Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je vous fais pipi dessus

Aller en bas 
+4
Saignant
natsuki
Ralleck du Rift
terminator
8 participants
AuteurMessage
pintade'
Invité




je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 20:53

je vous fais pipi dessus 30652312


Oui sur vous tous.

hihihi !


Vous n'êtes que de vils menteurs, vous êtes des lâches, vous êtes des fourbes.

Je n'ai jamais rien fais de mal.

Avec ma copine :

J'ai tué 4 zombies.
j'ai mangé des morts.

J'ai fais peur à deux imbéciles, Antoine et mattounet qui n'ont jamais su comprendre quel était leur avantage à nous accompagner, ma copine et moi.

Je me suis moqué des idiots que vous connaissez et qui ont voulu jouer aux gros bras avec deux gentilles demoiselles.

Le premier d'entre eux, Ralleckounet !
Celui qui cache son zizi quand on est près de lui et qui le montre quand nous sommes loin.
J'espère que son ami, syrnos, comprendra vite qu'il a mieux à faire que de traîner avec cet imbécile.

(et éviter de lui tourner le dos
hihihi !)

Hyperbob le fourbe
Tout mielleux quand nous sommes arrivées
Tout content de nous voir et qui nous plante un couteau dans le dos dès qu'on se repose de notre prérilpe.

Alexandre le "j'ai rien vu mais je sais tout".
Qui ne nous a jamais parlé mais qui se permet de cafter à tout le monde les on-dits de sa lopette de copine, ralleckounet.

Les autres je n'en sais rien, même saignante, je n'ai pas eu le temps de juger.

Jeanne est une imbécile qui n'est même pas capable de faire son boulot correctement et qui a tué ma copine.
Ofé je ne sais pas.
On va dire que je n'ai pas trop eu la chance d'entendre sa voix puisqu'elle est sortie après des jours et des jours de silence, m'a capturé à nouveau et s'est tue.

Je vous accuse, vous les campeurs et les saint paiens de nous avoir attaqué alors que vous saviez pertinament que ça avait toutes les chances de râter. D'ailleurs, je pense que ce n'est pas Jeanne qui a tué ma copine, en fait.

Je vous accuse de nous avoir voler tout ce que nous possédions et notament les 76TM qu'un gentil mineur de Métal Hurlant nous avait donné.

D'ailleurs je vais le contacter tout de suite ce mineur, je vais lui dire que je ne lui rendrais jamais cette dette puisque je vais mourir au passage de lune.
J'espère qu'il vous en voudra beaucoup.
J'espère que Métal Hurlant saura vous remercier de tout ça.

hihihi !
vous allez avoir l'air imbéciles !
J'espère.

Je vous accuse surtout de m'avoir obligé à travailler alors que je ne voulais pas le faire.
C'était la promesse que je m'étais faite quand mon papy est mort dans ma bouche, de rester fidèle à son souhait : ne jamais me laisser travailler.
C'est pour ça que je meurs.
Uniquement pour ça.

Je préviens le mineur et j'attends la lune.

Le seul à peu près gentil des gens que j'ai vu chez vous, c'est Terminator.
Les autres...

pfuuuu

Vous valez bien moins que ma copine... bien moins que moi.
restez dans vos villes nulles où l'on travaille bêtement pour rien.

Cela ne sera pas mon cas !

Je rejoins ma copine, remember, elle était belle, elle était rigolote, elle était gentille... et vous regrettez de ne pas avoir connu son coup du "tic-tac-tic-tac"...
hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Bavard
terminator


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 20:54

moi qui t'ai donner presque toute mes ressources, je trouve que tu t'es pas montré bien coopérative! En plus tu es accusé de meurtre donc raison de plus pour cette attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
pintade'
Invité




je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 21:05

S'il te plaît.
Ne deviens pas aussi bête que tes copains !

Mes "meurtres" j'en parle sur les fréquences publiques depuis des saisons.

Ne faites pas plus innocents que vous ne l'êtes !
hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Bavard
terminator


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 21:05

ah aussi beau roman, ta du mettre du temp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
pintade'
Invité




je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 21:08

c'est l'avantage de celles qui ne travaillent pas bêtement !
hihihi !

on a le temps de parler !
(je tiens 1mn30 sans respirer !
C'est pratique pour plein d'autres choses !
hihihi !
Tant pis, tu connaîtras pas !)
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Bavard
terminator


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 21:11

pintade' a écrit:
c'est l'avantage de celles qui ne travaillent pas bêtement !
hihihi !

on a le temps de parler !
(je tiens 1mn30 sans respirer !
C'est pratique pour plein d'autres choses !
hihihi !
Tant pis, tu connaîtras pas !)

on peu bien parler sur le forum, d'ottant* plus que j'trouve sa fun la vie en communauté et je trouve cette comunauté plutot sympa mais revenon s'en a ton meurtre! Tu a foulu filler, donc on a voulu t'arrète car on avait pas le temp d'éclaircir cette histoire donc pendant cette attaque renenber a été tué! Je suis navré! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
terminator
Bavard
terminator


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 21:12

"L’utilisateur enregistré le plus récent est Pintade"
tu peu te connecter a ton pseudo maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
pintade'
Invité




je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 21:14

Voulu filer !

hihihi !

tu es bête des fois toi !

Mais non, on allait faire plein de choses à celles et ceux qui le souhaitaient et repartir les poches bien pleines sans avoir travaillé, comme on avait prévenu !

Pourquoi filer ?

On était soi-disant accueillie comme il faut ! Hyperbobinou comptait sur nous pour l'ambiance.

Mais bon, c'est très ralleckounetien ça...
Attendre qu'on soit endormies pour nous sauter dessus.

Allez
je vous laisse.
je vais mourir tranquillement.

rejoindre ma copine
et mon papy !

on s'amusera bien tous les trois !

je vous laisse vous ennuyer entre vous !

hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Bavard
terminator


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 21:17

je croyais que tu avais di que tu rester 3tours! Mais bon, je connaisais pas vraiment leur intention ou les motivation de te capturer toi et renenber!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 21:30

Je remarque que l'accusé avoue ses crimes!
La coupable doit être jugé au plus vite...la mort serrait une sanction trop douce et lâche....
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 21:56

je vais essayer de la juger rapidement mais malheureusement il y a d'autre procès en attente.
je ne vais quand meme pas demander a saignant de l'abattre pour qu'on soit debarassé de cette chieuse quoique un accident est vite arrivé hein saignant? Razz
de toute façon je pense que pintade n'a pas beaucoup d'argument en sa faveur et je vais lui infliger un juste chatiment.
sinon pintade si tu n'es pas contente de ton sort et de celui de ta copine je te rappelle que c'est de ta faute.
je n'aurais peut etre pas du lui dire de venir sur cette frequence pour se presenter en vue de son procès elle va nous casser les oreilles un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyDim 19 Mar à 22:39

En tout cas je me réserve la tâche d'aller l'enterrer si elle cane.

Un conseil Pintade : évite de crever la bouche ouverte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bavard
Luna


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Campement, mais en partance.
Date d'inscription : 13/03/2006

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyLun 20 Mar à 10:11

Même si madame est une meurtrière (et je ne la jugerai que sur ça, le canibalisme étant une chose, malheureusement, nécessaire sur ce monde).

Je suis persuadé que les personnes ayant tenté d'arreter Madame Pintade et sa suivante n'auraient pas dû la tuer. Je ne vois pas ce qui sépare un meurtrier d'un autre meurtrier, même s'ils disent agir pour la loi.
Il serait peut etre bon d'enqueter sur cette bavure pour s'assurer que c'etait bien une erreur et non pas une basse vengeance.

Sinon, rien n'excuse madame Pintade, qui si elle se suicide, montrera sa lacheté face à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyLun 20 Mar à 13:00

remember est morte pendant son arrestation parcequ'elle s'est defendue au lieu de se rendre.
pintade est morte semble t il par manque de ressource.
pour moi il n'y a pas lieu d'une enquete.
néanmoins si Luna souhaite que l'on eclaircisse tout ça qu'elle le fasse savoir dans la partie depot de plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyLun 20 Mar à 13:42

Pas lieu d'enquete, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bavard
Luna


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Campement, mais en partance.
Date d'inscription : 13/03/2006

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyLun 20 Mar à 15:16

Je ne demande pas qu'une enquête soit faite.

Je demande juste que ceux qui sont censés faire appliquer la loi, n'aient pas des propos aussi hargneux que ceux qu'ils combattent.
Car dans ce cas, la seule différence qui séparerait les "bons" des "méchants" serait juste qu'ils se trouvent du coté du plus fort.

La justice ne doit pas être un prétexte au massacre. Et une capture doit se faire de manière réfléchit, afin d’éviter les morts inutiles.

Sur ce, je ne rajouterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyLun 20 Mar à 21:42

Remember a fait sa maligne, elle a déconné avec l'ulcéreux et n'a pas survécu à l'arrestation. Ce sont des choses qui arrivent. Ca n'arrive pas qu'aux autres comme on dit.

Quant à Pintade, elle s'est elle même vantée de refuser la bouffe, puisqu'elle a jeté les réserves qu'on lui a fourni, et a déclaré plusieurs fois sur les ondes vouloir crever. Vu les conneries à la phrase qu'elle débitait, elle était sévèrement atteinte, on n'allait pas faire de l'acharnement thérapeutique et la faire survivre contre son gré.

On n'est pas des monstres après tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyMar 21 Mar à 0:46

Il y a des lois et on les fait appliquer! un point c'est tout! ceux qui ne s'y plie pas ont affaire à nous point!

Pintade morte..suivant!
(Faut savoir qu'elle a avoué ses crimes avant de se suicider!)
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Langue pendue
raoul


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/09/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyMar 21 Mar à 3:48

Luna a écrit:
Et une capture doit se faire de manière réfléchit, afin d’éviter les morts inutiles.

C'est ce qui a été fait. L'arrestation a été mené de façon à pouvoir les capturer tout juste - rien de plus. Malheureusement, ce genre d'opération n'est jamais sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus EmptyMar 21 Mar à 11:28

D'un point de vue lointain sur ma jonque, j'ai l'impression que les choses ont été faites en règle et au mieux.

Après on peut toujours pinailler sur tous les points et cracher sur ceux qu'on a cotoyé ("tu m'as dit bonjour et après au revoir: tu sais pas ce que tu veux!", "t'as mal conjugué un verbe, t une tâche", etc).

Je pense surtout que quand on est un fugitif déclaré, on l'a vraiment mauvaise de se faire chopé... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous fais pipi dessus Empty
MessageSujet: Re: je vous fais pipi dessus   je vous fais pipi dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous fais pipi dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: