Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bonjour d'une nouvelle!

Aller en bas 
+3
aphy
Koloss
Roupille
7 participants
AuteurMessage
Amrac
Invité




Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyVen 19 Aoû à 3:20

Bonjour le campement!
Je vous avez join par radio sur une ancienne fréquence: http://www.le-campement.com/viewtopic.php?t=2093

Grace a Gouroux et Kikaha j'ai pus arrivée vivante jusqu'ici! Un grand merci a eux deux!

J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe de Tallulah, j'espére pouvoir aidé a produire des médicaments dés la prochainne lune.

Le campement semble etre l'endroit le plus sure de ce foutue désert malgré les récents dire d'une certainne Briséis, mais si le campement a sus devenir ce qu'il est c'est que ses dirigeant on toujours sus prendre les bonnes décision, je suppose qu'il faut leur faire confiance. Smile

J'ai une question qui me turlupine, c'est qui cette Karita qui semble a la foie présente sur les ondes mais detesté de tous?

Sinon actuellement je visite, j'ai hate d'avoir mon premier salaire que je puisse gouté a la pijote! J'en est tant entendue parlé!

Et.. Au risque de paraître idiotes, vous pourriez m'expliquer ce qui se passe dans le désert pour qu'il y est tant d'appels aux armes? C'est quoi Terra Prima? C'est quoi un néo-bolchéviq? Une bande de tueur sanguinaire?

Mon grand pére me disait toujours: Mourir en héros, c'est mourir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyVen 19 Aoû à 10:10

Salut, et bienvenue parmi nous Smile

Je crois que tu as bien raison, le Campement semble aujourd'hui l'endroit le plus tranquille du Sud.

Terra Prima et une communauté située à une vingtaine de lieues au Nord du Campement, et c'est la capitale des neo-bolchéviques.

Le culte de la sainte omnitsarine excepté, on comprend assez mal leur philosophie mais ils sont très militaristes, et cherchent à prendre le contrôle d'une très grande partie du désert. Je suis surpris que Gouroux ne t'ait pas expliqué tout ça.

Le Campement a passé un accord de neutralité et de non-agression avec Terra Prima, s'il est respecté par les deux parties on devrait être en sécurité.

Karita est neo-bolchévique, mais elle est aussi une ancienne du Campement. La plupart des campeurs sont assez hostiles aux neo-bolchéviques, ou bien l'accusent de vol et de trahison.

Voila voila.

J'espère que tu te plaira ici. Quant à moi je pars sur le Tumulte dans quelques heures.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyVen 19 Aoû à 15:05

sachez monsieur Roupille que contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne raconte pas ma vie à tout le monde...

la priorité était de permettre à mademoiselle Amrac de vous rejoindre, nous n'avions pas trop le temps de discuter...

je suis heureux qu'elle y soit parvenue...

bon voyage sur le fleuve...

(et votre objectif est toujours prepus le larmoyant... en A205)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Invité




Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyVen 19 Aoû à 15:56

Bienvenue... nous nous croiserons, puisque je pars sous peu. Tu m'as l'air mieux en phase avec les Campeurs que je ne le suis. Bonne intégration donc!
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyVen 19 Aoû à 16:32

salut amrac bienvenu

alors karita est une vil traitresse qui a vole le campement pour rejoindre TP (comme si il n'avait pas assez d'armes)

ce qui se passe dans le desert, c'est tres simple TP "regule" plein de gens traversant le desert, les justifications politique etant plus que douteuse enfin bon pacte de NA donc ...

mais quelques citess du sud sylver on decide de mettre un terme a ca.

gouroux que tu as deja pu rencontrer est leur chef, bon il s'est fait capturer 1 lune apres ses declarations (c'est pas tres malin mais enfin)

mais d'autre rebelle dont les frosties sont la cible de kathy (leader des primates(habitant de TP))
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyVen 19 Aoû à 17:40

Comment monsieur Gouroux, des fois vous manquez de temps pour parler?

La résistance vous change un homme.

Edit: Par contre Kuwox ce n'est pas très malin de parler ainsi de nos voisins les néo-bolchéviques. A quoi ça sert? Surtout sur une fréquence publique Confused

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyVen 19 Aoû à 19:09

euh c'est politiquement correct ce que j'ai ecrit.....
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyVen 19 Aoû à 19:12

pas tant que ça monsieur Roupille, pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
aphy
Bavard
aphy


Nombre de messages : 49
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyVen 19 Aoû à 19:29

Chacun n'a t'il pas le droit de dire ce qu'il pense? Après tout le campement est sensé être un endroit de liberté non? De plus il parait clair en entendant son message que c'est un avis personnel qu'exprime ici Kuwox. Je ne pense pas que les primates se fassent beaucoup d'illusions sur ce que la plupart des gens pensent d'eux, s'il est bien un défaut que n'ont pas leurs dirigeants, c'est la naïveté.

Pour ma part je n'ai aucun grief ni rancoeur envers eux, mais une très grande méfiance ça oui. J'ai toujours de l'appréhension lorsque j'observe cette ferveur fanatique qu'ils vouent à leur chef, l'élevant à un rang de déesse… Je n’ai jamais fait confiance aux grand Dieux alors pour les petits…

Tous cela pour dire qu'ici ou ailleurs, si c'est ce qu'il pense, il devrait pouvoir s'exprimer sans aucune censures, ni demande implicite de mutisme.

J'allais oublier le plus important, bienvenue a toi Amrac.

Aphy
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptySam 20 Aoû à 10:15

Je suis en parti d'accord avec Aphy c'est un point de vue personnel!
Et il ne faut pas oublier que c'est Le Campement dans son ensemble (IRL seuelemtn les cadres!lol) qui a signé la charte avec TP.

Nous ne sommes pas tous d'accord avec tous le monde! ce serait chiant et manquerait d'imagination et de critique personnelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Invité




Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptySam 20 Aoû à 14:49

Ca n'a pas l'air d'être l'avis de vos dirigeants, les gars! L'impression que ça laisse, c'est plus:

"Pense comme tout le monde, et tu auras ta récompense"...

Le politiquement correct l'emporte sur la liberté d'expression... j'ai trouvé mieux comme système démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptySam 20 Aoû à 16:29

Mouarf mouarf, à chaque fois que je tombe sur cette fréquence je me marre un peu plus. Bon ok d'un coté je ris jaune mais quand même. Notre bel idéal démocratique se barre un peu en sucette.

Les nouveaux cadres ont l'air bien autoritaires quand même, allant jusqu'à "réguler" certains messages de leurs concitoyens émis sur les ondes publics.. eh eh la liberté à coup de censure c'est un concept original.
En même temps ça ressemble de plus en plus aux notions de liberté des néo-bolchos et quelque chose me laisse à penser que les langues marrons des Voix Officielles du Campement ne sont pas dus à une ingéstion massive de chocolat en poudre. Le pacte de non-agression signé par Kikaha et Hyperbob ressemble de plus en plus à un Petit Manuel de la Sodomie sans Douleur, vu la manière dont les principes de neutralité sont traité ( les cadres "censures" les messages anti-TP mais ne trouvent rien de mieux que de casser du Frosties pour défendre la position pseudo-neutre du Campement ).
Mouarf mouarf enfin bon ça me fait bien marrer. Honnetement quand j'entends ça j'me dis qu'on est vraiment bien où on est, et que le Campement si on y retourne un jour ça s'ra soit que les dirigeants respecteront un peu plus les dirigés, soit pour éteindre les ultimes fumerolles sur les ruines de la communauté... au train où vont les choses.

Anciens amis Campeurs, n'oubliez pas que malgrès les déviances apparentes, cette communauté reste une démocratie et que le peuple est ici censement libre de s'exprimer et de décider, par le vote ou la manifestion, de la ligne de conduite à tenir par ses dirigeants. Rien ne vous empeche de demander la destitution d'un des membres du conseil ou d'un des cadres. La question est de savoir si vous feriez mieux ou pire qu'actuellement.

Avant de raccrocher une voix se fait entendre loin derrière le micro. C'est Manfred qui vient rappeler à Jean Lou que l'heure de l'apéro à sonner :
-Ben Jean Lou ? Qu'est c'tu fais ? On va passer à l'apéro et t'es toujours pas sur place à trépigner devant ton verre vide !
-Ben je fous un peu ma merde au Campement, les dirigeants qu'on a mis en place me semblent bien autoritaires.. et pis ici hyperbob peut pas m'engueuler comme une vieille merde vue que c'est une fréquence publique.
-Uhé.. ben fait comme tu veux, mais fait vite, on t'attend.
-J'arrive mon poulet, juste un dernier truc :

Les "anciens" avaient un gros poil dans la main, mais c'était le leur. Les "jeunes" ont un gros poil entre les dents, mais c'est celui d'un cul bolchévique !! mouarf mouarf mouarf. enfin j'dis ça, j'dis rien, les bolchos c'est pas mes copains mais c'est pas mes pas copains non plus mais c'est pas pour autant que je vais leurs lustrer les burnes à coup de langue, nananère

A ces mots la liaison se coupe et on devinera aisement où se rend Jean-Lou, une poche de cahuètes à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptySam 20 Aoû à 17:41

salut jean lou, c'est sympa de penser a nous

c'est pas tres ympa en revanche de faire peur au nouveau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptySam 20 Aoû à 19:39

HRP/ Pour le censure je me suis expliqué je n'étais pas sur que le joueur irl, était conscient d'être sur une fréquence public, après discussion avec lui (le joueur) il en était bel et bien conscient et c'était sa volonté il a donc remis son message comme avant et je ne suis plus intervenu dessus il faut lire jusqu'au bout /HRP

Avant de commencer ceci est mon point de vue, et ma vision de la politique du campement nous sommes peut être en désacord entre cadres.

Nous avons du signé un pacte de non agression, pour assurer la survie de la communauté face à ses voisins expantionistes, ce qui ne serais pas arriver si le campement avais réagi dans le passé pendant qu'il en avait les moyens (plusieurs des cadres actuels n'était pas la à l'époque).
C'est beaucoup plus facile d'avoir l'idéal démocratique dont tu parlais Jean Lou quand les voisins n'étais pas aussi puissant et ne constituais pas une menace sérieuse. Nous avons du faire des concessions (encore une fois si nous avions pu nous passer d'un traité j'aurai préféré) pour assurer notre survie et notre démocratie s'est retrouvé dans un périmètre restreint.

Ensuite je ne pense pas que nous somme autoritaire, seulement réactif, le grand problème qu'avait le campement était d'être amorphe les débats s'enlissaient il était isolationiste etc.
Nous essayons juste de mettre un peu d'ordre la dedans, il y a toujours des débats c'est ce qui fait avancer la comunauté seulement nous évitons de nous enlisser dans les débats stérils et c'est ce qui fait que par moment nous sommes assez direct.

Pour les messages anti TP je comprend les personnes , mais est ce qu'ils sont constructifs?
Ce n'est pas en insultant nos voisins que l'on va sortir de notre isolationisme ni arranger la situation.
On essaye de s'ouvrir sur l'éxtérieur maintenant ( Campeur Sans Frontières par exemple) c'est uniquement de cette facon que l'on pourra avoir un avenir, et ceci sans être à la botte de TP comme tu le sur entend Jean Lou mais en devenant enfin un pôle important de la région avec qui il faut compter.

Pour l'aspect démocratique chaque citoyen est libre de proposer quelque chose, Big Head à eu une bonne idée on va essayer de mettre ca en place.
Si il y a des critiques ils peuvent les soumettre seulement il s'agit d'être cohérent. Après le traité (fait en douce il faut le reconnaitre mais tous les citoyens ne sont pas au courant de toute les informations sensible et ne peuvent pas juger sans, on ne pouvais pas non plus leur donner ces informations aux risque de se les faire intercepter par des taupes) on a proposé aux citoyens de critiquer ce qui s'était passé aucune réponse, personne n'a donné son avis on considérai donc que le traité était passé et accepté.

Il a suffit que les frosties se soulèvent pour que tout le monde se mette à critiquer ce traité, il s'agit d'être cohérent, les frosties ne se seraient pas soulever je suis sur que personne n'aurait rien à redire sur ce traité.

Enfin bon tout ca pour dire que si notre attitude parrait autoritaire nous en sommes désolés, nous essayons juste d'agir pour le bien du campement.

Encore une fois ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amrac
Invité




Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyDim 21 Aoû à 2:44

Elle marche la ou pas?
*hic*
Je croie que ouais ! *rit*

C'esstt paass bon la pijote!! Enfin! Plus on en bois moins c'est mauvais! *rit*

*hic*

Ah euh... Merci pour l'acceuil! *hic*

Wouahaahah j'avais jamais remarquez que le campement tourné comme ca! *rit*

J'suis pas bien... J'ai mal au ventre!

*quelques minutes plus tard*

Beurp.. J'suis vraiment pas bien laaaa! *vomit*
*s'arrete au coin d'une rue pour "dormir" sur place, affalé a coté de son vomie, l'aire trés pâle et avec un filet de bave dégoulinant. Une bouteille de pijote au 3/4 pleinne dans la main.*

Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Invité




Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyDim 21 Aoû à 9:30

Ha ben elle tient la pijote encore moins bien que moi, celle-là! J'avais au moins bu la bouteille cul-sec avant mon coma éthilique!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyDim 21 Aoû à 11:42

Mouarf mouarf mouarf. Et ben ça à l'air de bien marcher mon petit foutage de merde, gnierk gnierk.

Je vais laisser mijoter encore un peu je crois.

Bon part contre ce qui me choc vraiment c'est le nombre de donzelles arrivées au Campement depuis mon départ. Et en plus elles picolent ! Et même pas sous la menace ! Pitiou, dire que j'aurais pu baiser à l'oeuil si j'étais resté un peu plus longtemps... enfin, pas grave, mon disciple Alexandre si il a bien compris toutes les leçons sait comment faire pour profiter d'une jeune pucelle ivre morte qui supplie sa mère dans un caniveau. La technique est simple et je la lui rappel au cas ou :

1) Suivre la fillette qui vient de t'acheter une bouteille de Pijote

2) Patience, attendre qu'elle s'écroule

3) Lui expliquer que tu es docteur et que t'as plein de bons médicaments dans les poches

4) Lui prendre la température avec ton Thermomètre personnel ( livré d'origine normalement )

5) Lui dire que c'est pas ta faute quand elle se reveille et bien souligner que tu as fais tout c'qui était en ton pouvoir pour éloigner Huggy de son corps provisoirement inerte.

6) Aller fumer une clope en regardant Huggy se faire lapider.

7) Savourer cet instant de bonheur si rare.

Et voilà.

Enfin il faut surtout ne pas perdre de vue le vieil adage qui dit : mieux vaut avoir des remorts que des regrets. Amen

Sur ce je vais à mon tour me piquer la ruche, je suis peinard, loin d'Huggy ça craint rien, et je vais pas m'auto-abuser sexuelement... pis en plus je tiens bien mieux la pijote que vous tous réunis alors bon !
eh eh eh eh eh eh eh



Un cavalier !!! qui surgit hors de la nuit ! Et qui y repars aussi tôt ! Jean Lou... Jean lou... Jean Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyDim 21 Aoû à 14:47

Tiens, Jean-Lou!

Je viens de touver un panneau :

"Ici Mrs Ksixksi et Lefti ont nagé ( nus ? ) parmis les dauphins ( morts ? ).
Dieu ait pitié des âmes sensibles.

Amen."

Ca te dit quelque chose?

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyDim 21 Aoû à 16:05

l'excuse huggy ne tient plus, faut trouver autre chose pour ton protegee
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyDim 21 Aoû à 17:09

Mais si mais si, l'excuse Huggy tiens toujours quoiqu'il arrive. C'est comme l'excuse Pijote, c'est utilsable partout en tout temps et par toutes circonstances. Huggy même castré il fera shaggy shaggy avec un polochon et même mort !! Il ... et oui.. encore...

PS pour Roupille : Merci de repasser une 2ème couche de verni sur mon panneau, j'ai pas eu le temps de le faire ( a cause que .. mal de mer tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyDim 21 Aoû à 18:06

Huggy a quitté la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyDim 21 Aoû à 22:05

C'est dommage, il nous faisait bien rigoler, mais j'avoue que ca commençait à m'emmerder de marcher en crabe...
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! EmptyDim 21 Aoû à 22:42

Et d'user l'arrière de ton pantalon sur les murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'une nouvelle!   Le bonjour d'une nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: