Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er Tournoi d'échecs Fractal : Règlement - Matchs (HRP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

1er Tournoi d'échecs Fractal : Règlement - Matchs (HRP) Empty
MessageSujet: 1er Tournoi d'échecs Fractal : Règlement - Matchs (HRP)   1er Tournoi d'échecs Fractal : Règlement - Matchs (HRP) EmptySam 17 Déc à 1:05

Bonjour à tous !

Je déclare ouvert le premier tournoi d'échecs du désert ! Very Happy Very Happy Very Happy

Voici les consignes. Je vais essayer d'être le plus clair et le plus complet possible mais n'hésitez pas à poser des questions plutôt que de rester dans le flou.

où joue-t-on?

Sur Yahoo.fr. Il suffit de se créer un compte yahoo (mail) avec comme identifiant le nom de votre perso.
Ensuite, sur la page d'accueil, cliquer sur jeux, puis sur Echecs. Ensuite choisissez une salle parmi les salles françaises (les françaises sont moins bondées; choisissez d'ailleurs la moins bondée possible) en accord avec votre adversaire.
Ensuite, un des joueurs crée une table et l'autre le rejoint. Vous verrez, c'est ultra simple.
Enfin, les deux joueurs cliquent sur Commencer.

Quand joue-t-on ?

Consultez la grille des matchs qui vous indiquera votre adversaire. Contactez le par msn (je vous donnerai le msn de votre adversaire quand je l'ai) ou par mp fractal.
Choisissez ensemble une date et l'heure de la rencontre. Pas de deadline mais essayez de jouer vos matchs sous 3 jours à chaque fois.
Lorsque la date et l'heure du match sont fixées, merci de nous l'indiquer dans le post dédié à votre rencontre: c'est important: certains (comme moi) désirent suivre vos matchs en spectateur quand ils le peuvent.
Et lorsque vous avez décidé d'une table de jeu, précisez le immédiatement sur ce même post (30 sec avant la rencontre).

Règles des matchs

Le gagnant sera celui qui remportera 2 victoires sur son adversaire.

Pour le temps: liberté totale: mettez vous d'accord ensemble. Si vous souhaitez limiter la durée de la partie ou la durée entre chaque coup, le créateur de la table peut le faire en choisissant "définir chronomètre).
Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, le temps est arbitrairement fixé à 30 minutes par partie.

Résultats des matchs

Lorsqu'un match est terminé (donc quand un des joueurs a remporté 2 parties), merci de venir nous donner les résultats sur le post dédié à votre partie.
Ce qui serait vraiment cool, ce serait que le perdant et le gagnant (et pourquoi pas les éventuels spectateurs) écrivent un petit RP à chaque fois avec résumé des parties, résultats, état psychologique du perso lors de la partie et après sa victoire/défaite,...


Quelques petits conseils

Pour rendre le tournoi sympa, essayez de vous libérer pour assister en spectateur au maximum de matchs. Outre jauger son futur adversaire, cela peut mettre un peu d'ambiance... Et ensuite, n'hésitez pas à poster pour faire vivre les matchs.
Pas d'engueulades: ce n'est qu'un jeu. En cas de différent, contactez moi immédiatement.

Mon msn: cohenfr@msn.com


Je crois que j'ai tout dit.



Voilà la liste des huitième de finale (tirée au sort).

Fraene vs Adunakhor

Robert vs johnbobian soporatto

SpongeBob vs Angelo

Hyperbob vs Le chercheur d'or

Bariam vs JésusII

Saignant vs Alexandre

Krill vs Dagoth

Fuot vs Yunfa.



Les huitièmes de finale sont terminées ! Félicitations aux vainqueurs, merci pour votre participation aux autres !

Voici la liste des quarts de finale

Adunakhor vs Johnbobian Soporatto

Angelo vs Le chercheur d'or

Bariam vs Saignant

Dagoth vs Fuot



Liste des demi-finales :

Johnbobian Soporatto vs Angelo

Saignant vs Dagoth


A vous de contacter votre adversaire !

Bonne chance à tous !!!


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

1er Tournoi d'échecs Fractal : Règlement - Matchs (HRP) Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi d'échecs Fractal : Règlement - Matchs (HRP)   1er Tournoi d'échecs Fractal : Règlement - Matchs (HRP) EmptyJeu 22 Déc à 2:00

Fait gaffe fuot, le Dagoth est redoutable, j'en ai encore mal au cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi d'échecs Fractal : Règlement - Matchs (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide : Bug Fractal
» Tournoi d'échecs
» Réglement des salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: Le Tournoi d'Echecs-
Sauter vers: