Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon, et si on en discutait :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Bon, et si on en discutait :P Empty
MessageSujet: Bon, et si on en discutait :P   Bon, et si on en discutait :P EmptyMer 17 Aoû à 11:35

Bon, faudrait peut-être ouvrir cette fréquence aux gens qui envisagent de rejoindre CSF, et de se poser deux ou trois questions.

Pour l'instant seul Carambouille a affirmé vouloir rejoindre cette organisation.

Kikaha, je pense que dans un premier temps on pourrait donner l'accès à cette fréquence aux quelques citoyens qui ont montré un intérêt pour le commerce et les sauvetages, ils donneront des idées, et s'ils hésitent à rejoindre CSF ça peut les aider à prendre une décision.

Je pense à Zebatinsky, Robhon et Sergei (qui étaient volontaires por le PE), et pourquoi pas à Dagoth.

Edit: au fait Quark Up aussi, il s'est intéressé aux oeuvres humanitaires

Au pire ces gens pourront toujours voir leur accès refusé lorsqu'il sera clair que CSF ne les intéresse pas.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Bon, et si on en discutait :P Empty
MessageSujet: Re: Bon, et si on en discutait :P   Bon, et si on en discutait :P EmptyMer 17 Aoû à 13:55

Je pensais a l inverse plutot ; comme pour les Marshals on fait appel de candidatures et on chopisi qui on prend. cette fois il faudra eviter les indecis et les chiens fous, trop de risques de faire n'omporte quoi et de foutre l'organisation indesirable chez les bolchos.

D'autre part il faudra trouver un responsable pour chapeauter l'organisation, un cadre, autre ? A nous de trouver une personne de confiance.

L'un de vous est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Bon, et si on en discutait :P Empty
MessageSujet: Re: Bon, et si on en discutait :P   Bon, et si on en discutait :P EmptyMer 17 Aoû à 16:23

Le problème c'est qu'on n'est plus que six cadres, en comptant Tallulah, qui n'est pas trop dispo.

Places-en un à Rome et un à cinq lieues au Nord, sachant qu'on n'est pas trop de six au Campement, et on peut se retrouver dans un beau merdier.

D'accord, on devrait redemander des volontaires parmis CSF, mais je crois bien qu'il faudra nommer un cadre parmis eux et non pas en placer un.

En tout cas je pense qu'on devrait chercher à intéresser les citoyens à cette discussion, quitte à la déplacer vers un forum plus ouvert. C'est vrai que c'est pas trop logique de faire entrer des gens dans un groupe, pour les faire sortir ensuite.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Bon, et si on en discutait :P Empty
MessageSujet: Re: Bon, et si on en discutait :P   Bon, et si on en discutait :P EmptyMer 17 Aoû à 17:41

Tu veux dire nommer cadre l'un d'eux ? pourquoi pas.

Dans ce cas il faut commencer a pressentir le chef des Csf. Comme pour l'instant seul carambouille a postulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, et si on en discutait :P Empty
MessageSujet: Re: Bon, et si on en discutait :P   Bon, et si on en discutait :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, et si on en discutait :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: