Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il ne me manque presque rien !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
moa juni
Invité




Il ne me manque presque rien !!!!! Empty
MessageSujet: Il ne me manque presque rien !!!!!   Il ne me manque presque rien !!!!! EmptyMar 10 Jan à 19:14

allo allo ALLO, ah, cette fois c'est bon
Ici moa junior, je fais quoi ici? pourquoi il y a des morts partout?
Ou sont les autres? Pourquoi j'ai mal au crane?


Toutes ces questions sans reponses me font dire qu'un peut d'aide ne serait pas inutile.

Je suis en pleine forme, pas de maladies declarées, d'atrocitées commises, a part peut etre la fouille d'un cadavre que je n'est pas enterré pour economisé mes materiaux.
Donc j'en vient au fait. J'ais quelques capacités en ce qui concerne la recherche d'eau et le combat ,donc je suis pret a me mettre a votre service. En echange , une formation des us et coutumes de votre civilisation serait la bien venue.

Faut aussi que je me familliarise avec cette RADIGRRRRRRrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Il ne me manque presque rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque presque rien !!!!!   Il ne me manque presque rien !!!!! EmptyMar 10 Jan à 21:37

Bonjour moa juni, pour le moment il nous faut te localiser pour pouvoir t'aider.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
moa juni
Invité




Il ne me manque presque rien !!!!! Empty
MessageSujet: pas besoin d'aide   Il ne me manque presque rien !!!!! EmptyMar 10 Jan à 22:02

allo allo Allo, tiens donc ca marche du premier coup? c'est deja une bonne nouvelle !!!
Merci Bibifock, mais je suis deja à la porte (3 lieu) du Campement.
Ma seule requette est de pouvoir me joindre à vous, pour travailler et parfaire mes connaissances de ce nouveau monde, et surtout faire honneur à Madame Pijote .
Mais ne connaissant pas trop les modalitées d'entréé dans votre cité, plus que de l'aide, c'est surtout de conseils et d'une bonne prise en main que je me permet de demandé.

Merci.
fin de transmition.


c'est ou le bouton pour éteindre ce maudit tabérnacle ah oui c'est celui la scrouch
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Il ne me manque presque rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque presque rien !!!!!   Il ne me manque presque rien !!!!! EmptyMar 10 Jan à 22:13

Un son strident parviens aux oreilles de BiBifock...
A priori la transmission était coupé définitivement

Zut c'est malin ca on pzut faire comment maintenant? Tout le monde est le bienvenu au campement ca devrai se savoir... mais par contre je viens d'apprendre quelque chose.
Madame pijote... je pense qu'il ne doit pas être conscient de ce qu'est un alcool fait à base d'essence, c'est probablement l'un des, si ce n'est l'alcool le plus fort...
Enfin ca ne résoud pas nos affaires tout ca...ah non il y a peut être une solution.

Quelques minutes plus tard, BiBifock se trouvait au sommet d'un des miradors du palais de la pijote, avec un drapeau géant et marqué en gros caractère:


TOUTE PERSONNE AVEC DES BONNES INTENTIONS EST LA BIENVENUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne me manque presque rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque presque rien !!!!!   Il ne me manque presque rien !!!!! EmptyMar 10 Jan à 23:25

Ah, tiens donc, un drapeau sur la tour?
C'est quoi ce drapeau?
Ca doit etre une banniere de mise en quarantaine ...
En plus il y a quelque chose de vert qui le tient ....
C'est étrange ce truc vert quand méme ?
Mais??? ca bouge !!! c'est..........heu.........VIVANT........OUI c"est ca c'est vivant , c'est tombé mais c'est vivant.

Bon, maintenant que le vent c'est un calmé j'arrive à voir ce qu'il y marqué sur le drapeau, mais c'est bizard : TROUOTE PRESSONNNNE AVEUC DE BRONNE INTENTIONNN EST LA BrienveeenUE ICI

Madame Pijote est plus coriasse que je pensé.

Je m'avance vers la porte et je verais bien ce qui ce passe là dedans.
Au moins il y a de la vie : tous ces morts autour de moi ca me file la pétoche.

Allez en route .




c'est bizard quand méme ce machin vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne me manque presque rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque presque rien !!!!!   Il ne me manque presque rien !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne me manque presque rien !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde du Campement-
Sauter vers: