Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeanne
Nouveau
Jeanne


Nombre de messages : 5
Localisation : Terra Sympa
Date d'inscription : 16/12/2005

Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? Empty
MessageSujet: Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!?   Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? EmptyMar 20 Déc à 22:37

Bien le Bonjour,
Je m’appelle Jeanne !!
Je suis une femme, la trentaine et… enfin bref

J’ai posé mon campement prés d’une plage ou je me suis réveillée toute engourdis... J’avais plus grand-chose à manger ni à boire… et voila que j’aperçois un autre campement pas très loin, j’attrape ma…aa..aa vous savez comment se nomme la petite boite noire ? Hein ? Moi je m’en sers pour parler au gens qui sont loin de moi ! Et vous ? Bref…
Je n’ai jamais su bien me servir de ces machin la, alors je suis tombé sur une personne qui mangé tout plein de gens… alors quand je lui ai dit que je ne possédais plus aucune provision il c’est empressé de me raconter de quelle façon il procédait pour dépecer les gens... beurk… Alors j’ai vite tournée le..eee..eee enfin vous savez non ? Le machin noir qui est rond, quand on le tourne ça grésille et vous pouvez parler à une autre personne sur le boîtier noir !?
Oui, et donc un homme et sa compagne de voyage ce sont présenté, Kikaha et Vicky, ils ont été très aimable et m’ont indiqué le chemin le plus court pour arriver à Terra Sympa !!
Mais je n’avais plus beaucoup de chose à manger et plus rien à boire, j’ai du me contenter de l’eau de la rivière ça m’a valut une maladie bizarre Crying or Very sad Mais Kikaha m’a indiqué le chemin pour arriver au campement des Horse Boys.
Une fois arrivé à quelques lieux de celui-ci, j’ai fait la connaissance de deux très charmant hommes, Sergei et Saignant ! Ils me donneront de quoi manger et boire le temps que je rejoigne Terra Sympa.
Enfin voila, tout sa pour vous dire que je serai bientot la.
Vous voulez savoir ce que je sais faire ? mmm… Et bien je sais puiser de l’eau dans la rivière !!
Sinon je sais faire quoi…euh…

*Réfléchis*

Oui !!! Je sais très bien me battre ! Un peut avant d’apercevoir le campement de Kikaha et de Vicky j’avais posé mon campement prés d’une petite communauté qui s’appelle Le pressoir Vous connaissez ? Non ?
Donc, un soir, 3 hommes sont venu me rendre visite (ils venaient du pressoir), dont un qui possédait un esclave, et bien vous savez quoi ? Ils on voulut me capturer *sniiiffif*
Il y en a un qui disait :
-Heyy va y Kamarouge !!! Attrape la !!! Capture la, on la vendra demain !!!!
Mais moi je me suis pas laisser faire ils avaient beau me tirer des flèches avec leurs arc moi je les ai toutes évitées !! Entre nous ils savaient pas viser hihihi Razz et puis ils sont repartis car ils étaient épuisé... tu parles d’une bande de bras cassés !

Bref, je vous dis à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? Empty
MessageSujet: Re: Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!?   Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? EmptyMer 21 Déc à 1:18

Hum impressionante la jeanne
Oui on va avoir le pressoir a l'oeil...
saignant devrait encore un peu t'aider il va pas tarder a ce manifester il est un peu fruste des fois mais c'est un brave gars dans le fond (tres profond)

et biensur tu seras la bienvenue a TS. On suit l'histoire avec interet sur frequence personnelle
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? Empty
MessageSujet: Re: Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!?   Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? EmptyMer 21 Déc à 15:32

En effet elle est bien débrouillarde cette petite.... euh... cette jeune femme...
Nous te souahitons donc la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? Empty
MessageSujet: Re: Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!?   Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? EmptyMer 4 Jan à 3:21

par contre c'est pas vraiment le genre de vêtement que j'aurais mis dans un désert rempli de bêtes sanguinaires et d'assoiffés du gland... Twisted Evil Twisted Evil smurfin Twisted Evil Twisted Evil

Mais au Camp ou à Terra je suis sûr que ça plaira! thumright

Bienvenue à toi Jeanne!! cheers

ps: si tu sais pas quoi faire de tes 2 bras musclés, tu pourras toujours venir nous ravitailler Mr. Green
(ça nous changerait de la gueule de Saignant...)
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? Empty
MessageSujet: Re: Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!?   Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? EmptyMer 4 Jan à 13:53

c est sûr que ce sera plus agreable de se faire ravitailler par jeanne que par saignant Rolling Eyes

...

mais on t aime saignant !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? Empty
MessageSujet: Re: Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!?   Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? EmptyMer 4 Jan à 14:34

Je pense que vous n'êtes pas prêt de regouter à la pijote, les rabats joie !

Moi par contre je vais revoir Jeanne... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? Empty
MessageSujet: Re: Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!?   Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? EmptyMer 4 Jan à 23:14

T'inquiète mon ptit Saignant, c pas pasqu'on accueille chaleureusement not ptite Jeanne qu'on continuera pas à te draguer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? Empty
MessageSujet: Re: Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!?   Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Sympa ici Jeanne, vous m'entendez!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde de Terra Sympa-
Sauter vers: