Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trouvé sur le panneau de TS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Trouvé sur le panneau de TS Empty
MessageSujet: Trouvé sur le panneau de TS   Trouvé sur le panneau de TS EmptySam 18 Fév à 21:17

ca merite d'en discuter un peu non?


anonyme qui a pas de couilles ou d'ovaires a écrit:
Je trouve que leur chef manque de tact moi !

Moi je trouve ca petit de pas oser le dire en face!!! Manque de tact? Mais non franchise et honneteté ca peut etre pris pour un manque de tact j'en suis conscient:
je cherche une ecole de tact mais j'en ai pas encore trouver dans ce foutu desert...


le/la meme ou son frere a écrit:
Ils sont pas genereux quand on leur demande des ressources !

Hum des vrais rats qui te laissent la vie sauve, vont secourir les gens dans le desert ne pratiquent ni le vol ni le viol ni le meutre ni le canabalisme ni l'esclavagiste... Ya pas a chier c'est les pire salops radins du desert c'etait mieux du temps des bolchos!!! quand t'auras fini d'ecrire des pignoneries l'anonyme on pourra faire de choses plus interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Trouvé sur le panneau de TS Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur le panneau de TS   Trouvé sur le panneau de TS EmptyDim 19 Fév à 20:51

Bonne idée n'empêche, faut que je pense à faire des tags anti bolchos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Trouvé sur le panneau de TS Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur le panneau de TS   Trouvé sur le panneau de TS EmptyMer 1 Mar à 12:46

alors ca continue encore et encore ce n'est que le debut d'accord d'accord


le meme merdeux d'anonyme a écrit:
En tout cas le boulot est mal payé chez vous... Et on s'y fait bien chier... Tchao les looser du desert, à la prochaine !

puis

je pense que Saignant a écrit:
Les Marshals sont très mal payés ! Faut le dire ca aussi !(j'ai l'impression que je vais me faire griller...)

enfin

la compagnie zombiak a écrit:
Salut tout le monde, je me permet de participer....
Il faut bien reconnaitre qu'il est plus rentable de faire des affaires en GreenFlouze, plutot qu'en TradeMarks !!!

Je ne comprends pas pourquoi les prix fixés par le campement sont si cheres à l'achat, et si peu a la vente !!!

Pour la remunération du travail, il faut 50 ans pour s'offrir un simple cheval chez vous... Ca donne pas envie !!! Et pas moyen d'acheter une autre arme qu'un arc.....woua super !!!

Personnellement si j'etais le boss de Terra Sympa, je laisserrais tomber les prix du campement pour adopter ceux de Metal Hurlant... Cela aurait pour effet de stopper la migration des ouvriers, et relancerait l'economie de votre cité !!!

Un dernier point... Je trouve que 3TM la ressource c'est du vole organisé , mais bon ce n'est que mon avis.

La Compagnie Zombiak, pour vous servir !!!

bon je vais donc repondre dans l'ordre

au merdeux ben t'as plus d'arguments?
on est bien payé avec notre systeme mais evident si tu t'endors une lune sur deux ton salaire s'en ressent...
On se fait chier ben ecoute nous ca va ya du boulot des histoires en cours un paquet de mission c'etait a toi d'y prendre part...
tu te casses? parceque c'est trop nul pourtant tu nous dis a la prochaine...

a saignant: ahaha

a la compagnie:

stupide affirmation tout depend du taux de change entre les 2 monnaies
en gros 2TM pour 1GF

Ca s'appelle le commerce l'ami si tu vend moins cher que tu achetes t'es mal barré...

dans notre systeme avec une competence de 5 environ il faut 10 lunes a peu pres pour se payer un cheval...

Pour les armes c'est une question de philosophie nous on est contre leur proliferation question de bon sens si on donne/vend des gros flingues a des mecs comme vous qui se baladent dans le desert ca va etre un carnage...

Laisse nos prix tranquilles deja verifie avec le taux de change ce que ca donne tes super prix de MH... Et de toute facons a part son mepris et ca politique esclavagiste qu'est ce que MH a nous offrir? Nous sommes tres bien dans l'A.C.T qui aspire a la paix pour le sud sylver.

3 TM est une base de prix apres les negociations sont ouvertes et dependent essentiellement des intentions et de la moralité de l'acheteur mais atteindre 2 TM la vivre est possible; soit selon le taux en vigueur 1GF la vivre... tu trouves ca encore trop cher? en es tu bien sur? echangerais tu 1 petrole (valant 10 GF) contre + de 10 vivres soit ( + de 3 lunes de ravitaillement?)

Enfin je ferais remarquer que nous n'avons a pas d'esclaves qui bossent pour nous gratuitement (nous sommes farouchement opposés a l'esclavagisme) et ceci a pour consequences premiere que nous payons tout nos travailleurs alors peut etre que nos prix sont tres legerement plus elevés que ceux de MH... mais on vend des produits ethiques nous monsieur...

l'administrateur de TS pour vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Trouvé sur le panneau de TS Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur le panneau de TS   Trouvé sur le panneau de TS EmptyMer 1 Mar à 15:15

Ouais hein pour les prix ceux qui ralent ils ont qu'à venir me voir que je leur explique mon point de vue! Evil or Very Mad rambo

Karita, lachera jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé sur le panneau de TS Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sur le panneau de TS   Trouvé sur le panneau de TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé sur le panneau de TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le panneau a l'exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde de Terra Sympa-
Sauter vers: