Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du diplomate du Bivouac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Présentation du diplomate du Bivouac Empty
MessageSujet: Présentation du diplomate du Bivouac   Présentation du diplomate du Bivouac EmptyDim 15 Jan à 14:21

Bonjour à tous,

La communauté du Bivouac continue à se développer petit à petit. Un poste de diplomate vient ainsi d'être créé et m'a été confié.

Bien que ce rôle soit tout nouveau pour moi, j'espère que vous saurez trouver avec moi un correspondant attentif et efficace. En tant qu'ancien campeur, j'espère également que je saurais acquérir votre confiance plus rapidement...

Je me tiens à votre disposition afin que vous m'indiquiez une fréquence où je pourrais vous joindre plus confidentiellement.

A bientôt.


PS : J'espère aussi qu'un ami campeur qui m'a brûlé mes cheveux lors de mon départ du Campement fera de la pub sur mes qualités pour se faire pardonner... N'est-ce pas Bibifok ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentation du diplomate du Bivouac Empty
MessageSujet: Re: Présentation du diplomate du Bivouac   Présentation du diplomate du Bivouac EmptyDim 15 Jan à 15:46

Je t'ouvre tout de suite une fréquence appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentation du diplomate du Bivouac Empty
MessageSujet: Re: Présentation du diplomate du Bivouac   Présentation du diplomate du Bivouac EmptyDim 15 Jan à 17:49

Ils sont fou au bivouac! un bivounours Diplomate! Shocked
Argh! mince! j'ai voté pour lui aussi..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Présentation du diplomate du Bivouac Empty
MessageSujet: Re: Présentation du diplomate du Bivouac   Présentation du diplomate du Bivouac EmptyDim 15 Jan à 18:24

...syrnos concernant cette vieille histoire, le fait que tu ne m'ai pas mis en garde me fait encore ressentir quelques brulures dans le dos... Very Happy
je pense que nous sommes quitte Smile
A bientot mon ami, et passe nous voir un de ces jours je te ferai visiter le palais de la pijote
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Présentation du diplomate du Bivouac Empty
MessageSujet: Re: Présentation du diplomate du Bivouac   Présentation du diplomate du Bivouac EmptyLun 16 Jan à 15:35

Merci beaucoup pour l'ouverture de la fréquence Kikaha !

Ralleck, dégage de cette fréquence, j'essaye de faire le diplomate sérieux là Razz

Bibifok, t'inquiètes, mes cheveux ont repoussés maintenant donc c'est pardonné et j'espère moi aussi que j'aurais un de ces 4 la possibilité de repasser au bar du Campement pour prendre un verre avec toi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du diplomate du Bivouac Empty
MessageSujet: Re: Présentation du diplomate du Bivouac   Présentation du diplomate du Bivouac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du diplomate du Bivouac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: