Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neftis et La blague à l'est de TS - Finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Neftis et La blague à l'est de TS - Finie Empty
MessageSujet: Neftis et La blague à l'est de TS - Finie   Neftis et La blague à l'est de TS - Finie EmptyLun 20 Mar à 20:18

TS a recu le message suivant de Neftis

Citation :
Bonjour,
j'ai avec moi un malheureux atteinds de zombinite qui aurait grandement besoin d'etre secouru en vivres. J'ai bien peur qu'il ne passe pas la lune...
Je pense que vous pouvez nous voir aux pieds des montagnes à l'Est....

La blague est son prisonier, il n'a plus que 1 sur 5 PV.

Je les ai contacté, pour savoir quel étaitent l'état de leurs vivres et leur intentions ainsi que rappeler nos lois.

Il faudra peut être aller les ravitaller, ce que je peut faire (j'attendrais la lune suivante pour la formation en CB dans ce cas) à moins que Carmbouille désire y aller^^

Juste une question, si la blague est atteinds de zombinisme, pas moyen de le sauver non? De plus ca me smeble pas valoir le coup vue notre politique vis a vis des zombis...


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Neftis et La blague à l'est de TS - Finie Empty
MessageSujet: Re: Neftis et La blague à l'est de TS - Finie   Neftis et La blague à l'est de TS - Finie EmptyMar 21 Mar à 3:38

On peut nourrir un prisonnier mais s'il est atteint de zombinite, il est de toute façon condamné puisqu'il est incapable de rejoindre un groupe et que nos lois interdisent l'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Neftis et La blague à l'est de TS - Finie Empty
MessageSujet: Re: Neftis et La blague à l'est de TS - Finie   Neftis et La blague à l'est de TS - Finie EmptyMar 21 Mar à 16:51

Bon visiblement seul son prisonier aurrait besoin de vivres, mais s'il est effectivement atteinds de zombinisme, je ne vois pas l'intérêt de nourire un esclave pour que son geolier puisse l'enmenner vers le nord.... Ca reviendrait à financer un esclavagiste!

Le "zombi" m'ayant pas répondu à mes messages, et Neftis ayant assez de vivres pour rejoindre TS, je crois que l'on peut annuler cette mission de "sauvetage". Ce que reconnait Neftis lui même dans son message ci-dessous.

Citation :
message de: Neftis (pour vous uniquement) 21/03/2006
Bonjour, peut etre vaut il mieux qu'il meurt dans le désert alors....
Le secours c'est uniquement pour lui, vous pouvez ignorer mon message dans ce cas. Moi j'arriverai sans problèmes jusqu'à Terra Sympa...

L'état de mes réserves? ho c'est fort simple, j'ai une gourde à moitié vide... et ... ah ben c'est tout.

Véritable interrogatoire, je me rends dans le nord. D'ailleurs je vous serai gré de me fournir des vivres pour une lune celà devrait me permettre de rejoindre la prochaine cité.

merci
Neftis

Je lui ai déjà donner nos lois. Je lui dit qu'il est bienvenu pour faire escale chez nous, mais que pour le reste (demande de vivres pour pousuivre sa route) que comme ca ne releve pas de sauvetage, qu'il se mette en relation avec Hyperbob.
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Neftis et La blague à l'est de TS - Finie Empty
MessageSujet: Re: Neftis et La blague à l'est de TS - Finie   Neftis et La blague à l'est de TS - Finie EmptyMer 22 Mar à 1:08

La Blague ne s'est pas connecté depuis seulement 7 jours.
Ce n'est pas vraiment un état de zombinisme avancé...

Mais bon, nous avons décidé d'être ferme avec les zombis alors ce n'est pas pour en ramener à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neftis et La blague à l'est de TS - Finie Empty
MessageSujet: Re: Neftis et La blague à l'est de TS - Finie   Neftis et La blague à l'est de TS - Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neftis et La blague à l'est de TS - Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: