Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guedro45

Aller en bas 
+5
Mac Oc
Solstice
Kikaha
Saignant
natsuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

guedro45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedro45   guedro45 - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 0:59

Il semble qu'il a déjà aidé Owni par le passé, son âme n'est donc pas toute noire. Je suppose que notre juge Nicoo laissera s'exprimer tous les témoins à charge ou à décharge qui le souhaitent.
Il a fait preuve de bonne volonté en se rendant au Campement - à moins qu'il soit vraiment aux abois - mais cela lui permet de repartir aussi très vite puisqu'il n'est pas prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

guedro45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedro45   guedro45 - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 1:50

Il est possible qu'il est deja fait des bonnes actions mais je persiste a dire que c'est une personne peu digne de confiance et s'il s'est rendu au campement c'est uniquement parcequ'il savait qu'on lui donnerait de quoi survivre étant une communauté humaniste.
Après je fais confiance pour que son jugement soit juste et je ne contesterais pas si le jugement était trop clément (de toute façon je ne suis pas en droit de protester je ne suis meme pas citoyenne).
Moi je sais juste que la premiere fois que je l'ai croisé il nous a menacé de mort puis finalement laissé en disant qu'avec les vivres qui nous restaient on aller y rester justement. Mais heureusement pour nous le campement n'était pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
guedro45
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Offres de postes, commerce et missions-
Sauter vers: