Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mort d'un membre du Bivouac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Mort d'un membre du Bivouac Empty
MessageSujet: Mort d'un membre du Bivouac   Mort d'un membre du Bivouac EmptyVen 31 Mar à 15:41

Je vous contacte en tant que membres des Marshals Touaregs du Bivouac.

Notre ami Seb, ancien barman du Bivouac et qui avait décidé de nous quitter pour partir à l'aventure et découvrir le monde, vient d'être lâchement assassiné.

D'après les dernières conversations que nous avons eu avec lui par radio, voici ce que nous savons : son assassin se nomme Fizz, il se trouve entre MH et TS, pres de la route, il possede un cheval et il n'est pas tellement bien armé...

Nous recherchons cette individu pour le juger de ce crime.

Dans ce moment difficile pour moi, j'en profite néanmoins pour passer le bonjour à tous mes amis campeurs qui m'ont connu quand je faisais parti de votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Mort d'un membre du Bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un membre du Bivouac   Mort d'un membre du Bivouac EmptySam 1 Avr à 0:47

Tu me vois desole pour la mort de ce pauvre gars. Ca me conforte dans l'idee qua tant que nous ne serons pas ferme avec eux ces criminels continuerons de faire regner la terreur au Sud Sylver.

En tout cas s'il passe dans le coin, on s'en occupera...
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Mort d'un membre du Bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un membre du Bivouac   Mort d'un membre du Bivouac EmptySam 1 Avr à 10:14

En fait d'après les dernières infos, il est beaucoup mieux armé que nous pensions.

Donc, faites attention à cet individu... Mais vous le savez peut-être déjà car si j'ai bien compris ce que m'a dit Alacnar : ce Fizz est un ancien campeur.
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

Mort d'un membre du Bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un membre du Bivouac   Mort d'un membre du Bivouac EmptySam 1 Avr à 12:41

Connais pas Fiz mais en effet, il a [50-100] de combat avec une arme de poing,... et quelque 20 victimes à son actif!

Perso, si je le croise dans le désert, je change de dune.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Mort d'un membre du Bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un membre du Bivouac   Mort d'un membre du Bivouac EmptyLun 3 Avr à 1:32

et un ancien bolcho aussi
beaucoup de gens passe par le CA

ben oui faut faire attention ca c'est sur ya plein de bourrins qui trainent et pas du genre que les horseboys peuvent gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un membre du Bivouac Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un membre du Bivouac   Mort d'un membre du Bivouac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un membre du Bivouac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: