Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit coucou du Syrnos

Aller en bas 
+4
fuot
Jro Ice
Eléa
Syrnos
8 participants
AuteurMessage
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos EmptyVen 2 Déc à 13:02

Bonjour à tous les amis !

Je vous joins par cette fréquence pour vous donner quelques news :

J'étais donc parti en direction de l'Internat afin d'enquêter sur la mort de mon pote Rocklee mais son assassin s'est finalement fait refroidir pendant mon voyage.

De plus, sur la route, j'ai reçu un message de Ralleck qui me proposait de le rejoindre à la jeune communauté du Bivouac. Je devais juste y passer pour lui faire coucou mais finalement, j'ai décidé de m'y installer plus longtemps (le bar est plutôt sympa Razz ).

Des petits messages personnalisés maintenant :
- Bibifok toujours aussi sobre ? Moi, mes cheveux repoussent petit à petit...
- Atlante : alors ces économies pour ouvrir un salon de thé ça avance ? J'espère en tout cas !
- Eléa : j'espère que tu arrêtes d'utiliser ton charme pour que Wolfen te donne la garde sur le pont Wink
- Wolfen : Est-ce que t'as retrouvé un abruti qui se permet de te taper sur l'épaule quand t'es occupé ? Razz
- JroIce : Salut ex chef ! J'espère que tu n'es pas tout seul avec tes zombis et que tu as trouvé des compagnons aussi locaces (en moins chiant) que moi !
- Kikaha et Hyperbob : encore merci pour votre aide lors de mon voyage. J'espère que les communautés du Campement et de Terra Sympa se portent toujours aussi bien !
- une énorme pensée à tous les autres qui m'ont connu au Campement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos EmptyVen 2 Déc à 13:41

Salut Syrnos !!

Si si, j'use toujours de mes charmes pour avoir le pont mais ça marche moins bien qu'avant malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jro Ice
Langue pendue
Jro Ice


Nombre de messages : 165
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2005

Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos EmptyVen 2 Déc à 16:05

Tiens salut Syrnos !!

Depuis ton depart mon groupe est bien moins animé. J'ai maintenant 2 zombies, c'est une nouvelle, Erialle, au moins elle tient compagnie a Billy the kid. I don't want that

Et il y a avec moi un p'tit vieux de 73 qui pet la forme, Big Head Blaster, il etait seul alors j'l'ai pris avec moi. A son age c pas raisonable de travailler tout seul, un accident est si vite arrivé. Laughing

Sinon t'as bien fait de laissé repousser les cheveux ca te va carrement mieux que la boule a zero.

Allez sur ceux a la prochaine, faut pas que je laisse sans surveillance mes collegues, j'vais y passer la nuit a les retrouvers sinon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos EmptyVen 2 Déc à 16:58

Salut à toi Syrnos !

C'est gentil de nous doner de tes nouvelles Smile

Etant à Ostia j'avais raté ton départ et la tournée mémorable ou du moins c'est ce que mon dit tous les habitués de la Taverne sue j'ai retrouvé depuis peut Wink

A un de ces jours
fuot
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos EmptyVen 2 Déc à 17:25

Salut Fuot !

J'espère que tu avances dans ta collecte d'infos géographiques, scientifiques, historiques... et que j'entendrais un jour parler d'une encyclopédie "Le Petit Fuot Illustré" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos EmptyVen 2 Déc à 17:50

Salut Syrnos ça fait plaisir de t'entendre. Alors comme ça vous faites une communauté des anciens deu Campement Very Happy

A l'occasion si tu pouvais m'envoyer une localisation de votre position ça serait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos EmptyVen 2 Déc à 20:44

Yagdalayop à toi, Syrnos ! (ce qui, en haut atlante, signifie salut au Campeur égaré)

Ca fait vachement plaisir d'avoir de tes nouvelles. T'es au bivouac, donc ? C'est pas à côté de Nouvelle Dombass ça ? Si oui, passe le bonjour à un gus appelé Asta, parle-lui de l'Atlante Fou, il comprendra !
Trop content de pouvoir te parler, mais malheureusement mes économies sont... stagnantes...
En fait, je suis sur un nouveau projet : une étude scientifique sur les effets physiologiques d'une cure de pijote prolongée. J'en suis à ma septième lune, et toujours rien...
Allez, te fais pas buter par un bolcho de passage, vis tes rêves et revient-nous à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos EmptyVen 2 Déc à 21:14

Ca fait plaisir de t'entendre Syrnos et d'avoir de tes nouvelles! cela fait bien longtemps...hum...euh? Salut à tous et oui! c'est nous!
Bon un petit coucou à tous les campeurs!

Pour ma part j'ai la Nostalgie du Campement mais je ne regrette aucunement ma place au Bivouac.

J'ai donné des nouvelles sur le Post des Marshals pour Kikaha, Robbingah, Cid et Saignant.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos EmptySam 3 Déc à 12:28

Mais qu'est-ce que tu fous sur cette fréquence toi ? Comme si ça suffisait pas que je te vois toute la journée au Bivouac !!!!

'tain, et tu peux me dire pourquoi je suis en train de te parler à la radio ???? T'es dans la pièce juste à côté !!!!! Allez retourne au bar je veux plus te voir et t'entendre !!! Non mais !!!!

Hum... Pardon...

Donc comme vous voyez ici au Bivouac il y a une belle entente fraternelle entre tous... 'bruti de marshall ce Ralleck rambo

Atlante : je suis content d'apprendre que tu as décidé de faire avancé la science. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Nouveau
Alacnar


Nombre de messages : 6
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos EmptyDim 4 Déc à 3:15

Mais vous avez pas fini de faire les cons sur cette fréquence bordel . Syrnos , Ralleck au travail et arrétez de vous engueuler partout ou moi aussi je change de pièce et je vous promet que sa va aller tres mal pour vous Laughing .
Rhaaa ... Bon sang peuvent pas travailler tranquillement ceux la . Des que je l'ai laisse sans surveillance je les retrouve au bar ou à la radio en train de faire les marioles ou de séduire tout ce qui à un jupon et qui passe dans le secteur ... enfin quand ils sont pas ivres morts bien sur ... a quelle équipe : jocolor + geek = Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou du Syrnos Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou du Syrnos   Petit coucou du Syrnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou du Syrnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyens
» Départ de Syrnos
» Coucou de la Havanette
» un petit deal?
» Tour 182 Automne 4/8 an 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: