Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un arrive pas loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessan di Tigane
Nouveau
Alessan di Tigane


Nombre de messages : 1
Localisation : Pres de Terra Sympa.
Date d'inscription : 04/03/2006

Un arrive pas loin Empty
MessageSujet: Un arrive pas loin   Un arrive pas loin EmptyDim 5 Mar à 17:56

Bonjour, je m'appelle Alessan, je viens de Tigane.
Pour ceux d'entre vous n'ayant pas compris la fin de ma phrase, on va dire que je viens de tres loin, d'un coin qui s'appelle la Basse Corte, dans la Palme.
J'ai voyage et je suis arrive en vue de Terra Sympa, et un individu chaleureux et sympathique m'a contacte, il s'appelle Luigi di Bobi, je crois (j'ai mal compris le le nom). Il m'a dit de venir dans la ville mais j'ai du rater l'entree, je me suis retrouve dans la foret. Donc j'ai un petit campement, et des la prochaine lune, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Langue pendue
raoul


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/09/2005

Un arrive pas loin Empty
MessageSujet: Re: Un arrive pas loin   Un arrive pas loin EmptyMar 7 Mar à 14:12

Tigane ? Effectivement, je connais pas… mais heu, bonjour ! Ici Raoul de Terra Sympa ! Ben on t’attend alors. Si y a un quelconque souci en route n’hésite pas à rappeler ! Y a toujours quelqu’un au poste de garde ! Même si on met parfois un peu de temps à répondre… Heu, moi surtout en fait… A très bientôt. Tsui t’accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrive pas loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde de Terra Sympa-
Sauter vers: