K. West arrive de New Reno - Finie   Alex K. West arrive de New Reno - Finie EmptyJeu 13 Avr à 23:56

C'est ce que je lui avait dit mais sa dernière carte me laisse reveur ... des montagne sur la presqu'ile?...
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Alex K. West arrive de New Reno - Finie Empty
MessageSujet: Re: Alex K. West arrive de New Reno - Finie   Alex K. West arrive de New Reno - Finie EmptyDim 16 Avr à 1:20

Si c'est la presqu'ile, c'est très très au Sud.
Plus près d'Ebola que du Campement...En tous cas très loin de tout lieu habité connu (par moi).
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Alex K. West arrive de New Reno - Finie Empty
MessageSujet: Re: Alex K. West arrive de New Reno - Finie   Alex K. West arrive de New Reno - Finie EmptyDim 16 Avr à 1:46

helas il est decedé suite a un meutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex K. West arrive de New Reno - Finie Empty
MessageSujet: Re: Alex K. West arrive de New Reno - Finie   Alex K. West arrive de New Reno - Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex K. West arrive de New Reno - Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: