Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un objet non-indentifié...

Aller en bas 
+2
Adunakhor
Nicoo
6 participants
AuteurMessage
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyMer 30 Nov à 0:47

Il devait être prêt de trois heures du matin et Nicoo dormait à point fermé depuis à peine quelques heures... Il avait encore traîné tard au bar de Terra Sympa, seul barman et buveur de la Cité. Judge parti, il se sentait presque seul dans la taverne, heureusement que les membres de Costa Del Sol, qui contrairement à lui ne buvait jamais, étaient là pour le soutenir.

Un bruit retentit derrière la lourde porte de pin qui obstruait l'entrée de sa cabane... C'est alors, qu'il vit surgir par celle-ci un homme, recouvert de poussière, portant une pioche et sentant une odeur infecte.


"Ad, bordel de merde! Y'en a qui dorme la nuit! Tu me fais chier à vouloir tout le temps discuter à des heures pareilles... Qu'est ce qui se passe encore? T'as trouvé un chat mort? C'est pas que tu me fais chier, mais je suis un peu crevé..."
Revenir en haut Aller en bas
Adunakhor
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyMer 30 Nov à 1:42

Après avoir travaillé de longues heures dans la mine de Terra Sympa, Adunakhor mit sa pioche sur son dos et remonta péniblement à la surface poussant le wagonnet rempli de souffre. Il l’entreposa dans la section réserve et continua sa montée vers la surface. Exténué, il ne prit pas garde et continua malencontreusement sa monté jusqu’à la vigie. Soudain il remarqua une forme très découpée à l’horizon.

« Nicooooooooooooooooooo, y a un truc là-bas !!!!!!!!!!!!! »

Il descendit maladroitemment et trouva Nicoo à moitié écroulé sur le truc qui lui servait de bar.

« Le désert vient de laisser resurgir un truc là bas, et je te préviens, c'est pas moi qui va aller le chercher, je suis complètement mort, alors débrouille toi. »
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyMer 30 Nov à 14:35

Comme chacun sait l'antique doctrine d'un esprit sain dans un corps sain qui était l'une des principales doctrines d'angelwich partait du principe qu'un homme normalement constitué doit dormir de façon régulière pendant au moins 6 heures d'affilée afin de ne pas ressembler aux loques qui trainent dans les bars de la cité.
Ad semblait cependant ignorer que 4h36 du matin n'était pas un horaire convenable pour un medecin qui n'est pas urgentiste.
Apres avoir été brutalement réveillé par une secousse interminable et s'etre étalé de tout son long suite a une tentative de riposte sur le mysterieux agresseur (qui se révela etre en fin de comptes ce crétin d'Ad), angelwich tenta de reprendre ses esprits en massant sa joue endolorie.

Mais t'es vraiment pas bien de réveiller les gens comme ça!
Et puis d'abbord kes tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Adunakhor
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyJeu 1 Déc à 1:09

" Mais lève-toi faignant. Bien que tu saches que utiliser tes mains dans certain cas, il faudrait aussi que tu utilises tes yeux de temps en temps. Y a un truc bizarre pas très loin de la ville, Nicoo est déjà parti jeter un coup d’œil mais ce serait bien si tu te bougeais un peu pour aller l’aider. Il est partit y a cinq minutes, mais dépêche toi car tu as intérêt a le rattraper ; il ne va pas aimer que tu le laisses tout seul dans le désert. Il est partit un peu précipitamment et il n’ a pas de réserves : il attend que tu ailles le réapprovisionner"
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyJeu 1 Déc à 18:23

Après qu'il eut cligné deux fois des yeux, l'information déchirra peu à peu le voile de sommeil qui isolait Angelwich du reste du monde.

Un truc bizarre tu dis?
Bon et bien file moi des vivres et je vais y aller tout de suite...
J'espère que c'est pas une attaque...
On n'a vraiment plus de stocks de bandages...

Angelwich se leva lourdement, pris le sac qu'ad lui tendait, mis son arc en bandouillère et se dirigea vers les portes de la ville d'un pas de plus en plus vif. Meme si Nicoo savait se deffendre il était nettement plus compétent en tant qu'ingenieur et le laisser attendre tout seul pres de ce qui pourrait etre une menace sans meme de quoi piqueniquer n'était pas vraiment l'idée qu'Angelwich se faisait d'une action avisée.
Ce n'est qu'après plusieurs minutes de marche rapide qu'il s'apperçut etre encore en pantouffles et en robe de chambre en plein milieu du désert , glacial à cette heure...
Mais il était trop tard pour faire demi tour, aussi accéléra t'il encore le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyJeu 1 Déc à 20:24

Nicoo était parti précipitament oubliant presque d'enfiler quelquechose sur ses fesse nues Smile ...
"Un truc bizarre, qu'il a dit, un truc bizarre... J'espère que c'est pas encore une canne à pêche perdue au milieu du sable, commence à en avoir raz-le-cul de ses idées bizarres moi!"
Le sable était froid à cette heure-ci et la sensation sur les pieds qu'il n'avait pas pris le temps de chausser était désagréable. Enfin il arriva à cette endroit qu'Ad avait qualifié de bizarre
"Qu'est ce que c'est que toute cette merde?"
Une cheminée métallique dépassait du sable et Nicoo se mit à creuser à mains nues tout autour de celle-ci...
"He merde, ça fait chier... L'autre con qui roupille et moi qui creuse! Fais chier bordel de merde!"
Après une heure de labeur, il avait dégagé quelque chose qui semblait avoir calmé son ardeur à se plaindre :
"Comment que je vais t'appeler toi?"
Il inspectait l'appareil pour essayer de comprendre son fonctionnement...
"Evidemment... Un chariot à vapeur! Reste à savoir comment je vais faire pour te ramener là-haut moi! Pas de charbon et juste mes bras... Je sais pas trop comment je vais me débrouiller!"
Il s'assit devant la porte béante de la machinerie...
"Bon allez, on va réfléchir à te donner un nom, et après je vais contacter le Campement par radio... Histoire de les prévenir!"
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyVen 2 Déc à 21:23

Apres quelque temps à marcher sans rien appercevoir d'autre que la noirceur de la nuit, Angelwich aperçut une forme indescriptiblement distordue pres de laquelle l'ombre de Nicoo qui avait déja monté un erzatz de campement.

Mais qu'est ce que c'est que ce tas de ferraille?

L'expression était parfaitement appropriée: la carcasse à moitié remplie de sable d'un énorme monstre d'acier aurait sans doute pesé dans les 10 tonnes si tant est qu'elle eut été intacte.
La portière droite était absente, les vitres avaient explosé sous le poids du sable, la zone arrière comportait des impacts de balles et des traces de brulures, et enfin la chaudière était complettement éventrée.
Malgré tout cela nicoo était fendu d'un sourire qui partait de son oreille droite pour arriver à son homologue gauche.
Angelwich fut d'abbord soulagé que cette escapade nocturne ne soit pas plus dangereuse qu'une veille sur le triste cadavre des anciens temps découvert grace au vent.
Cependant il fut bientot de plus en plus énrevé d'avoir à passer la nuit dans le foid et le noir (il n'avait jamais beaucoup aimé l'obscurité...) tandis que cet alarmiste d'Ad était sans doute au coin du feu à siroter une pijote.
Il soupira faiblement devant ce pauvre Nicoo qui semblait litteralement transi de froid.


Allez j'apporte les vivres!
J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps...
Bon c'est pas tout ça, mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de ce tas de tole froissée ... on peut quand meme pas réparer cette immondice?
En plus j'ai bien l'impression qu'elle doit etre allimentée au charbon...

Angelwich était de plus en plus déconcerté par l'illumination qu'il lisait sur le visage de Nicoo.
Pensait t'il réellement pouvoir tirer quelque chose de l'épave?
Ou bien...Il se rappela tout à coup qu'il était toujours habillé en robe de chambre et en pantouffles d'une couleur mauve assez douteuse et avant que Nicoo n'ait pu dire quoi que ce soit il lui lança un regard éloquent et lui dit d'un ton sec:


Pas de commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptySam 3 Déc à 22:33

Nicoo affichait un sourire béat, le chariot à vapeur comme la tenue des plus originales de ce cher Docteur le remplissait de joie... Il avait toujours rêvé de pouvoir faire de grandes découvertes qui pourraient aider l'homme dans sa quête d'un monde bon mais néanmoins moderne, en priant pour éviter les dérives de la technologie à tout prix.

"Pas trop de sables dans les pantoufles?

Maintenant que je vais pouvoir bouffer, on va réfléchir à lui refourguer un nom et à contacter les Marshalls, et Vicky, pour qu'ils nous aident à remorquer la bête jusqu'à Terra Sympa...

Alors, on mange quoi?"

Nicoo s'était approché d'Angelwich et fouillait maintenant les multiples poches de sa robe de chambre, dans laquelle il dénicha une bière et une portion de rat du désert rôti...

"Super, t'as pas ramené de la merde en plus...

Enfin, je parles du rat, parce que ta bière elle a sale gueule!!"
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyDim 4 Déc à 2:51

Angelwich réfléchissait furieusement au conséquences qu'aurait un direct du droit dans le menton de ce cher Nicoo (il avait dit pas de commentaire!).
Il finit cependant par se résigner à la bonne humeur de son compagnon.
Si Nicoo pensait pouvoir tirer quelque chose des ces vieux débris il y avait de bonne chances pour que ce soit le cas et meme s'il se trompait la soirée n'était pas si désagréable.


Faudra te plaindre à Ad c'est lui qui régale...
Pour le nom étant donné qu'il fait froid tu pourrais prendre un truc nordique... inspire toi de l'ancien panthéon vicking!
Pourqouoi pas Loki?
Loki la loco?

C'est à ce moment là qu'il s'apperçut que la bière non contente d'etre immonde devait vraiment etre tres alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyLun 5 Déc à 0:21

La cervelle de Nicoo était à un tel point inhibé (et surtout imbibé) par l'alcool qu'avait rapporté Angelwich qu'il sauta sur ses deux jambes en hurlant...
"Loki la loco... Loki la loco!!"
Il se mit à imiter le bruit fait par une cheminée à vapeur en courant dans le sable, un morceau de rat coincé entre deux dents...
"Je viens de te découvrir de réels talents artistiques doc! Moi qui pensait que tu n'étais parfois qu'un rabat-joie à pantoufles roses! Viens dans mes bras!"
Il attrapa Angelwich, le menant dans une danse titubante autour de ce beau tas de ferraille avec lequel Nicoo se sentait prêt à traverser le monde!
"Lalalala... Dans mon automobile, tous les deux on sera bien... Lalalala!!"
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyLun 5 Déc à 17:38

La radio de Nicoo se mit à grésiller. C'était Judge qui l'appelait de Métal Hurlant, et vu sa voix ç'avait pas l'air de super bien se passer.

"Nicoo ? Putain, j'me fais chier comme un rat mort. Pis y'a d'leau partout ! J'en peux plus, tous des zombies qui pensent qu'à bosser ici ! Bordel vous manquez tous trop, c'est vraiment la mega loose, j'craque, j'en peux plus, j'vais m'casser..."
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyLun 5 Déc à 19:32

Nicoo avait plutot une sacrée poigne.
En tant normal Angelwich aurait pu se dégager facilement de son étreinte mais l'immondice que leur avait donné Ad avait sappé ses forces autant que sa volonté.
Il le suivit donc dans ses quelques tours exubérants autour de loki avant de s'emeler les pantoufles et de s'écraser pitoyablement sur le sable gelé.
Les divers tours que lui avait fait faire Nicoo combinée au relents de la bière d'Ad et à la bonne livre de sable qu'il avait avalé dans sa chute lui avaient serieusement passé l'envie de rire (et meme de vivre dans une ceertaine mesure).
Il resta alongé à terre en pensant de plus en plus au lavage d'estomac qu'il aurait la possibilité de se faire faire s'il atteignait sa clinique mais il savait bien qu'il ne pourrait pas atteindre Terra Sympa (et ce meme en rampant de toutes ses forces).
C'est à ce moment là que la radio dans le sac de Nicoo se mit à grésiller faiblement et qu'il entendit la voix de Judje.


Désolé mais là je passe mon tour!

Nicoo ne semblait pas l'avoir entendu puisqu'il continuait pour le moment à tourner en sautillant autour de loki.
Angelwich décida alors de détourner le regard pour ne pas ressentir le tournis qui ne manquerait pas d'assaillir sous peu ce pauvre Nicoo qui dailleurs serait bientot dans un etat bien pire encore puisqu'il avait bu la plus grande part de ce qu'Ad appelait de la bière.
Il essaya alors de se relever tout en se maudissant de ne pas avoir emporté sa trousse à pharmacie ou au moins un petit somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyLun 5 Déc à 20:48

Hyperbob se gratta sa barbe de 3 jours (par quel miracle elle n'etait que 3 jours il n'en avait aucune idée). Entre le depart des metalleux, le voyage de juj pour son histoire incroyable de fille rencontrée a la radio, Nicoo et ses potes partis recuper l'epave ca faisait pas mal de truc a gerer en plus du quotidien; sans parler de Lady Ruffin qu'il continuait de veiller car elle etait encore mal en point. Il se brancha sur la frequence de Nicoo:

Salut l'ami bon ayé c'est solutionné!!! Ou presque vu que c'est vicky qui arrive avec ce qu'il faut pour vous aider... mais je serais toi je me mefierais elle s'est portée immediatement volontaire pour venir quand elle a su que c'etait toi... Enfait t'es devenu citoyen felicitations on fete ca a ton retour obligé

Hyperbob secoua la tete, il y avait encore une montagne de probleme ici les histoires sado maso de vicky ca le regardait pas apres tout, comme l'accoutrement bizzare d'angel a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Adunakhor
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyLun 5 Déc à 23:39

Après avoir parcouru les quelques lieu qui separer Terra Sympa et l'épave, Adunakhor arriva enfin à proximité de ses deux amis, mais il ne pouvais les voir car ils était cachés par une dunes. Soudain de grands hurlements retentis, de peur pour amis Adunakhor sorti une flèche de son carquois, l’encocha et approcha silencieusement de leur campement et lorsqu’il put enfin les voir il remarqua que ses amis ne faisait rien d’autre que la danse de la pluie autour d’un gros truc en métal.

Arrivé a porté de voix, il leur lanca:

-oh, les deux ivrognes, c'est pour ce truc qu'on ce balade en plein désert?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyMar 6 Déc à 3:26

angelwich a écrit:
le sable gelé.
Bonté divine, j'espère qu'un grésillement de la radio m'aura fait mal comprendre ! Je sais que nous sommes plus au Sud mais la température chez nous est de 25°. S'agit-il d'un maléfice, de votre danse de la pluie qui a dégénéré ou d'un produit chimique déversé autour de la loki ? Soyez prudents tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyMar 6 Déc à 16:27

Apres avoir vomi non loin des chaussures d'Ad (eh oui il avait raté son coup et en fait il valait peut tere mieux ça... il était pas en etal de prendre des coups...) Angelwich commençait vraiment à se dire qu'il allait mourrir.
Entendre pendant les memes 20 secondes les commentaires d'Ad, d'HB et de cette fille bizarre avaient fini de le convaincre qu'il délirait complètement.
Cependant aussi grotesque que put etre la toute dernière réplique lancée ce fut elle qui le sortit de sa torpeur .
Il se releva donc avec fermeté et atrappa sa radio en soupirrant.


Ecoutez je ne vois pas de quoi vous parlez ni qui vous etes mais vos paroles m'écorchent les oreilles.
il faut avouer que maintenant l'aube ne va peut'etre pas tarder mais je n'ai jamais entendu parler d'un endroit ou il fasse 25 degres en pleine nuit et j'apprécierais infiniment que vous me laissiez agoniser en toute quiétude.

C'est précisement à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il n'en voulait plus à Ad apres avoir pu se défouler sur cette fille.
Toujours sans preter attention à ce que pouvaient bien faire ses 2 amis, il se leva et prit une pelle dont il se servit sous peu por recouvrir entièrement se qui n'aurait pas manqué de se trouver encore sur les chaussures d'Ad sans sa fébrillité.
Sans meme regarder en arrière si Ad et Nicoo se posaient des questions il acheva son travail.


C'est vraiment pas le moment d'attirer la charogne aux portes de la ville.

Et avec un dernier effort il alla s'adosser contre loki pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyMar 6 Déc à 21:43

Nicoo regardait, hilare, Angelwich vomir tout ce que son estomac contenait et pester contre Ombrette à la radio..."
"Faudrait vraiment que tu penses à boire plus souvant, franchement : c'est une réussite!"
Alors qu'Angelwich s'asseyait en appui contre Loki, Nicoo lui mit un gros coup de pied...
"Tu vas le salir : tu sens le chien en décomposition et en plus t'as du sable sur ta robe de chambre : tu vas me faire uune rayure sur la carosserie! On voit que c'est pas toi qui va devoir le retaper..."
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyMer 7 Déc à 14:32

Angelwich qui s'était presque assoupi n'avait pas vu le coup venir.
Cet état ne dura pas (étrange ce que peut prduire un bon coup de pompe dans le nez hein?) longtemps.
Ses lorgnons étaient tombés par terre mais ilne les ramassa pas, il se contenta de fermer les yeux pour commencer à ricaner de manière de plus en plus inquiétante...
Quand il les rouvrit chacun put s'appercevoir de la flamme qui s'y était allumée.


IMPUDEEEENT!

Angelwich s'était relevé si vite que certains des spectateurs avaient entendu un craquement sinistre qui ne pouvait provenir que de l'une de ses vertebres.
Apres avoir mis un violent coup de pied dans le sable en projettant une pluie minérale dans les yeux de Nicoo et d'Ad il s'était rué sur le premier et apres lui avoir fauché les jambes avait commencé de l'étrangler avec un vieux slip (me regardez pas comme ça je sais pas non plus ce qu'il fout là...) tout en psalmodiant des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Adunakhor
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyMer 7 Déc à 18:37

Après avoir gentiment calmé Angelwish, Adunakhor lui lanca d'un ton le plus professionnel

"-Je suis pas medecin, moi mais je vais te prescrire un bon traitement:
quatre, cinq jours de regime a base de sable du désert
abstinance total au niveau de l'alcool
Tu sais, c'est pour ton bien.
Avant que tu dis quelque chose, j'ajoute silence obligatoire pendant une semaine pour le bien-être de tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyMer 7 Déc à 22:36

Angelwich venait de reprendre ses esprits et se massa l'appendice douloureux qui lui servait de menton.
L'effet de l'alcool s'était entierement dissipé avec ses espoirs de se marier un jour (faut dire qu'avecun menton ayant doublé de volume...) et il se sentait plus que confus de son attitude.
Il s'appreta à parler lorsqu'un regard meurtrier d'Ad le fit taire.
Il prit donc son bloc notes et écrivit dessus à toute vitesse:


Je suis désolé mais ça va mieux.
Il ne vaut mieux pas que je reste ici s'il n'y à que cette chose à boire.
Nicolas devrait s'arranger pour nous trouver un alcool plus digne des gentlemens que nous sommes (du whiski peut etre?).
Ecoute t'en fait pas pour moi je vais passer à mon cabinet et prendre un bon somnifère ça me calmera, je devrais aussi prendre quelque chose contre les brulures d'estomac...
De toute façon maintenant que t'es là Nicoo risque plus rien (ce qui il faut l'avouer n'était pas tout à fait le cas avec moi puisque je l'ai presque étranglé...).

Apres avoir écrit ces mots Angelwich se leva et sous les rayons du soleil naissant se dirigea vers la ville (ou tout du moins ce qu'il pensait etre la ville puisqu'il n'avait toujours pas ramassé ses lorgnons qui depuis le temps devaient surement se trouver sous une bonne couche de sable)
Apres avoir zigzagué quelque temps il finit par mettre sa fierté de coté pour regarder sa boussole
.

Quand meme... ne pas etre capable de retouver la ville alors qu'il n'était meme pas à 2 lieues!

Il finit tout de meme par arrivre au poste de garde apres un certain temps et se dirigea alors vers sapetite clinique pour s'effondrer dans son lit en gémissant.

Demain j'irai voir KO pour qu'il m'en fasse une nouvelle paire...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptyJeu 8 Déc à 19:15

Alors qu'Angelwich disparaissait dans la lueur de l'aube, Nicoo remarqua un scintillement au milieu du sable...
"Hey... C'est ses lunettes!"
Il y eut alors un sourire démoniaques qui traversa son visage ainsi qu'une flamme dans le regard...
"Je crois que j'ai une idée!"
Il avait remarqué que l'ensemble des indicateurs (enfin, celui de la pression de la cheminée et celui de la vitesse!) situés sur ce qui servait de tableau de commande avait leur protection de verre totalement brisée...
"Comme ça, je pourrais commencer la rénovation... Et faire chier l'autre couillon qui a voulut m'étrangler! Une pierre, deux coups..."
Il ramassa les lunettes et se mit à limer les verres avec ce qu'il trouva (non pas le vieux slip, mais avec la casserole dans laquelle il avait réchauffé son rat rôti) et, après avoir ôté les quelques débris qui restait, les installa pour protéger les compteurs!
"C'est vraiment trop classe! Je m'aime! Hé, Ad! Viens voir ça..."
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptySam 10 Déc à 15:17

Angelwich avait de plus en plus de mal à pratiquer sans ses lunettes et KO avait de toute évidence autre chose à faire que lui en refabriquer une paire puisqu'il n'avait toujours pas repondu à sa demande, aussi décida t'il de prendre sa radio pour parler avec Nicoo et lui demander s'il les avait vues.

_._._ . .... _. ._.. _._ ..._ .._ __ . ... ._.. .._ _. . _ _ . ... ..__..

_._ ..._._
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptySam 10 Déc à 15:20

Nicoo entendit un étrange bruit émanant de sa radio et se mit à pouffer de rire...
"On dirait que ta réussi ton coup Ad... Il ferme sa gueule! Mais maintenant, il a décidé de nous péter les couilles avec le putain de code morse..."
Il coupa la radio et se tourna vers Ad...
"Une petite bière?"
Revenir en haut Aller en bas
Adunakhor
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2005

Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... EmptySam 10 Déc à 15:37

"Oh le boulet y a que lui pour faire ca. Aller envoi la bière histoire de faire passer le temps. Juste une question question avant d'ètre trop torché pour pouvoir te la poser tu va réparer ce gros morceau de férraille tous seul?"

il n'attendit pas la reponse et décapsula sa bière pour la vider d'un grand coup juste avant de crier

"UNE AUTRE VITE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un objet non-indentifié... Empty
MessageSujet: Re: Un objet non-indentifié...   Un objet non-indentifié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet non-indentifié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Terra Sympa :: La Cité-
Sauter vers: