Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées et Départs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Arrivées et Départs Empty
MessageSujet: Arrivées et Départs   Arrivées et Départs EmptyJeu 6 Avr à 17:07

An 7, printemps 8/8 (lune 232)

Bienvenu a Ax, Carpaccio et Sephiroth qui commencent leur formation de Marshal a partir de cette lune.

je sors du groupe des marshals Jeanne dont je ne sais si ses "absences" vont se terminer et Vicky qui est zombifiée definitivement je pense et que j'ai confié a Sergueï.

Pour cette lune:

-Saignant et Cid toujours a la poursuite de Guedro
-Ax et Carpaccio viennent dans mon groupe, Ofe sur laquelle je veille nous fera une formation combat.
-Sephiroth essaie de se glisser dans un groupe de formation combat ou Pv a Terra Sympa. Contacte Hyperbob de ma part pour voir ce qui se fait.

Ax et Carpaccio, nous partons ensuite vers TS, faites vous ravitailler ( 5 de chaque). J'averti Ombrette de votre statut.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Bavard
sephiroth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2006

Arrivées et Départs Empty
MessageSujet: Re: Arrivées et Départs   Arrivées et Départs EmptyJeu 6 Avr à 17:18

ok pas de problème je fais ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ax
Nouveau
Ax


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivées et Départs Empty
MessageSujet: Re: Arrivées et Départs   Arrivées et Départs EmptyJeu 6 Avr à 17:50

Ok, je sors du groupe de Carpaccio.

Carpaccio va devoir dissoudre son groupe( je crois qu'il y a un prisonnier dedans, faut donc voir avec Ombrette).
Je fais des demandes pour ton groupe, et tu les accepteras quand tu seras dans la comm.

Pour les reserves, j'ai tout ce qu'il faut. Je me suis acheté un sac 2 aussi et il me reste 4 places dans une poche.
Revenir en haut Aller en bas
carpaccio
Bavard
carpaccio


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivées et Départs Empty
MessageSujet: Re: Arrivées et Départs   Arrivées et Départs EmptyJeu 6 Avr à 18:24

Nous avons déjà plein de vivres (réserve perso), donc pas besoin de ravitaillement supplémentaire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées et Départs Empty
MessageSujet: Re: Arrivées et Départs   Arrivées et Départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées et Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: