Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miam... burp ! Oups...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miam... burp ! Oups... Empty
MessageSujet: Miam... burp ! Oups...   Miam... burp ! Oups... EmptyJeu 9 Fév à 2:55

Un, deux, un, deux...

S'éclaissant le voix...

Campouils, campouilles ! Je vous salue !

Je me trouve actuellement dans... le désert ! Hé oui ! Etrange me direz-vous, hein ? Mouaih... pas tant que ça...

Bon, si je vous contacte, là, c'est que... j'ai entendu, que, apparemment... vous seriez des gens assez à... à cheval sur certains principes.

* Début de phrase tremblotante...*

Jjj' aaaiii euh... comment dire... Bon, je me balladais, là, je suivais une route un peu tortueuse et à un moment j'ai aperçu un truc qui fumait, là, pas bien loin... alors j'me suis approché, quoi... normal... Y a pas d'fumée sans feu, paraît-il ! Et là, grosse surprise ! Y avait pas de feu ! Non, non, aucun ! Ouaih, je vous comprends, ça paraît bizarre... j'étais aussi étonné que vous... Attendez... j'ai résolu la chose ! Confused

Alors donc je m'approche, et là, qu'est-ce que j'vois ? Un... non ! Deux maccabées ! Ouaih, pour sûr qu'ils étaient morts, vu l'odeur ! Fallait faire quelque chose pour eux... Oui... pas humain de laisser des gens sans sépultures... clair...

J'en étais où, moi...
Ah, oui, alors donc... dites voir ! Pas de quoi enterrer les deux cadavres ! Sans dec, ouaih ! J'avais rien sur moi à part quelques vivres... J'ai donc du faire un choix... J'ai... j'ai rétabli les choses ! Pas de fumée sans feu, que l'dicton il dit ! Hé bien... faisons un feu ! Mr.Red

* Miam... burp ! *

Hé oui, je... j'en ai mangé un... en espérant récupérer du matériel pour pouvoir enterrer l'autre ! Si si ! J'vous assure ! Objectivement, c'est la meilleure chose à faire ! Vu que l'autre semblait pas très très frais... alors récupérer ses affaires avec une gastro en prime, pas fou non ? Et j'aurais bien aimé pouvoir enterrer l'autre et récupérer ses biens... Quoi ? Le détroussage de cadavres est interdit aussi ??

Bon donc... en... en me renseignant sur vos us et coutumes, il paraitrait que, chez vous, vous n'aimez pas les cannibaux ! Pour sûr ! Tuer quelqu'un pour le manger, je trouve ça abjecte ! Si, si ! Vraiment ! Là... la situation était quelque peu différente puisque le gars (ou la fille) en question n'était plus humaine mais... euh... plus qu'un bout de chair en fait... Confused

Ouaih, bon... on se défend comme on peut...

Sachez que cela n'a pas été vain, en tout cas et que je regrette presque d'avoir commis cet acte... Et... pour vous prouver ma bonne fois, je viendrai de moi-même au Campement, et déposerai sous peu une plainte contre moi même pourquoi pas, hein ? pour euh... délectage de chair délibéré à des fins capitalistes... à des fins personnelles ! Oui !

Voilà qui est dit ! Nous nous verrons donc sous peu !

Bien à vous,
Youri Margarine
Revenir en haut Aller en bas
 
Miam... burp ! Oups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: