Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archéologie Fractaliene

Aller en bas 
AuteurMessage
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Archéologie Fractaliene Empty
MessageSujet: Archéologie Fractaliene   Archéologie Fractaliene EmptyVen 13 Jan à 19:54

Et je n'arretes pas de trouver de vieux messages ...

Citation :
MESSAGE DATANT DU 22/08/2005

Le jour se levait, le soleil déja brûlant me réveilla.
Instinctivement je scrutais l'horizon, et surprise une fumée au loin.
Un homme seul, passa, à quelques centaines de mètres devant moi sans même me voir semble t'il ..
Un peu plus loCathou la fille de putein, surement essouflé, l'homme s'arreta et commença à faire un campement pour visiblement se nourir, il pouvait pas courir plus j'imagine ..

Tranquilement, j'enfourchais ma monture et me rendis à sa rencontre. Quelle surprise en le voyant, le gars transporte au moins 6 litres d'eau, 3 pieds et deux bras humain ..

Darkjul:
- Yep ! étranger, que fais tu là ?
- Je te trouve bien chargé
- Laisses moi te soulager de toutes tes marchandises, alors je m'occuperais de toi et tu auras la vie sauve.

Francis Joskin:
- Et puis quoi encore...
- Plutot mourir, et faire perdre aux DN une action et peut-etre deux, que de vous filer mes biens cherements chopés sur des gars dans le desert!
- C ya en enfer ...

Darkjul:
- Comme tu veux mon gars, mais saches que pour 6 litres d'eau, ce n'est vraiment pas une perte de temps que de s'occuper de toi
- Même si on doit s'y mettre à trois

...

un peu plus tard ..

...

Ricardo venait de ramener son cul, je lui expliquais alors que j'allais lui prêter un gun pour qu'il foute deux pruneaux dans la guitarre du Jospain.
Ricardo: - mais il a pas de guitarre ??
Darkjul: - Putain, vide ton chargeur sur ce gars, à bout portant tu devrais pas le rater ..

La seconde qui suivie, ricardo prît le mauser et vida le chargeur sur jospain de mie ..
une lourde fumée et quelques décibels plus tard, on pouvait constater que Jos-déclin était toujours en vie, les deux jambes arrachées, il rempait comme pour fuir ..

C'est à ce moment là, que Double-croix vé Baton-bis arriva, il brandit son arc et décocha une flèche dans le bras Jos-cul-de-jatte ..
Ce derniers poussa un hurlement ..

Hia huuuuuu ûûu^^

devant tant d'attrocité, Darkjul brandit son arc et tira une flèche en plein milieu du front de Jos-plusrien. La flèche lui transperça le crane et l'homme tomba mollement sur le sol, agité de quelques spasmes son corps fini par s'immobiliser définitivement ..

Francis Joskin Archéologie Fractaliene 8-picture2.gif?0

Ici repose le corps de Francis Joskin mort dans le desert le 14/07/2004. Puisse t-il trouver le repos eternel dans un monde qui ne peut être que meilleur que celui-ci.
Amen ..

Darkjul


Sol--jour 1 mercredi 27 octobre 2004

Ya rien par ici que des carcasses brulées et éventrées
le soleil qui brule la peau, et des restes encores fumants.
Je viens de loin.Tellement loin que j'ai oublié ma route.
Et je ne reviendrai jamais.

Ce matin en me reveillant je suis aller pisser sur les restes de mon feu de camp, en scrutant l'horizon.
Il y a une beauté tres réelle dans toute cette destruction
dans cet abandon.
Et j'aime le bruit du vent...

Sur ma route j'ai trouvé des traces de combat, j'ai pas eu de scrupules à fouiller tout les corps à moitié dévorés.
J'ai trouvé quelque babioles, pour l'instant j'en vois pas l'utilité mais je pourrais toujours les vendre.

A ce jour je ne suis pas en manque de provisions et je n'ai encore vu personne. Personne vivant je veu dire

Malgré tout je me sens incroyablement libre.

Bonne chance aux voyageurs qui trouveront mes messages, peut etre nous rencontrerons nous un jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologie Fractaliene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: