Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mal-Kot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Mal-Kot Empty
MessageSujet: Mal-Kot   Mal-Kot EmptyLun 13 Mar à 12:58

J'ai recu le message suivant de Bastila

Citation :
Citation: (pour vous uniquement) 12/03/2006
Tu vas pas le croire mais j'ai de la pijote dans mon sac, je l'ai dégotté au coin d'une dune .
Par contre, ton café aurait pu être bon mais malheureusement, j'ai pas eu le temps de le boire, on me l'a renversée et je me suis brûlée .
Cet enfoiré de Mal-Kot a essayé de me buter et je ne dois qu'à la chance d'avoir survécu, maintenant il essaye de me faire croire qu'il me veut pas de mal mais à mon avis dès le passage de lune, il va encore essayé de m'étrangler dans mon sommeil, j'ai peur, au secours .
Déja posté aillieurs, mais me semble plus édquat ici.

Mal-Kot vers B1, sur la route

Bastila devait rejoindre le Campement, Il faudrait peut être qu'un marshal, le contacte et lui rappel nos lois?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Mal-Kot Empty
MessageSujet: Re: Mal-Kot   Mal-Kot EmptyLun 13 Mar à 23:02

je l'ais contacté:

Kikaha a écrit:
Comme nul n'est sensé ignorer la loi sur nos terres, je t'informe des grandes regles qui regissent l'Alliance des Cités du Tumulte.

C'est assez simple; pas de vol, ni viol, encore moins de meurtre ou d'esclavage et le cannibalisme est proscrit.

Bastila que tu as attaqué acette lune est desormais sous notre protection et toute tentative de crime sur sa personne entrainerait un avis de recherche au sud du Sylver pour toutes les forces de l'ordre.

Si tu veux approfondir l'etude des risques encourus, ecoutes cette fréquence : https://campement.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=581

Si tu t'engage a respecter nos lois et si tu as besoin d'aide tu peux nous contacter sur cette fréquence : https://campement.forumsrpg.com/index.forum
(poste de garde du campement ou de Terra Sympa)

Kikaha
Coseiller de l'Alliance des Cités du Tumulte
Chef Marshal.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Mal-Kot Empty
MessageSujet: Re: Mal-Kot   Mal-Kot EmptyLun 13 Mar à 23:09

Précise qu'on le foutra en taule avec Huggy s'il déconne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal-Kot Empty
MessageSujet: Re: Mal-Kot   Mal-Kot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal-Kot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: