Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il sont ou les baba cool ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il sont ou les baba cool ? Empty
MessageSujet: Il sont ou les baba cool ?   Il sont ou les baba cool ? EmptyMar 16 Aoû à 0:49

Bonjour à tous !
Originaire d'antarctique, je peux vous dire que je ne creve pas de froid dans ce maudit désert !
Alors voila : je pose mon campement tranquilou, détrousse un cadavre fraichement tué (par qui, je ne sais pas) et au bout de quelques jours, on m'apprend que c'est la guerre entre santa frost et terra prima, et que je suis au milieu !!

Moi la guerre c'est pas trop mon truc (surtout sans armes je dois dire !) alors on m'a gentiment indiqué votre citée comme neutre.

Je suis une super artisanne et malgré mon age avancé, je me debrouille pas trop mal pour faire de l'eau.

Alors si vous voulez bien de moi et que vous n'aimez pas trop les cannibales (sauf au petit déjeuner) merci de me dire ou je dois aller pour vous rejoindre.

Sachant que malgré ma relative robustesse, il y a bien des chances que je ne vive pas assez longtemps pour découvir un jour votre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il sont ou les baba cool ? Empty
MessageSujet: Re: Il sont ou les baba cool ?   Il sont ou les baba cool ? EmptyMar 16 Aoû à 0:53

HRP mon pseudo c'est zodiak, mais la demande d'enregistrement au forum requiert une validation par l'admin ; j'avais pas fait gaffe Embarassed /HRP
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Il sont ou les baba cool ? Empty
MessageSujet: Re: Il sont ou les baba cool ?   Il sont ou les baba cool ? EmptyMar 16 Aoû à 1:21

Alors, bienvenu au nouveau(velle)

Quelques rêgles de base :

- Pacifique et Neutre ( on vend pas d'arme, ni munition, Pas de Guerre)
- Pas de Cannibalisme, ni Viol, ni Meutre, ni Vol, ni Esclavagisme.

Bon sinon, à part cela tu fais ce que tu veux ... ( Démocratie & Anarchie )


P'tit conseil, va plein Sud, jusqu'à trouver le Tmulte (la rivière),
et ensuite encor plein Sud en la longeant,
et contactes-nous si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Il sont ou les baba cool ? Empty
MessageSujet: Re: Il sont ou les baba cool ?   Il sont ou les baba cool ? EmptyMar 16 Aoû à 4:53

ouais, y a les CSF (campeurs sans frontiere) qui vont avoir du travail

qui va reveiller roupille?


sinon zebatinsky(c'est pas un nom bolcho ca?) t'as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Invité




Il sont ou les baba cool ? Empty
MessageSujet: Re: Il sont ou les baba cool ?   Il sont ou les baba cool ? EmptyJeu 18 Aoû à 10:41

Renseignements pris, il se trouve que je suis malheureusement assez loin de votre campement : Je suis vers l'ouest, Nord-ouest de votre position.

Ma gentille informatrice m'a conseillé de partir vers le nord qui semble etre une zone plus calme, plutot que de tenter de vous rejoindre tout de suite en traversant une zone dangereuse ... Je vais donc essayer de trouver un chwal pour passer la zone au grand galop !

PS : Je suis une vieille dame à la carcasse robuste !

Ps 2 c'est bete : j'ai 8 matériaux en réserve, mais ils ne me sont pas trés utiles ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sont ou les baba cool ? Empty
MessageSujet: Re: Il sont ou les baba cool ?   Il sont ou les baba cool ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sont ou les baba cool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: