Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wolfen

Aller en bas 
+3
Ombrette
Saignant
BiBifock
7 participants
AuteurMessage
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Wolfen   Wolfen EmptyDim 19 Fév à 21:07

Bonjour à tous désolé de vous déranger mais c'est important.
Je me permet de vous expliquer un dilemne.
Wolfen est un ami depuis un peu plus d'un an, dés le départ je lui avais proposé de rejoindre les matosaures.
Cela va faire quelques lunes qu'il n'est pas rentré au campement, j'ai bien peur qu'il n'ai été atteint par le mal qui ronge une grande partie des habitant du désert. La zombification.
Mais j'ai confiance en lui, je sais qu'il pourra lutter contre et revenir parmis nous, seulement si on le laisse dehors il risque d'y passer.

Je sais que la capture est interdite, mais ici il s'agirait ici d'un sauvetage.
Tenter de le ramener afin qu'il puisse être soigné, et si au bout d'une saison nous nous rendons compte qu'il n'y a plus d'espoir, le rendre au désert.

Je voudrais juste lui laisser une chance, revoir l'intérieur de la communauté et ses amis permettrai peu être de le réveiller... j'aimerais avoir l'avis des autres résident, concernant cette situation et savoir si il serait possible d'aller le sauver même sans son accord qu'il ne peut plus donner.

Je vous remercie de votre attention, et si il y a une chance infime de le sauver il faut être très rapide, chaque lune dans le désert l'enfoncant dans la maladie psychique et également physique qui devrai rapidement l'emporter dans la mort si nous ne faisons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen EmptyDim 19 Fév à 22:34

"La loi est dure mais c'est la loi"

Désolé mais moi je suis contre. On a mis en place des lois, c'est pas pour faire du favoritisme par la suite.


HRP Même si je reconnais que c'est pas la panacée, on ne peut pas forcer quelqu'un à jouer s'il ne le veut pas...et si le joueur de Wolfen en a marre, il n'y a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen EmptyLun 20 Fév à 0:37

Si j'ai bon souvenir, un débat sur cette maladie s'était tenu...
Mais oui bien sûr ! Il avait même donné lieu à un vote où j'avais défendu âprement une durée de 8 lunes qui me paraissait nécessaire avant de pouvoir conclure de façon certaine à un cas de zombinite irréversible.
Hélas, trois fois hélas, parmi les opposants à cette durée, l'un des plus farouches avait défendu une durée de 4 lunes, durée qui l'emporta faute d'avoir défini correctement la prise en compte des votes.
Comment s'appelait-il déjà ce tout teigneux qui gesticulait sans arrêt et devenait tout rouge Evil or Very Mad quand je proposais de tenir compte de tous les votes et pas seulement de ceux de la minorité qui choisissait 4 lunes ?
Il ressemblait beaucoup à BiBifock, sa corpulence, sa taille, ses cheveux hirsutes, son haleine de pijote, mais non, ça ne pouvait pas être lui ! BiBifocki affiche plutôt un sourire et un air béat en permanence drunken. D'ailleurs BiBifock défend le cas de Wolfen qui est immobile depuis 6 lunes. Donc, non pas BiBifock. Il faudra vraiment que je consulte les registres du Campement si le nom de cette personne a été inscrit à côté des résultats du vote...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen EmptyLun 20 Fév à 1:47

Je tiens la meme remarque aux cadres que toi ici Bibifock.

Wolfen est un important citoyen. Nous devrions considérer cela comme un sauvetage. Essayons ne serait ce qu'une saison.

On a laissé 60 jours aux Shadock Romains, je pense qu'on peut laisser 30 jours à Wolfen...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen EmptyLun 20 Fév à 2:04

tordesk et athalion devaient tenter de convaincre Wolfen de rentrer au Campement, ils n'ont pas dû trouver d'arguments suffisamment forts.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen EmptyLun 20 Fév à 2:19

Moi je suis de l'avis que le capturer pour lui faire réintégrer le campement durant un certain nombre de lune est une bonne solution et la capture m'apparait plus comme un sauvetage que comme une véritable capture et est donc bien en accord avec nos principe et ne va pas contre la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen EmptyLun 20 Fév à 2:40

J'ai moi-même jamais été pour le rattrapage des zombies, mais Wolf est vraiment un pilier du Camp (en même temps que mon ancien chef Horse Boy et un ami). Sad

Pour cette raison je pense que si il sort quelques instants de sa torpeur et qu'il voit qu'au lieu de mourir à plat dans le sable, il est en convalescence dans un lit, un élan de courage le ramenera peut-être sur pied! Rolling Eyes
[HRP si il voit qu'on tient à lui il reprendra ptet intérêt à Fractal, à moins qu'il ne soit en vacances. Personne ne sait rien?]

En plus le temps qu'il se remette on pourra ptet faire des formation PV en étudiant sa vigueur extraordinaire (de 18 PVM!!! c'est quand même rare!)
Je sais que c'est aussi contre les coutumes mais ça lui ferait aussi plaisir de servir la com même en piteux état. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen EmptyLun 20 Fév à 18:27

Dernier lune pour le récupérer il est en piteux état il faudra donc le capturer délicatement si on ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen EmptyMar 21 Fév à 3:19

J'ai chargé Cid de s'en occuper prioritairement.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen EmptyMar 21 Fév à 12:31

Qu'il se désarme avant d'attaquer et qu'il confie son cheval sinon il risque de le blesser voir tuer involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen EmptyMar 21 Fév à 18:01

Wolfen est capturé. Cid m'a confirmé que cela s'etait bien passé, ils rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: La cité du Campement :: Débats et Idées-
Sauter vers: