Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remplacement des Horse-boys/girls

Aller en bas 
+2
calis
Atlante_fou
6 participants
AuteurMessage
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyVen 25 Nov à 17:53

L'Atlante Fou, toujours aussi tintinabulant, marche jusqu'au centre du Campement, des caisses de pijote vides sous le bras. On se demande bien qui les a vidé, d'ailleurs. Il les empille, monte dessus tant bien que mal à cause tant de l'équilibre précaire de l'édifice que de la pijote qui coule désormais en permanence dans son sang.
Il prend un grand morceau de carton roulé en porte-voix et s'adresse à la population :


Yagdalayop à tous ! (ce qui, en haut atlante, signifie à la votre)

Bon, on a a priori trois horse-boys/girl qui vont partir en mission et il faut les remplaçer pour quelques lunes.
Le boulot, c'est pas compliqué : toutes les deux lunes, on prends des provisions, on dit au revoir à tout le monde et on va planter la tente tout autour du Campement pour éviter que les chevaux ne se barrent. Au changement de lune, on revient. Facile. Pour les p'tits curieux qui se demandaient qui s'étaient les andouilles qui sortaient du Campement toutes les deux lunes, bah c'est nous.
La garde est payée 5 tm, ça c'est de l'argent facile ! En plus, en cas de rationnement on a une prime de 3 tm mais on oblige personne. Le danger est presque inexistant, la preuve : je suis toujours vivant après 5 gardes et pourtant je suis pas du genre costaud.
Les inscriptions ici même, on prend les trois premiers alors dépéchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !
Et pis rassurez-vous, être alcoolique ou taré ne sont pas des pré-requis, faut juste un minimum de sérieux pour pas nous faire faux-bond au dernier moment.

Quand fort dans le désert souffle le vent grondant
Quand soudain le troupeau devient fou et sauvage
Tous pensent à ces héros bravant les éléments
Les horse-girls, les horse-boys, rôdant dans les parages
A ceux qui répondraient : "T'as trop bu !" sans ambages :
On peut toujours rêver, ça fait passer le temps!

HRP/
Ca nécessite juste de pouvoir se connecter à Fractal le WE. Et j'ai 1 en combat, c'est dire !
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
calis
Bavard
calis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyVen 25 Nov à 19:41

Je veut bien remplacé un des horse boy le temps de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyVen 25 Nov à 20:42

Sergei s'approcha du lieu où il a entendu la voix d'Atlante, fis mine d'écouter attentivement les propos de celui-ci.
Quand vint la fin de l'annonce, il s'écria :


Bravo !
Très bonne initiative !!
Moi ! Moi ! Je veux être horse boy. J'ai toujours voulu l'être ! C'est une vocation pour moi. Prenez moi, prenez moi ! J'ai toujours rêvé de mener une vie d'aventurier bravant le danger et agissant pour une bonne cause. Les Horse Boys sont des idoles pour moi.
JE VEUX ETRE HORSE BOY !!!

Ayant attiré l'attention des passants sur lui et ayant tenté tant bien que mal de rameuter des gens pour le remplacement, Sergei se retira lentement de la Grand-place... en laissant un petit mot à Atlante :

Bon courage vieux !
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyVen 25 Nov à 20:49

BiBifock s'approcha d'atlante et lui glissa à l'oreille
Tu ne sais pas t'y prendre il faut les avoir par les sentiments...je vais te montrer
Il grimpa à deux reprise sur le "pupitre" improvisé, la première fois le "pupitre" refusant de jouer ce rôle de bon coeur.
J'offre une PIJOTE à tous les remplacants qui seront sélectionnés!!!
Il se tourna ensuite vers l'Atlante, tu vois ce n'est pas plus compliqué que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyVen 25 Nov à 20:51

Moi j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyVen 25 Nov à 20:54

BiBifock s'approcha de Sergei,...
J'ai dit à ceux qui seront séléctionnés Wink
Mais merci d'avoir tenté toi aussi d'aider l'atlante.
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyVen 25 Nov à 20:56

Et pous quelles raisons, je ne pourrais pas être sélectionné s'il vous plaît Môssieur...?
N'ai-je donc pas les qualités requises pour être HB ???
Mad
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyVen 25 Nov à 21:00

Ah ce n'était pas pour rendre service à Atlante tu veut VRAIMENT être séléctionné?
L'occasion était trop belle et BiBifock ne put s'empécher de chuchotter...
Horse Boy ce n'est plus ce que c'était Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyVen 25 Nov à 21:03

Si Si c'était pour aider Atlante !
Mais j'ai pas tout compris là ... Je peux encore être sélectionné ?
Bah... de toute façon pour une bonne pijote, je ferais n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyVen 25 Nov à 22:04

L'Atlante Fou se résignait : Bibifock ne savait que parler pijote. Bon, lui-même était un sacré buveur, mais si ça continuait l'ingénieur-chef allait décourager touts les vocations non-alcooliques...

Alors, je répète qu'être un pochtron n'est pas primordial pour être horse-boy/girl, même si c'est loin de me déplaire. Regardez chef Wolfen : il boit presque jamais, alors que moi j'arrête pas ! Y'a de tout chez les horse-boys/girl, c'est une grande famille !
Honnêtement, c'est le poste à responsabilité le plus cool du Campement, et c'est bien payé ! Et vous continuez de produire, donc de toucher votre salaire ! De quoi s'acheter pleins de trucs, un arc ou de la pijote... ou autre chose !
Pis c'est vraiment sympa, chef Wolfen est très cool.

Czlis a candidaté, je nomme donc Calis nouveau Horse-boy ! Et tu risque de le rester, y'a des gars de chez nous qui sont tentés par le métier de Marshall. Plus que deux places, grouillez-vous !
J'en profite pour dire que Marshall, c'est sympa aussi (mais c'est pas ici pour postuler). Faut juste savoir un minimum se battre et aimer le grand air, pask'ils voyagent les gus !
Le Campement est une terre d'opportunité, vous aussi saisissez votre chance !

L'Atlante Fou commençait à être essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptySam 26 Nov à 1:39

Sergei je pensais que tu voulais juste faire semblant d'être motivé pour attirer d'autres personnes et aider ainsi Atlante mais pas aider atlante enfin plutot la communauté dans ce cas en devenant horse boy.
Revenir en haut Aller en bas
calis
Bavard
calis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptySam 26 Nov à 14:12

Ouhai je suis prit Very Happy
Ah retrouve les nuit a la belle etoile.Boire sa pijote sous les etoile en degustant un kebab serpent tout juste cuit sur le feut de bouse.
Vivement la prochaine garde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptySam 26 Nov à 17:33

L'Atlante Fou se dirige vers Calis en tintinabulant pour lui parler en tête-à-tête...

On a un petit problème... Tu es le seul volontaire dons la mission dont je parlais peux pas démarrer (manque d'effectif), donc l'équipe actuelle reste en place. Un ou deux HBs parlaient de devenir Marshall, auquel cas il y aurait une place de libre.
Je te tiens au courant, t'en fait pas !

Et l'Atlante Fou repartit haranguer un peu la foule...


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptySam 26 Nov à 18:38

comment ca "un ou deux" ?
deux !
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyDim 27 Nov à 9:55

Pour l'instant on a un volontaire, ça veut dire qu'un seul de vous deux peut partir. Quand on aura du monde ok...
Désolé mais on a encore besoin de vous en tant que Horse-Boys.
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyLun 28 Nov à 12:24

Un certain Dan Sparlow devrait postuler incessamment sous peu.
Il est briefé et motivé. Un accueil chaleureux svp!
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyLun 28 Nov à 17:52

donc en fait il en faudrait trois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyLun 28 Nov à 19:57

Dan Sparlow s'etait proposé quand j'avais fait l'appel pour la garde urgente de la dernière lune, je lui ai démandé si ca l'interesserait de devenir HB...

Calis je te compte dans les volontaires.

Comme Sergei, Robhon et Eléa partent cette lune il faut trouver 3 volontaires pour completer l'équipe avec moi et l'Atlante. Si Calis et Dan se confirment il en faut encore un, ca devrait se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls EmptyLun 28 Nov à 21:23

hrp : au fait je te les prends les vivres ou pas ? je parle de celles que tu m'as proposé wolfen.
ou alors je refuse pour que tu m envoies tout d un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des Horse-boys/girls Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des Horse-boys/girls   Remplacement des Horse-boys/girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des Horse-boys/girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Offres de postes, commerce et missions-
Sauter vers: