Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 8ème de finale : Krill vs Dagoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

8ème de finale : Krill vs Dagoth Empty
MessageSujet: 8ème de finale : Krill vs Dagoth   8ème de finale : Krill vs Dagoth EmptySam 17 Déc à 1:12

Merci d'indiquer ci-après la date, l'heure puis le nom de la salle de la rencontre.

Ensuite, affichez ici les résultats et vos commentaires.

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

8ème de finale : Krill vs Dagoth Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale : Krill vs Dagoth   8ème de finale : Krill vs Dagoth EmptySam 17 Déc à 15:31

La rencontre aura lieu à 14H demain (dimanche 17).
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

8ème de finale : Krill vs Dagoth Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale : Krill vs Dagoth   8ème de finale : Krill vs Dagoth EmptyDim 18 Déc à 16:01

Rencontre commencée salle Le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
krill
Nouveau
krill


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2005

8ème de finale : Krill vs Dagoth Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale : Krill vs Dagoth   8ème de finale : Krill vs Dagoth EmptyDim 18 Déc à 16:59

Krill attendait Dagoth derriere sa radio. Il avait fait construire dans la cour centrale de Karameikos un échiquier géant. Des prisonniers faisaient les "pièces" sous l'oeil du STARS pour éviter les mauvais mouvements...
-Krill, ici Dagoth... Go ?
- Go !

La première partie montra rapidement la supériorité de Dagoth sur l'Empereur... Celui-ci fulminait à chaque avancée de son adversaire...
    - Zag, dorénavant chaque pièce perdue est exécutée !
    - Patron ? ca va ? Ca se passe mal votre partie ? Shocked
    - Fais ce que je te dis ! (j'ai plus que ça pour éviter qu'il m'en bouffe !)

Quelques minutes plus tard le sort était scellé et l'Empire Hyperboréen avait perdu... Du haut de son mirador Krill hurlait des ordres et faisait remplacer les "pièces" perdues par de nouveaux esclaves.
- Krill, ici Dagoth... la revanche ? Je prends les noirs.
- ok !
- Fait gaffe à toi ce coup-ci je me laisserai pas faire !
* Krill semblait s'être éloigné, semblant ouvrir une porte ou quelque chose comme ça... Quelques instants plus tard, un pacificateur armé et chargé était à côté de Krill...
- Si je gagnes tu viens me former ? Annonça Dagoth
- Si tu gagnes, je viens te tuer moi-même...
La partie commença, ouvertutre Karo-Khan... au fur et à mesure des coups de feu massacrant les infras, on pouvait voir la violence de la partie... Quelques dizaines de minutes plus tard, la partie était scellée... même résultat.
- Zag, rassemble moi les STARS. Faut que je me défoule. On va aller raser une communauté !
- Ok, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

8ème de finale : Krill vs Dagoth Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale : Krill vs Dagoth   8ème de finale : Krill vs Dagoth EmptyDim 18 Déc à 19:44

Le match était terminé. Dagoth avait gagné. La partie avait été rude mais il l'avait emporté.

Pourtant Dagoth, accroupi en proue de son voilier ne semblait pas ravi... Quelle idée de se mettre à dos l'empereur... Il avait beau se trouver de l'autre côté du désert, il ne pouvait s'empêcher de scruter l'horizon de tous côtés redoutant de voir les Stars débarquer. Il levait même fréquement les yeux vers le ciel se rappelant que ces derniers possédaient une machine volante...

Et tous ces morts... Dagoth savait qu'à chaque pièce qu'il capturait un esclave mourrait... Et il en avait pourtant capturé une pelletée !!! Que dirait Bibi d'un tel massacre?....

Dagoth espéra de tout coeur qu'après avoir digéré sa défaite, la haine que lui portait Krill se changerait en respect... Et pourquoi pas en bonne entente ?

Confiant dans ce mince espoir, Dagoth se concentra sur sa prochaine rencontre. Yunfa ou Fuot ? Lequel de ces deux adversaires allait-il devoir affronter lors du prochain match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème de finale : Krill vs Dagoth Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale : Krill vs Dagoth   8ème de finale : Krill vs Dagoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème de finale : Krill vs Dagoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: Le Tournoi d'Echecs-
Sauter vers: