Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décharger Peon de son fer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyMar 27 Déc à 21:24

Salut les marshals,

Peon est un vieux zombi qui se trouve dans le groupe à Motymota, à Ostia. Récemment Motymota a fait travailler son groupe à la mine de fer, or l'exploitation est un métier particulier, qui fait que les travailleurs gardent leur production individuelle sur eux.

Bref, Peon a près de 100 unités de fer sur lui, qu'il ne donnera pas parce qu'il est zombi, et qui l'immobilisent ainsi qe son groupe. Or d'une part on pourrait vouloir utiliser ce fer, et d'autre part Motymota pourrait avoir envie de se déplacer, même s'il n'y a pas urgence.

Une solution serait de virer Peon de son groupe et de le laisser mourir de faim dans le désert, mais cette solution me chagrine. Par contre, une équipe de marshals pourraient peut-être procéder à une série de *vols*.

Or justement, Cid et Robingah se trouvent à Ostia, et s'ils ne sont pas pressés ils pourraient s'en occupper.

Je crois que vous maitrisez mieux que moi l'aspect technique d'une telle opération; mon idée est que Motymota sorte d'Ostia avec Peon mais sans rien sur lui, et que les marshals tentent de voler des marchandises à son groupe, mais il y a peut-être un meilleru moyen de procéder.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyMer 28 Déc à 0:06

C'est comme tu dis, ils doivent sortir de la comm sans armes et ensuite les marshals ciblent la personne et la vole.

Par contre les marshals a Ostia je crois qu'ils sont lancés dans un concours de sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyMer 28 Déc à 1:31

C'est Cid qui gagne, il a dix jours d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyMer 28 Déc à 11:10

Vu comment la zombinite ravage les rangs des Marshals, il faudrait instaurer une prime de risque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyJeu 29 Déc à 21:32

[hrp] Mais contre toute attente le marshall muet est de retour ! Voila plus d'un mois que j'avais de gros problème de connexion et que je me battais avec télé2 pour qu'ils réparent... rambo
...Problèmes finalement résolus en 3 jours en passant chez wanadoo !
Je reprend du service ! cheers [/hrp]

Sacré longue sieste, j'ai bien cru que je n'en reviendrai pas de celle la ! Heureusement que Rob a prit soin de moi. Je sais pas trop ce qui s'est passé, je crois qu'en visitant la mine j'ai pris un coup de pioche, il savent pas ranger le matos la bas ! Enfin bref j'ai comme qui dirais perdu la mémoire, faudra me faire un topo des 4 dernières lunes à l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyVen 30 Déc à 10:52

Cool, maintenant faut que Robi se réveille aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyLun 2 Jan à 23:14

Heu... c'est pas que ca m'ennuis de rester toute la journée a faire bronzette au soleil avec un Rob encore plus silencieux que moi dans mes plus belle heure, mais si ca continue je vais choper une pioche et me mettre a creuser pour tuer le temps ! D'ailleur, quitte a tuer quelque chose Razz, je pourrais pas voler Peon tout seul ?

[Si MoTyMoTa sort sans arc avec Peon, ils auront 14.4 cbt. Ca me fait un rapport supérieur à 5, c'est jouable non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyMar 3 Jan à 2:30

Ok Cid tu fais comme ça, tu sors du groupe de Robingah et tu t'organises avec les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyMar 3 Jan à 23:42

Contact prit avec MoTy, il a quelques questions :
Citation :
- l'un d'entre nous risque t'il den crever ?
Ca peut toujours arriver mais c'est peu probable...
Citation :
- Arriveras tu à voler toute la totalité du fer de Peon ?
Heu... j'sais pas moi, j'ai jamais rien volé ! Embarassed
Citation :
- Suis obliger de virer Hervé de mon groupe ?
Visiblement Hervé, un des membre du groupe, a une légère tendance au zombinisme (8 jours).
Oui si je fais ça seul, non si Rob se réveille. Le mieu serait peut être d'attendre encore un peu en croisant les doigt pour le retour de l'un ou l'autre...

Chef, tu as mieu a répondre ? (surtout pour la question 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyMer 4 Jan à 0:26

Je peux prendre Hervé s'il le faut. Prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyJeu 5 Jan à 14:35

Comment on peut faire ca ?

(sympa de proposer en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyJeu 5 Jan à 20:00

Il garde son groupe au complet et toi tu ne t'occupe que du Peon ( c'est le perso que tu vole et pas le groupe). En une fois ça m'etonnerais que tu y arrive
Voila ce que dis la rgle


Rapport Att/Def..........Résultat
-0.8.......................Attaquant Blessé
0.8 à 1.1.....................Rien
1.1 à 2.5......................1/4
2.5 à 4.........................1/2
+4..........................3/4 + Defenseur Legerement Blessé

A priori fait plutot attention a ne pas trop blesser le gars. Si c 'est le cas vous attendez une lune avant de recommencer qu'il se refasse une santé.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyVen 6 Jan à 1:20

Alexandre, je crois qu'Hervé souhaite se rendre au Campement: du coup ça n'a rien d'idiot que tu le prennes dans ton groupe.

N'hésitez pas à créer un fil lisible par Motymota au fait Razz

Edit: sinon je rappelle que Peon a sur lui 89 fer et 3 mat; il faudra sans doute deux attaques pour que le groupe de Motymota soit à nouveau mobile.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyVen 6 Jan à 19:46

LB Légèrement Blessé 0 à 1 PV

Péon a plus de 5 pv donc ca devrait aller.

Si MoT peut, je lance l'opération demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptySam 7 Jan à 2:58

Je suis parti avec Thomas Harshi, qui a produit 13 mat avant le départ.

J'ai envoyé un message à Hervé il y a une semaine, pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptySam 7 Jan à 12:55

Je crée un sujet un peu plus ouvert, comem ça Motymota pourra participer. Bien sur si vous préférez discuter avec lui par MP, faites come vous voulez.

https://campement.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1426

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? EmptyDim 8 Jan à 17:30

Pas de réponse de MoT donc ca sera pour la prochaine lune... En attendant je peux faire un truc à Ostia pour me rendre utile ? Même prendre une pioche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Décharger Peon de son fer? Empty
MessageSujet: Re: Décharger Peon de son fer?   Décharger Peon de son fer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décharger Peon de son fer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: