Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PRINTEMPS 4/8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

PRINTEMPS 4/8 Empty
MessageSujet: PRINTEMPS 4/8   PRINTEMPS 4/8 EmptyVen 25 Nov à 16:54

Avis aux marshals je suis quasiment sur qu'un meurtre vient d'être comis.
Dan Sparlow récemment arrivé aux portes du campements, à du sang sur ses vétements.
De plus il tiens une bouteille de pijote à la main

May à disparu de l'horizon, ils étaient à proximité loin de l'autre, et MAY avait une bouteille de pijote que je lui avais offerte à son arrivée.

Au vu de tous ces éléments, j'ai une très très forte présemption de meurtre de Dan Sparlow sur May

La dernière fois que je les ai vu à proximité l'un de l'autre ils étaient à deux lieux au sud est du campement, au nord est de cette position je vois deux cavaliers et si ma vue ne me trompe pas il s'agit de Kikaha accompagné d'une demoiselle probablement Vicky.
Il serait peut être bon que ces deux marshals se rendent sur les lieux afin d'y trouver d'éventuels indices.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

PRINTEMPS 4/8 Empty
MessageSujet: Re: PRINTEMPS 4/8   PRINTEMPS 4/8 EmptyVen 25 Nov à 17:05

On va mettre ce sparrow en arrestation et voir ce qu il en est des le debut de la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

PRINTEMPS 4/8 Empty
MessageSujet: Re: PRINTEMPS 4/8   PRINTEMPS 4/8 EmptySam 26 Nov à 18:36

Mais ils ont fait un complot c'est pas possible !!!
Amrac vient d'être capturé aux portes de la communauté par shuya.
Je note de suite son inventaire ainsi que celui d'amrac
SHUYA
|Réserves
Eau : 1 Nourriture : 2
Médicament : 4 Matériel : 6
résine de cannabis: 1

AMRAC
|Réserves
Eau : 3 Nourriture : 1
Médicament : 4 Matériel : 0

On verra ainsi si il a volé les TMS de amrac si il compte les dépenser.

HRP/Il n'a pas l'air d'un débutant, son personnage est bien concu /HRP
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

PRINTEMPS 4/8 Empty
MessageSujet: Re: PRINTEMPS 4/8   PRINTEMPS 4/8 EmptySam 26 Nov à 18:47

Voila le message que je lui ai envoyé
Citation :


Bonjour Shuya, je suis un des membres du campement.
Je tiens tout d'abord à te souhaiter la bienvenue sur nos terres mais, malheureusement, également te présenter nos lois.
https://campement.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=582
Il se trouve que l'esclavage même de zombi est interdit, et passible de sanctions sur nos terres, je ne puis que te conseiller de relacher immédiatement ta prisonnière.
Cette action de bonne volonté, et le fait que tu soit nouveau sur ces terre, devrait t'éviter de futur ennuis bien plus sérieux et te permettre ensuite de nous rejoindre.

Nous sommes une communauté pacifique, ou il fait bon vivre, de plus ton travail sera rétribué.

En éspérant que tu relaches rapidement ta prisonnière et nous rejoigne bientot

BiBifock
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

PRINTEMPS 4/8 Empty
MessageSujet: Re: PRINTEMPS 4/8   PRINTEMPS 4/8 EmptySam 26 Nov à 19:55

Bon j ai verifié ce n'est pas le cadavre de May que tu voyais Bibi, j 'irais voir l'autre lieu a la prochaine lune.

Je vais aussi envoyer un message a ce shuya, histoire d'enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

PRINTEMPS 4/8 Empty
MessageSujet: Re: PRINTEMPS 4/8   PRINTEMPS 4/8 EmptySam 26 Nov à 21:10

C'est bon le dialogue a fonctionné
Citation :

Oups !! excuses moi. Mes intentions n'étaient en aucun cas mauvaises. Je suis désolé de ce mal entendut.
Je ne voulais pas être hostile envers qui que ce soit mais cette jeune demoiselle risque de tomber malade (du zombinisme ou autres) et je ne voulais que l'aider et non l'exploiter. Encore une fois je suis désolé et j'éspère avoir réparer mon action en ayen abandonné cette povre fille a son propre sort.

Enfin ne te m'éprend pas sur mon compte. Je vien juste un petit bout de tempt pour améliorer mes capacitées et gagner un peu d'argent.


Merci de m'avoir prévenu en souhaitent repartir sur une meilleur base.

Shuya

ET ma réponse

Citation :
Bonjour je te remercie de ton geste, je pensais bien qu'il s'agissait d'un malentendu.
Le zombinisme est malheureusement une maladie incurable et c'est pourquoi nous avons du, avec regrès, la laisser à son destin en éspérant qu'elle se réveille.
Nous les laissons sortir avec leurs réserves, après tout il s'agit des leur, leur donnant un peu plus de temps pour se réveiller.
Tu as agis comme l'aurait fait tout le monde en récupérant ses réserves, mais se faisant tu lui as réduit, surement sans t'en rendre compte, ses chances de réveil et on ne pourra pas revenir en arrière.
Cela est normalement considéré comme un meurtre indirect car elle ne survivra pas à la prochaine lune, personellement je pense qu'elle était déja condamné, on ne pourra pas revenir en arrière mais il serait bon que tu remette ses réserves (TM et vives) à la communauté.
Le fait que tu viennes de sortir de ton bunker et ton ignorance de nos lois devrai surement jouer en ta faveur après ce deuxième geste.

Cordialement BiBifock
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

PRINTEMPS 4/8 Empty
MessageSujet: Re: PRINTEMPS 4/8   PRINTEMPS 4/8 EmptyDim 27 Nov à 15:16

Bon y'a une joli jeune fille qui solicite notre aide
Citation :
bonjour à vous, je viens de sortir de mon bunker é j'aimerai me joindre à vous. je pense qu'on a plus de chance de survivre a plusieurs et votre groupe m'a l'air bien. je ne pense pas vous aporter beaucoup pour l'instant mais je compte bien faire mon maximum si vous m'acceptez. j'attend votre réponse

la belle Natsuki
je fait quoi? Si je l'a prend ca va beaucoup nous ralentir dans notre rentré au Campement.
Donc si des personnes peuvent la la prendre dans leur groupe ca serait bien

dit elle se trouve en k6
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

PRINTEMPS 4/8 Empty
MessageSujet: Re: PRINTEMPS 4/8   PRINTEMPS 4/8 EmptyDim 27 Nov à 17:23

Tu peux la prendre avec vous si tu veux, tu m as dit avoir des reserves. Au pire tu fais une formation avec Cid avant de la prendre dans ton groupe et tu lui demande d'activer son double deplacement, vous devriez arriver a faire 5 lieues comme ça.

A la lune suivante tu lui dit de faire pareil et tu la sort de ton groupe avnt de faire la formation apres avoir fait 5 lieues. Elle sera alors tout pres de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINTEMPS 4/8 Empty
MessageSujet: Re: PRINTEMPS 4/8   PRINTEMPS 4/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINTEMPS 4/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: