Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gropaké près de TS - information

Aller en bas 
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Gropaké près de TS - information Empty
MessageSujet: Gropaké près de TS - information   Gropaké près de TS - information EmptyLun 21 Nov à 20:45

En faisant un tour sur le forum de l'Internat (bibliothèque) j'ai vu le message ci-dessous parlant d'un certain Gropaké qui semblait perdu. J'ai informé de l'existance du CSF mais je sais pas s'il a vraiment besoin d'aide, donc pour le moment c'est juste à titre d'information...


Citation :
django R. : il s'appelle Gropaké et il est dans un groupe avec une miss qui s'appelle Lis-sâh, je vais chopper l'info et je vous transmet ça
Finalement il n'est plus avec elle, elle s'est zombifiée avant le changement de tour et du coup il a continué seul pour ne pas perdre de temps, a priori il se trouve a 15 lieues au sud de TS, j'ai quelques captures que je te filerais Babos des qu'il aura atteint TS, ça permettra de referencer la route qu'il va parcourir
_________________
chef de la glande et guitariste ambianceur.

et ma réponse

Citation :
fuot : S'il est près de TS et s'y dirige il devrait contacter le CSF qui l'aidera à s'orienter voir pourra lui approter des vivres si besoin La fréquence est celle du Campement. Sinon il peut me contacter directement ou Zebatinsky (responsable du CSF)

Pour des informations sur le CSF vous pouvez lire sa description et la Déclaration Officielle du CSF
(il y avait les liens dans le message, mais ils n'ont pas été copiéWink)
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Gropaké près de TS - information Empty
MessageSujet: Re: Gropaké près de TS - information   Gropaké près de TS - information EmptyMar 22 Nov à 11:44

A priori c'est réglé

Citation :
django R.
Posté le: Lun 21 Nov à 20:18
Merçi a toi Fuot pour ces precisions, il me semble que c'est justement quelqu'un du campement qui l'a aidé a savoir ou il se trouvait! normalement il devrait etre a TS d'ici la prochaine lune, donc ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gropaké près de TS - information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: