Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ventre sur patte cherche assiette pleine

Aller en bas 
AuteurMessage
Nosh
Invité




Ventre sur patte cherche assiette pleine Empty
MessageSujet: Ventre sur patte cherche assiette pleine   Ventre sur patte cherche assiette pleine EmptyJeu 15 Déc à 1:20

J'en ai erré des jours de ce désert. J'en ai boufé des geckos et troué des cactus.

Et là, j'ai commencé à halluciner. Au début c'était gentil, un mirage d'oasis par ci, des femelles toutes nues par là...

Et puis c'est devenu plus méchant. J'ai perdu un doigt que j'ai machoné, persuadé que c'était une saucisse. Je me suis mit à pourchasser un gecko géant, gras et dodu. J'allais justement lui arrcher la queue lorsqu'elle se mit à me parler...

C'était un voyageur du campement. Il m'a soigné de ma fièvre du désert avec des médocs douteuses mais efficaces et m'as dirigé vers Tera Sympa.

Aussi, me voilà. J'ai une faim de loup, une soif de polonais, un corps recouvert de plaies purulentes et j'ai rien à vous proposer à part ma salle gueuele, mon caractère de cochon. Mais j'ai l'assurance d'être dur à crever, suffisament pour rendre non rentable de me descendre...trop cher en munitions.

Bref, acceptez vous de m'héberger qq temps, le temps que vous m'expliquiez la vie dans ce coin du désert, et le folklore local. Si vous voulez pas de moi, je continuerez au pire vers le campement si vous me dites ou est-ce.


Le Boulet frappe à votre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Ventre sur patte cherche assiette pleine Empty
MessageSujet: Re: Ventre sur patte cherche assiette pleine   Ventre sur patte cherche assiette pleine EmptyJeu 15 Déc à 14:30

le campement c'est plein sud l'ami...

Mais reste donc avec nous, on va s'occuper de ta soif de ta faim et bon pour tes plaies purulentes on trouvera aussi une bonne ame
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventre sur patte cherche assiette pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde de Terra Sympa-
Sauter vers: