Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du monde au sud de TS !

Aller en bas 
+4
zebatinsky
Alexandre
Ombrette
Saignant
8 participants
AuteurMessage
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 0:29

[EDIT] On m'aurait menti ? J'ai du craquer quelque part au niveau de la carte, ou prendre un ancien modèle. J'ai refait les coordonnées d'après la carte de repérage.


Je me trouve au sud ouest de TS, en F3 exactement. Et je peux voir plusieurs personnes louches au sud de ma position.

-Major Grubert a chopé lol, et se trouve juste en D24.

-Benethor, qui est en D1. Fumée présente sur la place également, et Benethor a l'air louche (HRP une victime à son actif)

-En D3 : Moebus, avec une arme blanche / Mac Douglas, sur un cheval. Deux fumées sur cet emplacement, et Mac Douglas semble nerveux (HRP une victime à son actif)

-En F4 : Groupe de 5 personnes : "Convoi exceptionnel" dont le chef Mac Gybson a une arme blanche.

Toutes ces personnes semblent fatiguées et sont en train de prendre du repos (HRP plus de jeton et de déplacement)

Mis à part Moebus, Major Grubert et sa victime lol, toutes les personnes précédemment citées ont des vêtements similaires (HRP même icône), ils semblent donc ensemble.

Je leur ai envoyé un message pour leur dire qu'on enquête sur la mort de Shuya et qu'ils sont suspects.


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 1:20

Saignant a écrit:
au sud ouest de TS, en N2 exactement.
Je suppose que tu veux dire H2 ou alors tu confonds le sud et le nord !? Ou encore, nous n'utilisons pas la même carte : je ne trouve pas de secteur K65
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 2:16

Je me sert de la carte de repérage, disponible dans cette fréquence, va voir le post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 2:29

Hmm... Ca craint.

Besoin de renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 4:35

hum, les contacts Marshalls ne valent pas ceux du CSF ...

Tu leur as dit Bonjour ??
Tu leur as dit qu'ils étaient sur le territoire de l'ACT, et donner nos lois ??
Tu leur as dit qu'à partir de maintenant, ils devaient les respecter ??
Et que si ils avaient besoin, on leur fournirai aide et assistance pour venir jusqu'à une de nos cités ??
Tu leur as demandé si ils venaient d'une autre cité, ou si ils se rendaient quelque part ??
Et leurs intentions pour leur avenir, etc ...

Ou tu les as considérés directement comme suspect ??
et je n'ose même pas imaginé la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 4:47

Saignant a écrit:
Je me sert de la carte de repérage, disponible dans cette fréquence, va voir le post-it Wink
C'est précisément la carte que j'ai consultée : les secteurs K sont numérotés de 1 à 60, donc pas de K65 ou de K66 ; N2 est au Nord-Ouest de Terra Sympa et non au Sud-Ouest ! ou alors je suis vraiment bigleuse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 6:15

Ombrette a écrit:
Saignant a écrit:
Je me sert de la carte de repérage, disponible dans cette fréquence, va voir le post-it Wink
C'est précisément la carte que j'ai consultée : les secteurs K sont numérotés de 1 à 60, donc pas de K65 ou de K66 ; N2 est au Nord-Ouest de Terra Sympa et non au Sud-Ouest ! ou alors je suis vraiment bigleuse cyclops

J'ai deja dit qu'il serai préférable de la refaire ...

* Qu'est-ce que je suis en "rogne", ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 12:44

Mis à part Major qur j'ai un peu houspillé car il a vraiment chopé un esclave, j'ai été relativement sympa avec les autres, et je leur ai demandé de s'expliquer sur la fréqence générale, en signalant qu'ils sont sur les terres de l'A.C.T., et tout le laius qui va avec. Non mais franchement vous me décevez là, vous savez que vous parlez au futur diplomate de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 16:17

Chuis d'accord avec Zeb, quand on vous écoute ça fait pas sérieux.
Ya en ore du progrès à accomplir avant de vous voir CsF.

Saignant, c'est une bonne idée d'essayer diplômate si tu rate le concours CsF.

Plus sérieusement notre système de repérage est absolûment merdique. Plusieurs versions sont dans la nature, on a aucune idée de la distance entre K3 et F45...ni de la direction à prendre pour aller de l'un à l'autre...

[HRP] oui je sais je suis de mauvais poil (comme Zeb), il y a des dimanches matin qui trahissent les samedis soir.
Je vous remercie de vtore indulgence.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 17:07

Mais nan, z'avez pas compris : c'est un système de coordonnés cryptés !
Comme ça on peut balancer ouvertement nos positions sur le général sans risquer d’être trouvé ! Mr. Green

Pourquoi on utilise pas simplement un système de coordonné axé sur TS ?

Un peu comme Du monde au sud de TS ! Qlho2wx mais en plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 17:51

Hum... les coordonnées on en a beaucoup parlé et personne a rien fait...

Perso je m'y retrouve bien (normal c'est moi qui l'ais fait Very Happy ). Il suffit de chercher la coordonnée dont on parle et de calculer la distance avec celle ou on est : exemple entre F3 et I24 Saignant doit faire 12 lieues pour arriver au Campement.

Cid, j'avais songé a ton systeme au debut mais c'est encore plus compliqué de dire je suis en -24/-12 ou en 25/-14, bref j'ai laissé tombé deja que pas mal de monde confond est et ouest on risque de perdre du monde Laughing

Maintenant si quelqu'un trouve mieux ( c'est a dire sans utiliser des coorconnées negatives de l'espace temps) on avisera !!
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 23:36

J'ai trouvé le corps de Shuya :

https://2img.net/r/ihimizer/img471/8765/shuya6rh.jpg

Mystérieux tout ca...

En tout cas aucune réaction des autres, je vais attendre un peu avant de continuer ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 23:39

Ce genre de message c'est quand le meurtier est mort lui meme en principe.
Pense a enterrer son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 23:40

Pas que ca à foutre moi !

Non je déconne, mais j'ai oublié de prendre du matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyDim 5 Fév à 23:42

shuya avait un cheval il doit etre dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyLun 6 Fév à 0:17

Mac Douglas avait un cheval, mais il est mort de faim, et n'a plus rien sur lui, tout comme Shuya. Le cheval a du se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyMar 7 Fév à 22:19

La plupart des membres des groupes précédents sont morts, je ne pense pas qu'on pourra élucider la mort de Shuya, désolé.

Sinon Grubert m'a parlé d'une communauté sur une oasis, je suppose qu'il parle de l'oasis au sud ouest de TS. Faudrait peut être aller voir qui il y a là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyMar 7 Fév à 22:44

La communauté s'appelle Epistaxis. C'est des gens de MH je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyMer 8 Fév à 0:38

Il m'a dit qu'ils avaient eu des emmerdes par là bas, avec l'administrateur de leur comm.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! EmptyMer 8 Fév à 13:56

D'oasis il y en a une au Nord Est de TS aussi, je me souviens plus du nom, mais il y avait pas mal de gros bras par la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde au sud de TS ! Empty
MessageSujet: Re: Du monde au sud de TS !   Du monde au sud de TS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde au sud de TS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: